GeoRodin Posté le 12 juin 2002 à 15:40:45
MAITRE-SEGA tu n´es pas plus nouveau , que moi je suis ancien....
Une de tes premières présentation sur le forum comme M-S ![]()
GeoMacho
Posté le 11 novembre 2004 à 14:57:30
25 ans, c´est beau, c´est l´âge du RMI
A propos d´animal crossing :
maxxxxxx
Posté le: Jeu 30 Sep 2004 - 14:58 Sujet du message:
yoZe a écrit:
moi hier je suis allé voir monsieur pinpin et madame chouchou à leur domicile. Je suis rentré sans sonner, par effraction. Je les ai réveillé en leur faisant plein de " kikouuuuuu kikouuuuuuuu" puis je les ai baillonné, ensuite j´ai sodomisé monsieur pinpin avec une batte cloutée et j´ai évantré madame chouchou au scalpel.
Avant de les empaler sur la place du village en pleine nuit lorsque je fus seul. Les habitants ont été trés surpris et ont poussé des petits couinements stridents " iiiiiiik iiiiiiiiik"...comme c´est mignon !
---> Mais......t´as raté les soldes ? !
Pour une fois que soulraclure poste qqchose d´intelligent, ça valait la peine de le reprendre ici :
( à propos des journaux télévisés) :
SoulRaclure Posté le 02 décembre 2004 à 18:50:15
tf1 c est mieux tu crois avec pernot et ses mamies qui font du choux en arriege? ou la 3 avec un exellent reportage sur le cervelas sous cuit a la broche
ptetre la 6 ou on te parle de guerre entre 2 clips de merdasses la
ohohoho
a l heure ou meme le sida nest plus qun buizness . . .tu peu carrement jeter ton antenne aux chiottes
-snawin- Posté le 10 décembre 2004 à 13:35:40
vous savez y a des matins comme ca, on ne sait pourquoi on se sent léger, le soleil brille à travers la grisaille, on se dépèche de sortir du lit en sifflotant du james brown, on est pressé d´aller dehors pour voir les gens qui nous entoure, on est pressés d´aller étudier pour passer de bons moments à remplir notre cerveau de choses magnifiques que l´homme à découvert, vous savez ces jours ou les oiseaux chantent dans notre tete, ou l´on se sent tellement bien que l´on est triste en pensant que ces moments ne dureront pas toujours, des jours comme ca ou on est heureux de vivre, ou l´on sourit aux gens, ou le froid n´atteint pas la chaleur de notre coeur, vous savez ces jours ou l´on marche dans la rue les yeux levés d´émerveillement sur le monde qui nous entoure, sur la beauté des arbres givrés, sur ces batisses magnifiques construites par la main de l´homme, bref ces jours là...
et ben aujourd´hui c´est à peu près complétement l´opposé pour moi... allez je retourne en cours et je prépare mon suicide au nutella pour ce soir...
loooooool ! !!!! mdr ! !!!!!!
merci pour le post kwiky, je me rappelais pas du tout ! ![]()
tout le plaisir est pour moi ![]()
C´est pas vrai
pas mal ce topic,je viens de le decouvrir!!des phrases cultes...jen connais pas encore je suis nouveaux sur le forum DC!
A propos du fight-club ( topic " lettre aux anciens") :
MacEmuzone Posté le 13 décembre 2004 à 12:08:24
MS :
" Bien sur, il y a parfois des débordements, mais ça reste limité"
< mode druker>Snawin si tu nous regarde... Formidable. Au fait vous aimez les chiens MS ? < /mode druker>
![]()
INCROYABLE MAIS VRAI ! ![]()
topic " comdab", p140 :
soulRaclure Posté le 03 octobre 2004 à 01:02:53
je me suis jamais embrouillé avec qq1 sur le net
y s´est jamais embrouillé sur le net le Soulraclure ? ?
ben voyons et il a jamais joué à des jeux de daubes non plus ![]()
FatPinkPig Posté le 04 janvier 2005 à 22:52:12
vous voudriez qu´ils vous parlent de quoi alors aux 20h, à part l´Irak, l´Asie ou les elections en Ukraine ? de Gregory de la starac´, du mariage de Britney Spears ou du retour de Zidane en équipe de France ? ? ?
FatPinkPig Posté le 04 janvier 2005 à 22:54:12
" et maintenant, un témoignage à chaud de Tao, le petit thailandais rescapé des eaux :
- le départ de Zidane et maintenant ça ! pfffff quelle année de merde ! ! "
pff thanatos ce gland ultime fan de true crime va me dire que je joue a de la merde MOI il faut rire ou pleurer la?
pour les embrouilles bon c est vrai des fois yen a eu . ....mais maintenant c est fini
sauf si je vois un trop gros connard bien sur je veille je guette aahhh qui c est derriere moi ce connard ah non c moi ca va ouf
Quand les forumers sont en chaleur, ça donne ça :
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19: 11
oh lalalala mais comment ils causent tous ceux là???? vous avez bu un coup? heureusement je suis rodée maintenant
boubou
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19:19
c´est depuis qu´on traine avec toi qu´on parle comme ca!!
avant on etait pas comme cela!!
maxxxxxx
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19:22
Vi, avant on causait chaussures et sac à main et paf ! t´as tout fichu en l´air...
[…]
boubou
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19:27
d´ailleur max tu ne m´as toujours pas repondu sur une question de l´epoque qui portait sur le tricot - je voulais connaitre un peu ta technique quand au Point mousse... ou bien aussi le point de cotes 2/2!!
on avait été perturbé par une apparition de kiwy et tu m´as laissé dans le plus grand désaroi!! je ne peux pas terminer le tricot de nasty couleur vert petant et rouge sang
[…]
Maitre-Sega
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19:32
Maintenant que vous en parlez les gars, vous me libérez d´un gros poids :
je pensais en effet être le seul à être gêné par la vulgarité qui règne sur les forums depuis qu´on connait psykokwiky...
Je n´osais pas parler de mon mal-être, mais il est clair que j´ai l´impression que tout le monde se force un peu à parler cul et cochonneries pour ne pas déplaire à Kiwy...
Ouf, je ne suis donc pas le seul...
Emuzone
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 19:51
Moi Nasty m´avais dit " Si tu veux faire bonne impréssion à kwiky faut que tu parles bien gras et salace, pas de langage chatier surtout", j´ai été très choqué mais bon fallait que je m´intègre j´avais pas le choix
Nasty
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 20:06
Oui, c´est pas facile d´adopter un language que kiwy comprenne, mais avec quelques " cul-bite-couille" tu as des chances d´entamer la conversation…
Moi aussi j´ai été violemment déstabilisé au début, mais bon, a force on s´y fait…
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 20:08
Pareil pour moi, je n´en peux plus de parler de cul, de sexe, de seins
Je sais que c´est Kwiky qui dicte sa loi sur les forums mais je suis obligé de me doper au journal du hard pour être à jour je passe toutes mes soirees à étudier, heureusement que les voisines sont là pour m´aider quand même, pauvre de moi
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 20:20
Ils se foutent de moi ceux là . ..
Nasty a écrit:
Oui, c´est pas facile d´adopter un language que kiwy comprenne, mais avec quelques " cul-bite-couille" tu as des chances d´entamer la conversation…
Moi aussi j´ai été violemment déstabilisé au début, mais bon, a force on s´y fait…
==> ah oué????
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 20:21
ben j´ai une idée piskon y est, on a ka faire un sondage sur la taille de vos kikis!!!!!!!!! na! on rira bien
Emuzone
Psykokwiky a écrit:
Ils se foutent de moi ceux là . ..
==>Non non pas du tout
El_Pingalo
Non mais c´est vrai quand même, soit honnete Kwiky et ose dire, en ton âme et conscience; que ce n´est pas à cause de toi que nous sommes tous obligés de nous comporter ainsi
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 20:33
El_Pingalo a écrit:
Non mais c´est vrai quand même, soit honnete Kwiky et ose dire, en ton âme et conscience; que ce n´est pas à cause de toi que nous sommes tous obligés de nous comporter ainsi
==> tout a fait d´ailleurs j´attends pour mon sondage tu commences?
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:03
Nasty a écrit:
Bon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, on va dire…
==> trop beau il se dégonfle!!
El_Pingalo a écrit:
Je veux bien mais il est ou ton sondage ?
==> ici même
d´habitude vous vous vantez bien les mecs!!!!! lol
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:
Ah ok
La taille de mon kiki est pas mal correcte, d´ailleurs tout à l´heure encore en me douchant, en me regardant dans le mirroir je me disais ´tain t´es bien gaulé toi
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:
Petite idée pour les membres du forum, oeuvre caritative en même temps ^^ je pense que kwiky voudrait un calendrier où il y aurait tous les kikis des membres de ce forum
Nasty
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:11 :
Moi, je me dégonfle seulement quand c´est fini et qu´elle a hurlé " oooooooh j´ai touché Dieu ! !"… heu… hum, passons…
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:13
En attendant c´est elle qui se dégonfle, elle parle plus
Elle s´est rendu compte qu´elle parlait pas à de petites cylindrées je pense ^^
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:18 :
pffff regardez les les prétentieux!!! et pour le petit calendrier... ma foi pkoi pas un calendrier des forumers, mais pas tu nus!!!
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:21
Psykokwiky a écrit:
pffff regardez les les prétentieux!!!
Non mais à un moment donné, il faut savoir être réaliste et remercier mère nature pour sa générosité.
Citation:
et pour le petit calendrier... ma foi pkoi pas un calendrier des forumers, mais pas tu nus!!!
Moi qui me faisais une joie de m´exhiber...
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:27
si t´insistes
El_Pingalo
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:30
Euh touss touss rien n´est gratuit en ce bas monde mais si je m´exhibes je risque d´aller en prison... alors je sais pas trop, des personnes pourraient etre complexés en tombant sur le site apres
Maitre-Sega
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:35
Citation:
Psykokwiky
ben j´ai une idée piskon y est, on a ka faire un sondage sur la taille de vos kikis!!!!!!!!! na! on rira bien
----> Mon Dieu je n´en peux plus
A quoi en sommes nous donc réduits ? !
Moi qui aurais tant voulu parler Amour, Amitié, Philosophie...
Mais non...
L´humiliation ne s´arrêtera donc jamais ? !
Psykokwiky
Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 21:36 :
:yeuxdoux :
Vous aurez sans doute noté l´ardeur du pinguoin mâle dans sa parade nuptiale, ainsi que l´insistance étonnante de notre bien-aimée forumeuse femelle ![]()
Oh le salaud!! il a osé!!!
" ça mon vieux tu vas
ça mon vieux tu vas
ça mon vieux tu mle payer!!!"
Psyko quand elle est fumasse elle te balance un cd de Lio...
ça doit être folklo les crises conjugales avec elle !
et vas-y qu´au lit c´est " bananana, bananana . .. . .."