CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 février 2007 à 21:38:11

Moi aussi je me marre bien :-) Mais... :-( Est-ce que c´était pour déconner l´histoire de la Dreamcast 2 en 2009 ? Parce que moi je veux bien croire l´histoire du type qui voyage dans le temps, car en effet c´est possible. Il suffit d´inverser le sens de l´écoulement sanguin pour faire battre le coeur à l´envers. Personne ne le sait, mais notre sang est la banque de données de tous nos faits et gestes, car comment croyez-vous que les devins faisaient pour lire dans les entrailles ?! Bon, sauf qu´ils y lisaient le passé, c´est ce qui a mis un terme à leur crédibilité et a fait disparaître ce métier.
Mais il y a quand même un détail qui cloche dans tout ça :doute: Comment Sega a-t-il pu sortir Shenmue 8 en 2012 ?! ?
Cela voudrait dire que... La Dreamcast 2 leur a (aura) rapporté un max de fric ! :bave:

Et sinon pour le jeu Rez, c´est vrai que notre avatar c´était d´abord une caille-ra avec la squette à l´envers ? Parce que j´ai pas vu de screenshots qui ont pu me laisser croire ça :non:

Broody
Broody
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:11:54

Je me demande pourquoi certains phénomènes "impossibles" comme le retour dans le temps on toujours fasciné la pupulation. Tant de films sur le thème, la machine à remonter le temps, Les visiteurs, back to the future...
Pourtant il ne me serait meme pas venue à une telle idée de voyager dans le temps.

La seule chose qui remonte dans le temps, ce sont les vieilles voitures en marche arrière pour faire monter la valeur de revente :rire:

Georod1
Georod1
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:16:59

Pasquète...

Toujours présente ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:04:04

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:13:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:58:36

:up:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:13:49

Il fut un temps ou il y avait d´étranges pomémiques sur ce forum...

  • MAITRE-SEGA profil
  • Posté le 24 octobre 2003 à 17:20:41 avertir modérateur
  • Verseau le meilleur signe ? Mes couilles oui ! !!

Et puis Dragon c´est d´un commun mais d´un commun mortel !
Nan la grande classe c´est d´être du prestigieux signe de la chèvre, ouais msieur, comme miz et moi

* Psykokwiky profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:22:52 avertir modérateur
* Chèvre... mmmm... mmmm... mou....

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

la Grande classe c´est évidemment d´être Coq cher ami!

* FatPinkPig profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:25:32 avertir modérateur
* J´vous dechire tous, je suis DRAGON YAHAAAAAAAAAAAAAA ! !! !

Verseau dans le calendrier Grec, un des plus fort dans les Chevaliers du Zodiac ! !!

* Seb_K profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:30:23 avertir modérateur
* 15 fevrier Verseau , et je dois etre chévre ds les signes astrologique chinois

* MAITRE-SEGA profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:32:31 avertir modérateur
* psykokwiky :

Pardon? Excuse moi ? !
J´ai raté un épisode là !
Etre du signe du poulet c´est la classe ? ??

* MAITRE-SEGA profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:33:46 avertir modérateur
* Ou du dragon ?

Laissez moi rire oui !

Le bouc des montagnes de l´Hymalaya surpasse de loin en prestige les stupides volailles ou les lézards qui se la pêtent

* MAITRE-SEGA profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 17:36:49 avertir modérateur
* Ici en Belgique les verseau on les appelle les manneken pis...
Ouaip ça lfait tout de suite moins là !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:14:26
  • FatPinkPig profil

* Posté le 24 octobre 2003 à 17:59:25 avertir modérateur
* he mais fait gaffe, Jetre ! ça bouffe des troupeaux de taureaux à son p´tit dej, un dragon, et ça le fait même pas rôter ! !! !!!

* jetre7 profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 18:04:34 avertir modérateur
* Bah tu voit, les dragon bouffe des troupeau de teaurau, et pourtant lekel des 2 ki a survecu juska notre epoque? Lekel des 2 participe a des concours country? lekel des 2 rentre dans le cul des chinois dans les rue lors de festiviter? lekel des 2 a un membre de 36 pou... nan pas celle la!

* ManDream profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 18:06:56 avertir modérateur
* Bah moi chui nee le 13janvier :D
vive le vendredi 13 et les capricorne;)

* jetre7 profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 18:09:11 avertir modérateur
* En tout ca slekel des 2 s en va scoucher? Moi!

@+ ^^

* FatPinkPig profil
* Posté le 24 octobre 2003 à 21:02:38 avertir modérateur
* Bon dac´ Jetre mais t´en cite beaucoup des films toi, qui mettent le taureau à l´honneur ? ?? ! !! Hein ? ?? !!! " la fureur du Taureau" ? " Tigre et Taureau" ? " le Taureau du Lac de Feu" ? " Taureau Rouge", " Rencontre avec le Taureau" ? ?? ? hein ! ! Hien ! !! ??? HEINNNN ? ?? ?? Aloooors ? ?? ?

==> Inoubliable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:19:59

les debats du forum dreamcast :rire: yen aura plus des comme ça :snif2:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
24 mai 2007 à 06:24:29

Haha! :D Que de bon souvenirs.

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:54:49

lol !! !

nostalgie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 01:27:06

super8 :ouch2: garde ton sang froid, il ne sera bientot plus des notres de toute facon :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 01:31:22

nan reste super8 :snif: stp part pas :snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 01:33:53

Votre demande a bien été transmise ...

Et oui super8 je te ban car tu t´es laissé avoir pour jak32 qui en plus te nargue ...

Tu me croyais pas depuis le début bah voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 01:42:21

Tu est tellement ridicule à lire dante, je crois que tu est bel et bien fou :hum: C´est vrai que je suis le diable, je suis le demon incarné :mort:

Mais j´ai juste une question dante, pourquoi vient tu sur ce forum mis à part pour bannir? Tu ne vient quasiment jamais, et tu banni tout ceux qui ne te plaisent pas.

:gne:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 01:48:02

Non je vient souvent , j´étais assez présent avant jusqu´à que j´en ait marre de voir des topics inutiles comme les tiens ou ceux de bizou algérie

et puis aussi les éternales débats de frustrés , laquelle entre la PS2 et la DC est la plus puissante

Sa fait depuis 2002 que je viens là , avant j´avais un autre pseudo mais là j´ai l´impression d´avoir fait le tour de la question les topics se ressemblent tous et les discussions ou débat ont déjà été faites

Sinon je vais te décevoir mais quand je disais avoir demandé un ban pour toi c´était pour rire !
Je n´ai jamais fait de demande de ban a ton sujet !

Par contre tu boost sa c´est clair a remontés les topics alors qu´ils seront aussi vite redescendus ...

Par contre pour super8 j´ai fait une demande car il y a des insultes dans son post et j´espere qu´il sera bannis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 02:02:19

Non je vient souvent , j´étais assez présent avant jusqu´à que j´en ait marre de voir des topics inutiles comme les tiens ou ceux de bizou algérie

:d) Ok, ça recommence cette histoire, bon alors dante, avant de critiquer les autres, regarde d´abord ce dont tu est capable, je n´ai pas vu de topic tres "utiles" de toi, mais dis moi pourquoi mes topics sont inutiles? Je serais curieux de savoir ce que tu en pense de manière detaillé 0_o
Donne moi des details, que je me marre un coup.

Sinon je vais te décevoir mais quand je disais avoir demandé un ban pour toi c´était pour rire !
Je n´ai jamais fait de demande de ban a ton sujet !

:d) Ok dante, mais c´est toi qui va être decu, parce que je m´en fout que tu ait fait une demande ou pas :sarcastic: Si tu pensait toucher un point sensible, eh ben non, desoler pour toi :)

Par contre tu boost sa c´est clair a remontés les topics alors qu´ils seront aussi vite redescendus ...

:d) Eh oui, il a insulter :oui: Oh mais c´est pas bien :hap:

Nan mais franchement on s´en fout qu´il ait insulter kevin :honte: Moi aussi je peux bannir le 1er qui traite l´autre de con :-) Mais dans ce cas, il ne resterait plus grand monde :)

Pour finir dante, si tu n´est pas content de ce forum, la porte est grande ouverte, rien ne t´oblige à rester

Les debats ont été effectivement deja fait, mais par les anciens, a tu pensé aux petits nouveaux qui viennent ici Ils devraient s´empecher de parler de leurs passion parce que tout a été vut
Dans ce cas, autant fermer ce forum dante.

KEVINdeBRUXELLE
KEVINdeBRUXELLE
Niveau 2
26 mai 2007 à 02:04:55

AUX OEUFS DE VOS VIES ! MERDE !

ICI C MOI QUI DOMINE OK ?

AHAHAHAHAHA

JAK32 BOUFFON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 02:05:17

Une petite erreur s´est glissé dasn mon poste :) :

Par contre pour super8 j´ai fait une demande car il y a des insultes dans son post et j´espere qu´il sera bannis

:d) Eh oui, il a insulter :oui: Oh mais c´est pas bien :hap:

Nan mais franchement on s´en fout qu´il ait insulter kevin :honte: Moi aussi je peux bannir le 1er qui traite l´autre de con :-) Mais dans ce cas, il ne resterait plus grand monde :)

a la place de :

Par contre tu boost sa c´est clair a remontés les topics alors qu´ils seront aussi vite redescendus ...

:d) Eh oui, il a insulter :oui: Oh mais c´est pas bien :hap:

Nan mais franchement on s´en fout qu´il ait insulter kevin Moi aussi je peux bannir le 1er qui traite l´autre de con Mais dans ce cas, il ne resterait plus grand monde

Voila dante, c´est tout

KEVINdeBRUXELLE
KEVINdeBRUXELLE
Niveau 2
26 mai 2007 à 02:07:23

AUX OEUFS !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment