GeoRod1
Posté le 04 février 2007 à 20:50:18
HISTOIRE DE DIRE A BISK, DEALDY, AKA ET JE NE PARLE QU´AUX ANCIEUX PSEUDOS, QUE J´AI CAPTE, BEN CE FAIRE CHIER AUTANT D´ANNEE, ZET ENCORE MAL BARRE.
Allez, venez,Floodeurs!
Vous allez perdre du temps;
Vous ne faites pas peur,
Ici j´y suis tous le temps.
Laissez-vous faire, Floodeurs
Et prenez bien vos aises,
Vos peines sur mon coeur
Je n´ai qu´à vous errazer.
Je vous connais, Floodeurs,
Vous n´m´avez jamais vu
Je ne suis qu´un modero,
Qu´une ombre du forum...
Pourtant j´vous ai frôlé
Quand vous passiez hier,
Vous n´étiez pas peu fier,
Flooder ! ça vous comblait:
Votre façon d´écrire
Vous pouvez la changer,
Vous pouvez même changer de rôle,
Vous resterez un troll
Vous vous croyer vainqueur
Avec vos WWWWWWWWWWWWWWW
Mon Dieu!... Que vous êtes bêtes...
J´en ai froid dans le coeur...
Allez, venez, Floodeurs!
Vous avez l´air d´un môme!
Laissez-vous faire, Floodeurs,
Venez dans mon royaume:
Je soigne les remords,
J´erraze le racisme,
Je change les TDC
Qui n´ont pas eu de chance!
Regardez-moi, Floodeurs,
Vous n´m´avez jamais vu...
. ..Mais... vous pleurez, Floodeurs?
Ça... j´l´aurais jamais cru!...
Eh ben, voyons, Floodeurs!
Souriez-moi, Floodeurs!
. ..Mieux qu´ ça! Un p´tit effort...
Voilà, c´est ça!
Allez, riez, Floodeurs!
Allez, chantez, Floodeurs!
La-la-la...
Mais oui, dansez, Floodeurs!
La-la-la... Bravo Floodeurs!
La-la-la... Encore Floodeurs!... La-la-la...
Moi je vous errazerai : )