nan mais t´es lourd, alors pour pas s´éterniser on va dire ke t´as raison ![]()
ca si on moblige a etre lourd . ..
HU-cast Posté le 17 mars 2005 à 15:52:57
oué c cler
>> le post de l´année, assurément...
je trouve son style particulierement poétique... su´en penses tu maxou ? ![]()
psykokwiky est MEMBRE des white shites vous saviez?
je sais pa faire le smiley qui se gausse moi je sais faire
et
et basta(rdo)
ptite private joke . ...
il parte un peu en vrille certains sujets mais bon je suis toujours heureux quand je reviens ici de voir des aficionados de la dream comme moi des nostalgiques même si on s´eloigne du sujet c´est bien que ce forum vive
un peu comme un bistrot de village tres intimes avec sa petite equipe de saoûlards dedans à rester divaguer
kotus_ Posté le 17 mars 2005 à 19:49:45
psykokwiky est MEMBRE des white shites vous saviez?
je sais pa faire le smiley qui se gausse moi je sais faire et et basta(rdo)
ptite private joke . . ..
==> mais de koi il parle lui? ![]()
jai dis que jsavais faire les
et les ![]()
mais par un mystere mysterieux ca ne s est pas affiché
white shiiiiiitites
mais psyko ne mange pas de ce pain la de toutes les facons
no white shit ! !!
no chocolate shit!!!
restriction area
bah je fais une personal joke si je comprend bien...enfin . .qui sait
" dreamcastboy2 Posté le 28 mars 2005 à 17:40:00
voyon maxxxxxxxXXXXXXXxxxxxxxXXXXXXXxxxxxxx je suis sur que j´ai plus participé à la vie de ce forum que toi hahaha lol quand meme... ca fai sun bout que je suis ici... mais bon hahaha sérieusement je suis pas zoophile LOL HAHAHAHA mais tsé c´était tellement drole bordel et surtout c´Est sur que tout les mec qui vont voir des site de cul ils attendent d´avoir 18 ans hahahahahah.
en tk je suis pas zoophile lol masi faut croire que celui qui a banni mon pseudo ça l´a choquer hahahaha bref t méchant si tu efface mon topic. mmaxxxxXXXxxxxXXxXXXxXXXXXXxxxXXxXX le méchant
le pire cest que je suis sur que le mec a été voir le site HAHAHAHAHAHA bordel que c´est drole, il devais penser que c´était des photo de tank hahahahaha
-------------------------------------------------
yoZe Posté le 28 mars 2005 à 18:01:01
Ya pas à dire qu´est ce qu´on se marre avec toi. Mais qu´est ce que tu fous encore là ? T´as pas compris qu´on était des racistes ?
On ne supporte pas les québécois, on les hait au plus profond de notre être.
Maxxx les a pris en grippe depuis qu´il s´est pris un rateau par céline dion. Nasty les séquestre chez lui pour pouvoir les torturer à sa guise.
Esenka joue au fléchettes sur une carte du quebec. Et moi j´ai monté une assoce anti-carribou.
Tu comprendras par toi même, qu´on est des durs à cuire et qu´il n´est pas recomandable de nous rentrer en plein dans les plumes.
-------------------------------------------------
dreamcastboy2 Posté le 28 mars 2005 à 18:20:13
kess tu veu, tout le monde aime pas se foutre la baguette de pain qu´il avait sur leur bras dans leur cul... et tout le monde aime pas prononcer comme un gros cave, une driiiiimcast, une criiiiisler ( auto) moi je vasi faire du shoping ( houuuu), ho youpi, c´est le week end, haaaaaa ça fais tellemetn gay à entendre masi que voulez-vous. à voir votre accent vous devez etre vraiment des dur à cuir hahahaha lol...
sérieu ca fais pitier
Mais c´est qu´il n´aime pas les French le Dcboy2. ![]()
petit rappel :
dreamcastboy
Posté le 16 septembre 2003 à 21:37:23
un truc con, : quand tu as le gout de pêter, et que tu ais dans la douche, tu te fou un doight dans le cul ( fot pas l´enofncer quand même, faut po être pd) et t´essaie de pêter, trop tordant.
2e truc con : essaie de faire l´alphabet en rottant, moi et mon ami, on la fait et bordel que l´on était crampé.
dreamcastboy
Posté le 03 juillet 2003 à 16:27:48
moi jai peur de me faire un petite amie : c parce que je me suis créé des habitude de vie propre a ma personne. si j´aurais une petite amie, il faudrait que je dine avec elle car sinon elle se sentirais seul et délaissé. Mais moi, j´aime bien manger avec mes amis car ont dit plein de connerie et de truc dégeulasse àla cafétéria. Après, sur l´heure du midi, ben moi je vais faire 3-4 game de baby-foot et après on vas lancer des rochez au goélands ( car notre école est proche du fleuve) et après on va faire des combat mortel avec des branches . Mais là si j´ai une petite copine, je devrais rester avec elle à marcher le long du fleuve tout l´heure du diner. Ensuite, le Vendredi soir, je me retrouve avec mes potes, on fait 1 ou 2 game de ROSK et ensuite soit on joue a GTA3 ou on va jouer avec le chine dehors. Mais là, je suis sur qu´il faudrait que je l´invite au cinéma et patati et patata. Mais d´un auter coté, j´aumerais ça imviter une fille dans un resto, l´inviter au ciné, marcher avec elle, main dans la main, la coller, l´embrasser, l´aimer. bref, c un gros dilem.
>> Nostalgie, quand tu nous tiens...
lol je me rappele, j´ai vraiment eu des crampes quand j´ai lu le truc des goelands la 1ere fois ! !!
Le célibat, c´est ma plus grande oeuvre ![]()
soulraclure Posté le 01 avril 2005 à 13:08:25
pour tomber par hazard sur des photos zoo il faut au minimum fouiner sur des site de uc ensuite eventuellement on tombe sur des sites qui propose des sections zoo par le biais de sales link automatiques mais encore faut il cliquer dessus
et la je me dis . . .pourquoi? ou quelle idée!
ok c est un jeune y sfend la gueule
mouai c est tout juste plausible ta de la chance
l inspecteur derrik lui il t aurait questionner plus longuement il serait meme venu a ton domicile sur wernerstrasse pour t intimider devant ta famille mais moi jsuis un ripou ca va
soulraclure Posté le 01 avril 2005 à 13:13:21
dans ton interieur allemand des années 70 de pure immondice tu aurais transpiré et suffoqué sous ses interrogatoires et son collegue a derrick il aurait jaillit de derriere pour te foutre les menottes ou il t aurait mis en garde a vue dans son commissariat innomable
ah merde mais non . . .. yavait pas internet
a l epoque il t aurait pris pour un super cyber pirate du futur il aurait confisqué ton commodore a k7 et toutes les k7
soulraclure Posté le 01 avril 2005 à 13:18:27
derrik> bon sang jnai jamais vu un materiel pareil
son assistant la> ouai ce jeune est un vrai pro
derrik>allez mon gars dis nous dou proviens ce materiel
son assistant la> oui sinon on met ta mere et ton frere en garde a vue
toi tu flippes
mais je lai acheté dans un magazin d electromenager a grunzgriig dans shepperstrasse
derrik > ok mon assistant la on y va
vroum vroum 4h plus tard il y est ( c est a 12KM)
hiiiiiiiii sous l oeil paniqué des badauds et des quelques employés ( tous infernalement laids) il fait crisser les pneus
et ZZzzZZzzzzzzz
Mota_Boy
Posté le 25 avril 2004 à 17:37:31
Depuis la premirèe fois ou j´ai joué a ce jeu, Il s´est approprié la belle image de ma memory card ds le menu de la console ! Un vieux nounours ki apparait en couleur en plus dans les fichiers du memory card ds le bios ! personne sorait comment jareté ce boulet et remettre ma belle guitare ?
alucard91
Posté le 25 avril 2004 à 17:54:34
joue à skies of arcadia , t aura l icone des pirates bleus sur ta VMS.
Mota_Boy
Posté le 25 avril 2004 à 18:02:11
C gentil mais moi je veux retrouver ma guitare et skies of arcadia j´ai trop de mal a le trouver !
Mota_Boy
Posté le 25 avril 2004 à 18:03:10
dc personne n´a d´astuce pr virer cette merde ?
Mota_Boy
Posté le 25 avril 2004 à 18:04:21
D´ailleurs ca ne déteriore en rien la console ce truc j´éspère ?
alucard91
Posté le 25 avril 2004 à 18:04:41
bah sinon tu formate la VMS et tu remets ton icone " guitare" , mais tu perds toutes tes sauvegardes..
vaguevert
Posté le 25 avril 2004 à 18:24:41
moi ya ecris capcom dessus
storung
Posté le 25 avril 2004 à 21:00:45
ouahhh je viens pour metre 1 topic pour le meme probleme et paf je tombe sur celui là...trop bien
si encore c´était 1 bon jeu lol
mais sinon j´ai pas capter on peut trouver des icones!!!
Mota_Boy
Posté le 26 avril 2004 à 14:28:24
Bon ba tant pi,je vais me contenter de ce vieux nounours crasseux ! !!
PS :je postes depuis ma dreamcast ; )
boubou78
Posté le 26 avril 2004 à 14:45:07
ben en fait faut que tu erase tte ta vm! et après tu peux remettre une nouvelle icone! transfère tt sur une autre!
Esenka
Posté le 26 avril 2004 à 14:45:45
Ca m´a fait pareil pdt longtemps. Peut pas t´aider. Moi j´ai skies of arcadia et maintenant c´est le logo du jeu.
aetius
Posté le 26 avril 2004 à 15:21:26
Moi aussi mon logo c´est celui de Skies Of.
jaja37
Posté le 26 avril 2004 à 16:50:51
moi aussi jai eu le nounours a la con, fait chier en + je jeu est nul, comme di lautre il te fau formater por lenlever dsl
" La Vengeance du Vieux Nounours Crasseux du Frère de Mike"
Au cinéma dès le 11 mais 2005
![]()
TheMaxiMicky Posté le 08 avril 2005 à 00:40:04
Up: J´aime Kwiky!
Down : Elle me manque!
Psykwiky Posté le 08 avril 2005 à 00:40:57
chouchouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
>>>>Un peu d´amour sur ce forum, c´est booooooo =)
Rooooo!! Il est mimi le Maxxxxxxou ![]()
Citation d´un pote :
" Les enterements c´est chiant comme la morts"
mort sans s , hier j´etait vraiment pas reveillé lol
Je viens d´apprendre un déçès dans ma famille proche...
Je vous laisses!
Arf ! désolé . ........