Oui M-S profite en avant de trouver ta moitié.
Posté le 18 mars 2004 à 01:15:21
pour la fidelité, je sais par experience ( ultérieure au début de ma relation avec Agrelia je tiens à préciser) que TOUT fini par se savoir. Tu crois que tu peut faire tes p´tits trucs en lous´ sans qu´on te grille mais mon cul, ça fini toujours pas filtrer.
Si je trompais Agrelia elle le saurais à moment ou un autre. Elle s´en apercevrai, on lui dirais ou c´est moi qui finirait par avouer parce que le pu de mon mensonge jaillirai à un moment de toutes façons.
---> Fat j´me sens super mal, affreusement coupable. J´arrête pas de repenser à ce que t´as dit " tout fini par se savoir".
Ca m´fout les boules, car j´aime vraiment ma nana et j´aurais trop peur de la perdre. Le truc c que mes pulsions me poussent à l´excès, et je n´arrive pas à les contrôler.
Et le pus de mon mensonge est de + en + encombrant... Je sais pas comment me rattrapper, comment m´en sortir...
C´est pourtant pas complique MS, une bonne ligature des couilles et on reparle plus
Nan serieux, j´ai du mal a imaginer que t´arrives vraiment pas a te retenir. Si t´aimes quelqu´un, ne serait-ce que par respect, faut se faire violence.
je connais un bon chirurgien que j´ai rencontré ds une conférence des " alcooliques anonyme souffrant de la maladie de parkison et ayant des troubles du comportement".
Je peux te refourguer son numéro il te retira le tout juste en échange d´une bouteille de ricard.
il opère ds son propre cabinet dans un petit village en pleine montagne.
C´est celui qui est oblige de boire pour reduire ses tremblements ?
Un gars tres sympa en passant. Il a une technique assez douloureuse, mais efficace. Je te laisse la surprise mais en gros ca se rapproche de l´acupuncture.
ms tu devrais te dire que tu as de la chance, tu es jeune profites en...
et puis si ca se trouve ta nana en fait autant... si vous vous aimez, tu peut bien tirer un coup a coté
oui sauf que lui quand il fait de l´acupuncture sa ressemble plus à un jeu de flêchettes qu´à autre chose. Mais c´est un brave gars, un peu violent parfois mais brave.
En ce qui concerne sa méthode d´opérer c´est à l´ancienne : " L´anestésie c´est pour les fiotes. Je veux que mon patient voit toute la scène"
et quand tu lui demandes si c´est instruments ont étaient stérilisé, il te répond :"tu crois qu´un vieu boulanger il se fait chier à nettoyer son pétrain pour chaque miche ? Non, et sa l´empêche pas de faire du bon pain. Alors moi c´est pareil".
Un homme de confiance.
MSincognito
Posté le 24 mars 2004 à 17:45:41
---> Fat j´me sens super mal, affreusement coupable. J´arrête pas de repenser à ce que t´as dit " tout fini par se savoir".
Ca m´fout les boules, car j´aime vraiment ma nana et j´aurais trop peur de la perdre. Le truc c que mes pulsions me poussent à l´excès, et je n´arrive pas à les contrôler.
Et le pus de mon mensonge est de + en + encombrant... Je sais pas comment me rattrapper, comment m´en sortir...
>> je veut pas te foutre la pression mais c´est clair que tu va finir par te faire choper. je sais pas où ni comment ça se passe mais y´a pas beaucoup de chance pour qu´on ne remarque rien au bout d´un moment.
Faut que t´évite de te mettre dans des situations où tu sait que tu risque de passer à l´acte.
Je sais ce que c´est. je fesais y´a longtemps des trucs pas net avec une nana un peu nympho et mere de famille ( une qualité et un gros défaut quoi ! ^^). J´avais 19 ans à l´époque et ses filles étaient à peine plus jeunes que moi. Je prenais de bonnes résolutions pour arrêter ça avant d´être grillé mais inconsciament je recherchais toujours à provoquer les trucs. Par ex. elle m´appele pour " juste regler son téléviseur" ( lol). Je sais pertinament que c´est des conneries, je sais comment ça va commencer, comment ça va finir et comment je le regretterais mais nan faut que j´y aille quand même en m´auto-persuadant que j´irai juste rêgler son putin de poste et promis je file...
Le pire c´est qu´il y à la griserie de braver l´interdit. à chaque nouvelle fois, il faut aller plus loin et on se met en danger. Ou alors à l´inverse c´est la routine qui guette, on est moins prudent et on commet la bourde. ça s´est toujours confirmé avec les exemples que j´ai eu autour de moi.
le mieux donc c´est de fuir toutes les occasions, quitte à ce que ça ressemble à de la parano.
la nana en question, par ex, je me barrait dès que la voyait. je lui parlait à peine. Longtemps après, quand je croyais que c´était vraiment fini, je me suis retrouvé dans la même pièce qu´elle avec 2 ou 3 autres personnes. Je me suis dit que ça risquait rien, je pouvais bien rester là à parler. J´ai sorti une blague bidon, elle s´est marré comme une folle et m´a touché l´épaule. à la façon dont elle l´a fait j´ai capté : j´ai mis les voiles avec tact ! !
si t´arrives déjà à mettre un terme à ça, tu pourras sûrement en parler carrément avec ta copine un jour, quand tu sentira qu´elle sera prête à l´entendre. Et tout sera arrangé, entre vous et dans ta tête. Aujourd´hui dès que j´ai un pbm j´en parle à ma copine, c´est la meilleure prévention que je connaisse.
y´a 2/3 ans par ex., y´avait une libraire que je trouvais mignone et sympa, près de mon boulot. je m´en suis pas rendu compte tout de suite, mais tous les jours presque je fesais un crochet pour lui acheter un journal ou un mag alors qu´il y avait des tas de vendeurs de journaux sur ma route. à partir du moment où je savais que j´allais ds sa boutique autrement que pour ht un canard, ça devenait plus innocent. et si ça me filait mauvaise conscience c´était sûrement pas parce que j´avais seulement envie de sympathiser avec cette fille. Alors j´en ai parlé carrément et ça s´est reglé et je sais qu´aujourd´hui ma copine à super-confiance en moi.
En tout cas moi, j´ai absolument pas honte de dire que je veux être fidèle et que j´ai envie de lutter contre la tentation. le sentiment de malaise que j´ai quand j´ai pas la conscience tranquille, c´est pas un truc que j´invente par principe. si un jour je cède je prendrai ça comme un échec et pas un truc normal que j´aurais fini par faire parce que tlm trompe un moment ou un autre d´après les statistiques.
Y´a des gens qui trouvent ridicule de vouloir lutter contre ses pulsions naturelles. Mais moi tous les jours je renonce à frapper les mecs qui m´emmerdent, à insulter les gens qui me gonflent, à pousser les vieilles qui traînent des pieds devant moi dans le metro, à hurler de rire quand un chieur me raconte ses malheurs dont je me fout ect... Si je veut offrir à ma copine de renoncer à mes pulsions sexuelles envers les autres femmes c´est mon droit !
et surtout les gens ne réalise pas que la fidelité, la plupart des filles prenent ça pour une qualité à part entière. quand elles se savent trompées, elles se sentent trahis moralement et physiquement, mais aussi elles voient leurs mecs sous un autre angle. Comme si elles les avaient toujours crus honnêtes, généreux ou francs et qu´elles les decouvraient menteurs, égoïstes ou hypocrites. elles les pensaient fidèles et ils ne le sont pas et c´est un choc, ça remet en cause tous ce qu´il y à eu avant et tous ce qu´il y pourrait y avoir après. c´est plus la même personne en face.
>> voilà, tu comptais pas sur moi pour te remonter le morale j´espère !
" l´esprit est ardent mais la chaire est faîble"
t´est pas un salaud parce que tu cède à la chaire je te rassure quand même. Tu doit juste faire en sorte que ton esprit prenne le dessus.
Quand je fesais les trucs avec la nana, c´était assez bizarre : je pensais plus les choses comme avant ou après l´acte. En fait mes pensées étaient guidées par ce que je ressentait physiquement sur le moment. Et ça donnait en gros des trucs du genre " je prend du plaisir et puis merde, je me fout du reste"
c´est seulement après que le cours normale de mes pensées reprenait.
j´ai réussi à me tirer d´affaire le jour où au moment de l´acte j´ai pu dire " non j´arrete".
putain fat mais tu viens de nous lacher un pavet là ! !!! J´ai les yeux complétement explosé je lirais ça après avoir dormie quelques heures.
Moi j´ai qu´une seul chose à dire MS, ta meuf largue la gentimment et saute sur tout ce que tu peux pendant que t´en as l´occasion. C´est pas à 50 ans que tu pourras le refaire...
c´est pas Fat, c´est Little. C´est mon neveu comme Riri, Fifi ou Loulou pour Donald...
bonne nuit, j´y vais aussi
yoZe
Posté le 25 mars 2004 à 01:58:31
[...]
Moi j´ai qu´une seul chose à dire MS, ta meuf largue la gentimment
>> et si il est amoureux ? si c´est pas qu´un flirt ?
faut savoir ce qu´il veut aussi ! soit il est amoureux et il veut une relation solide dans ce cas il calme ses pulsions. Soit il veut tout simplement baiser alors il saute sur tout ce qui bouge.
Pasque bon honnetement si le bougre il était réellement amoureu, il serait satisfait sentimentalement et sexuellement.
Merci les gars pour vos conseils. yoZe refile moi l´adresse de ce chirurgien stp...
Aaaah Little je vis un truc similaire en ce moment, il s´agit d´une nana mère de famille et totalement nympho, à chaque fois je me dis : que c´est la dernière, mais elle arrive systématiquement à me rallumer, j´ai jamais connu une nana aussi experte en la matière...
Mais jvois vraiment pas comment en parler à ma gonzesse.
" Je t´aime ma puce mais depuis un an qu´on est ensemble je t´ai trompé une 20taine de fois"
Ben jcrois que jvais faire ça, jvais fuir les tentations, me sachant faible en face d´elles...
Mais avant, encore une dernière fois...
Aaaaargh...une toute dernière fois...
non D´ABORD tu met un terme à cette relation ( avec la nympho) et plus tard, si tu sent que c´est le moment, tu en parle à ta copine...
je sais pas pour toi mais moi, avec ´ma´ nympho, c´était pas elle-même qui était irresistible, mais plutôt le fait qu´elle était prête à tout, n ´importe où et n´importe quand. C´était grisant. Si elle avait eu une libido normale, je ne me serait pas interessé à elle. D´ailleurs en dehors de l´aspect sexuel, c´était une nana relativement saoulante... ^^
Ma nympho à moi elle est prête à tout, et elle est physiquement aaaaAAAAAAh
C´est marrant mais autour de moi tout le monde me déculpabilise " T´es un homme nom de Dieu!"
Mais au fond je sais que c toi Little qui a raison, même si j´ai du mal à suivre tes conseils...
Tiens salut incognito, jvois qu´t´es toujours empêtré ds tes histoires débiles. Suis mon conseil : vive la fidélité !
Au fait Fat, où en est on avec notre " affaire" ?
mais non ! proffites en ! Niques tout ce que tu peux, c pas à 40 ans que tu pourras faire de même.
Ouf !
De retour chez moi !
Sur ce bon vieux forum DC !
Je reviens en effet du forum politique et c ecoeurant de voir le nombre de gogols d´extrême droite qui y moisissent !