CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:13:26

Ouais tu es un mauvais coup! encore une qui est passée à côté du grand Geo.

C´est compréhensible de sa part, mais ne t´en fait pas pour elle, elle trouvera chaussure à son pied :o))

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:16:41

mais il devrait s´estimer heureux, c´est ce genre de choses de la vie qui font ton vécu, plus on passe par là, mieux on se sent, avec plus de vécu... dit toi que tu as eut la chance de la connaitre et c est déjà bien...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:22

j´ai même plus envie de baiser ! !! tu le crois ça ? !?
J´ai envie de rien à part d´être avec elle. Sa va faire depuis 3 ou 4 jours que j´ai plus envie de toucher à un jeux, nan mais tu te rends compte ? !?

Enfin sa me remonte un peu le moral de parler avec vous, bandes de vieux briscards.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:18:14

Moi ça va faire 3 ans que je suis amoureux de la meme nana, et elle arrete pas de m´déchirer le coeur à coup d´hésitations ou de mépris. CT pour elle le graff.
Entre tps " j´oublie" en enchainant les relations parallèles, en brulant la chandelle par les 2 extrémités...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:19:23

tu vois le pb snawin, c´est que ce genre de chose enfin les désilusions j´ai déjà connue et à chaque fois je réagis toujour aussi mal. Jme dis qu´a force la douleur devrait être moins vive mais non c´est toujours le même topo. C´est à se demander de plus en plus si sa vaut le coup que je tombe amoureux.
Enfin me connaissant dès que sa tape à ma porte je résiste pas bien longtps.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:19:31

-snawin- Posté le 17 avril 2004 à 20:16:41
mais il devrait s´estimer heureux, c´est ce genre de choses de la vie qui font ton vécu, plus on passe par là, mieux on se sent, avec plus de vécu...

----> Enfin moi personnellemnt j´aimerais bien avoir un peu moins de vecu :snif2:

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:37

Tu sais ms quand j´ai quelqu´un ds la peau, j´arrive pas à voir les filles à côtés de moi. C´est pas que je veux pas ou que se soit des questions de principes à la con mais j´en ai pas envie tout simplement.

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:16

je veux pas être pessismiste mais je vais commencer à te croire.
Elles se plaignent de ne pas rencontrer un type qui saura les aimer, qui apportera de la tendresse avec des sentiments. Puis quand tu te pointe avec tout ça en bagage sa passe pas ou alors au mieu un certain temps.

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:54

au fait sa c passé comment l´histoire du graph avec ta nana ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:27:47

au moins vous avez la chance de tomber sur autre chose que des meufs qui font un effet banal, pour qui tu ressent a peine plus que de l attachement...
je dis pas que c est méga cool ce qui t arrive yoze, mais essaye de positiver le plus possible quand meme...
ce que je veux dire c est qu il vaut mieux souffrir de ce genre de chose que de passer toute sa vie a coté de ca...

maintenant je suppose qu on peut en effet arriver a saturation

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:28:35

Baaaah ça a foiré.

Elle a rien trouvé de mieux à dire que " je suis contre les tags".
J´avais envie de lui expliquer qu´il fallait voir le fond et non la forme, que c´était une preuve d´amour et d´inspiration, de persistance de nobles sentiments.
Mais finalement je n´ai rien dit, j´ai repris ma bonne vieille habitude:
baiser pour oublier...

T´as souvent été amoureux yoZe ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:29:17

oui vaut mieu avoir connue l´amour au moins une fois ds sa vie au lieu d´avoir passé son existence à vivre des relations superficielles.

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:31:03

Pffff moi c le genre de truc qui m´aurait poignardé le coeur. Mais cette fille tu la tringle comme ça ?

Sinon j´ai déjà étais amoureux mais à chaque fois sa c´est mal terminé. Faut croire que tte les histoires d´amour finissent mal.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:31:57

Parfois je me demande si les gens comme toi et moi, les sentimentaux, ne sommes pas des faibles, des " non-adaptés", des gens qui ont fait d´un dysfonctionnement émotionnel un idéal romantique inalliénable.
Je vois autour de moi des potes qui n´ont jamais été amoureux.
Et crois moi qu´ils ne sont pas malheureux pour autant...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:33:43

" Je vois autour de moi des potes qui n´ont jamais été amoureux.
Et crois moi qu´ils ne sont pas malheureux pour autant..."

c´est ce qu ils disent, après si c est vraiement le cas, c est peut etre qu ils sont un peu superficiels...

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:35:48

Non non je l´ai jamais " tringlée".

Le + chaud qu´on a eu ça a été des ptits baisers sur le visage en se tenant les mains durant toute une heure...

Non mais le truc en fait, c´est que j´ai plusieurs relations parallèles : une officielle, et qqs officieuses, juste pour le cul...
Ca me permet d´oublier...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:36:23

c´est clair, quand je regarde mes potes à part une ou deux exceptions, je me sens vraiment à part.
Faut croire qu´on est prédestiné à vivre dans la souffrance.
Je trouve ça pathétique ce pessismisme mais bon l´espoir s´amenuise.
Parfois j´aimerais être un peu plus con pour moins réfléchir sur ma condition. Sa à due bon d´être neuneu, le monde doit paraître moins dégueulasse.

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:38:27

elle s´appelle virginie, d´ailleur si tu passes par là !
Mais à mon avis elle se doute de rien, j´essaie de cacher ce que je ressens même si c pas toujours évident.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:38:28

Ouais, et je me suis rendu compte que c´est également qd t´es casé que t´as le plus d´occasions :(

Le monde est vraiment mal fait :nonnon:

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:41:20

c´est clair, la dernière on disait la même chose avec keutof.
Quand t´es casé, t´as l´esprit libre ( du moins quand sa se passe bien), t´as pas peur d´aller vers les autres. t´y vas bcp plus facilement sans aucune arrière pensé. T´es plus sure de toi car tu n´attends rien en retour et forcement avec les filles sa passent bcp mieu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy