MSincognito Posté le 17 avril 2004 à 21:13:57
Qd est ce que tu organises une ptite partouze Geo ?
->Tout les week-end, d’ailleurs, je suis entrain de me faire pomper là, pendant que je tapote sur le clavier, on me tripote
Mais bon c´est closed, pour les gens de votre milieu, il faut pour cela avoir un pass droit qui est une CB avec quelques millier d´€.
putain je vous raconte pas l´angoise ! Hier on sait parlé puis avt qu´elle parte je lui ai dit ce que j´avais sur le coeur, ce que je resentais pour elle.
après elle me dit que si elle doit s´engager ds une nouvelle relation d´amoureuse c´est un pas un truc d´adolescent elle veut un truc sérieux avec gamin mariage et vivre ensemble. Elle parle pas pour moi spécialement mais comment elle envisage sa futur relation.
Moi sa me fait pas spécialement peur mais c sa façon de prendre les choses que je trouve déroutante, j´ai l´impression qu´elle est au spermarché et qu´elle cherhce le type qui correspond au critères. Elle à 20 ans putain ! Après moi je lui explique que ce genre de chose sa se décide pas comme ça à l´avance comme une liste de courses. Que sa vient naturrellement qu´il faut battir sa petit à petit, que se sont des choses qui se font toutes seules mais que surtout il faut se donner les moyens pour que sa réussisse et que sa ne réussit pas forcemment du 1er coup.
J´ai l´impression qu´elle l´ mal pris et elle c´est barré net.
Du coup , depuis hier soir elle refuse de répondre à mes mails, textos et appels sur son portables. Je sais plus quoi faire les gars je suis complétement à la ramasse.
Hier j´ai enfilé 2 lexomils pour ne penser à plus rien du tout.
Ben pour etre franc, je crois qu´elle s´y croit un peu trop, ta nana. Moi qussi j´ai 20 ans, moi aussi j´aimerai une relation serieuse, mais bon putain de la a penser au mariage et aux gosses !
Je suis d´accord avec toi yoZe, il suffit pas d´attendre le bon mec. Un simple flirt pour delirer peut devenir quelque chose de tout a fait serieux, comme une belle grande histoire d´amour peut tres bien se casser la gueule au bout de quelques semaines.
En bref, elle hallucine un peu, elle vit a Disneyland ou quoi ? A 20 ans on peut etre naif, mais faudrait qu´elle pense a etre realiste. Envisager quelque chose de serieux, c´est tout a son honneur, mais la facon dont elle voit les choses, c´est tout a fait irrealiste.
Elle a pas du se prendre assez de claques dans sa vie, ta belle au bois dormant. Excuse-moi de dire ca mais j´hallucine sur ce qu´elle te dit. En plus t´es franc avec elle, tu lui dis des choses sensees mais comme mademoiselle n´a pas envie d´entendre ce genre de verite, elle te boude. Arrete de te prendre le chou avec quelqu´un comme ca, peut-etre qu´elle vaut le coup mais en tous cas c´est mal parti pour affirmer ca ( mais t´es mieux place que moi pour le savoir).
Allez, haut les coeurs p´tit con ! Et puis balance-moi ces Lexomils, je ne crois pas que ca t´aide. Mieux vaut relativiser et se faire une raison, de toute facon faudra bien que t´y passes. Mais bon, rien qu´avec le genre de reaction qu´elle a, ca devrait t´aider a te faire une idee.
Ca doit etre le genre de meuf qui pense que l´amour ca vient tout seul, et qui prefere rompre plutot que de faire des efforts et des concessions, non ?
Pffff j´ai plus rien pour faire un stickos moi... Et mon PC est mort... Et j´ai pas me dreamcast ici... Et faut que je tape 7000 mots pour demain...
pour yoze : on se connait pas , je sais pas l age que tu as mais tu m as l air d etre quelqu un de plutot mature dans ta téte , si je peux me permettre un conseil , laisse couler 2/3 jours et renous le contact . Si elle voit que tu t accroche , elle aura pas peur , alors que si elle s aperçoie que tu ne donne pas de nouvelles , peut etre va t elle prendre conscience de certains sentiments qu elle a pour toi et elle reviendra en mettant ses idées de cotés.
c est assez dangereux comme technique mais bon vus la situation t as pas grand chose a perdre . courage mon vieux ![]()
merci les gars pour votre soutient, préparez le matos ce soir je me lache.
Là je suis un peu encore grogi donc je m´en rend pas bien compte.
En fait je viens de rompre, je lui ai envoyé un texto avec accusé de reception lui disant que si j´ai pas un signe de vie dans 10 mins elle n´entendra plus jamais parlé de moi. Bien évidemment aucune réponse donc je lui ai écrit un mail bien gratiné :
J´avais tant de chose à t´offrir, hélas tu as préfèré me tourner le dos. Tu dis vouloir l´amour mais quand il se présente à toi tu le réjète. Tu dis préconiser la sincérité alors que tu fais tout le contraire. Et oui le julian à un coeur, un coeur qui battait pour toi. Je ne suis pas qu´un jouet avec qui on peut s´amuser pour parler de cul, non j´espère ne pas être que ça. Je te promettais pas le mariage ni avoir des enfants. Ce que je sais c´est que j´étais prets à faire d´énormes sacrifices pour te satisfaire et pour éventuellement batir quelquechose si sa devenait sérieu. Mais une véritable vie de couple sa se décide pas comme ça, c´est pas comme une liste de course au supermarché, sa vient s´en qu´on s´en rende vraiment compte.
En quelques jours tu m´as rendue heureux, tu m´as redonné une lueur d´espoir puis en quelques temps tu as changé. tu préfères t´enfermer ds ton mutisme alors que je suis pret à t´aider.
Tu manques terriblement de maturité, j´espère qu´à l´avenir tu seras faire certaines concessions, que tout n´est pas blanc, que tout n´est pas noir. Personne ne m´avait autant déçue par le passé...
Je m´en irais avec la conscience tranquille. J´aurais essayé mais tu as refusé. Bonne chance pour la suite.
J´avais tant de chose à t´offrir....
Adieux, julian.
Ce qui me fait chier c´est que cette fille j´avais l´impression que c´était la bonne. Dès notre rencontre j´avais l´impression qu´on était fait pour être ensemble. On avait un peu le même vécue, la même philosophie, la même façon d´apréhender les choses. Je crois pas en dieu ni en rien mais dès que je l´ai vue je me suis tout de suite que c´était un cadeau qu´on m´envoyait. Une sorte de seconde chance.
Putain hier je vous raconte pas la discussion qu´on a eu et comment elle m´a dit ce qu´elle attendait d´une relation amoureuse. Jamais j´ai vue quelqu´un parlé d´amour aussi froidement. Même sur le fight club ya plus d´émotion :"alors moi si je tombe amoureuse c´est pour me mettre en couple, je veux un trucs sérieux avec des gosses, vivre ensemble, le mariage".
Putain sa m´avait bien refroidie. C´et pas que j´ai peur de m´investir mais ct si peu romantique je m´attendais à ce qu´elle me sorte un contrat " tu signes en bas là ! "
Ouais, tout a fait d´accord, elle voit la relation amoureuse avec un recul clinique qui fait froid dans le dos...
Et puis franchement, commencer une relation avec une meuf de ce genre, ca fout la pression quand meme ! Faut qu´elle grandisse et qu´elle se rende compte par elle-meme qu´elle se gache bien des choses.
Tu sais, meme en Angleterre, ca se paye... Et quand a pu money, a pu money !
Sinon pour le reste bah on peut en parler.
sérieu je fume pas mais ce soir je fais un resto avec des potes, je pense que je vais m´en fumer un petit, j´espere que sa va pas me rendre malade
Oula yoZe, je VEUX un rapport DETAILLE de ton experience ! ![]()
Enfin tant que tu peux, evite, deja que prendre des Lexomils c´est pas bon, faudrait pas que tu te mettes a fumer des que ca va pas ![]()
alucard91 Posté le 18 avril 2004 à 17:53:45
pour yoze : on se connait pas , je sais pas l age que tu as mais tu m as l air d etre quelqu un de plutot mature dans ta téte
----> AaaAHAHAHAHAHA ARRETE STOOOOOOOP
![]()
Faut savoir que l´objectif de ce truc est la detente, alors faut pas s´etonner si tu te sens un peu patatrac
Surtout la premiere fois.
Bon allez sérieux, jfais un tour et jviens reposter, mais jte préviens à l´avance, chuis pas d´accord avec la plupart d´entre vous !
On sait ! ![]()
Et oui fallait la laisser croire en ses rêves.
Tu te la tapais, et si ça ne marchait pas, tu l´a lourdait sans préavis et aujourd´hui les lexomil c´est elle qui les boufferait.
Va falloir vous reprendre en mains...
T´as une facon bien simpliste de voir les choses, Geo. Je pense qu´on peut etre heureux comme ca, mais ca ne s´applique pas a tout le monde.
désolé mais c un truc que je ne pourraiis jamais faire puis si je l´aurais tronché je serais encore plus tombé amoureux. Je préfère sectionner la gangraine tant qu´il est encore tant avt que sa me pourrisse le coeur.
Ce qu´il me fait chier c´est qu´il n´y ai aucune réaction de sa part, elle en a vraiment rien à foutre, je trouve ça humiliant.
au fait vous en pensez quoi de mon petit mail gratinée ? un peu trop hard ou pas assez ?
yoZe, comment peux-tu trouver sa reaction humiliante ? Ok ca fait pas plaisir, mais venant d´elle, sachant comment elle raisonne, je trouve que c´est loin d´etre humiliant ! C´est decevant, mais est-ce que ca te remet en cause ? Non.
Si elle n´est pas capable de se rendre compte de ce que tu lui offres sur un plateau, si elle reste dans ses reves de menagere de moins de 50 ans qui attend le prince charmant a la fenetre en soupirant sur sa solitude, alors lache l´affaire. Et puis peut-etre qu´il faut aussi que tu lui laisses le temps de reflechir a ce que tu lui as dit.