CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:35:05

MS, tu donnes des cours de drague ?
Parce que hier j´ai encore rate une superbe occase, je suis vraiment un gros naze avec les meufs :snif2:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:39:14

Pffff je donne des leçons mais j´m´en sors pas mieux vieux frère :non2:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:41:37

Et donc pour finir,
Elle invente ces bazars de mariage par-ci, gosses par là, faut etre sérieux, etc etc etc...

yoZe persiste, lui envoie des SMS.
Elle a peur, alors elle ne répond pas.
D´un coté elle estime avoir été assez claire ( mais pas facile pour nous les hommes de comprendre toutes les subtilités du langage féminin), de l´autre elle aime bien yoZe, ne veut pas lui faire du mal en étant trop directe.
Alors elle fuit, elle se terre, en espérant qu´il l´oubliera rapidement...

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:45:33

MAITRE-SEGA Posté le 18 avril 2004 à 19:39:14
Pffff je donne des leçons mais j´m´en sors pas mieux vieux frère

:d) Ouais mais au moins tu te fais un peu plaisir, moi entre deux relations ratees c´est le vide intersideral. Hier soir j´etais en soiree, je me suis fait chauffer et j´ai pas ete jusqu´au bout, je fais un blocage, et c´est pour ca que je m´en sors pas niveau drague :-(
Si une fille commence a montrer de l´interet pour moi, je serai content mais j´arrive jamais a me lancer, pour que ca depasse le stade des petits sourires et des petits delires. Si elle ne fait pas le premier pas, je laisse passer l´occase, et encore une fois hier soir j´ai vu la meme meuf avec un autre mec quelques dizaines de minutes plus tard. Ca m´arrive un peu trop souvent a mon gout.

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:46:36

En fait pour yoZe, faudrait ne jamais oublier ce precepte essentiel de la nature feminine : si tu montres que tu es interesse, ou pire si tu montres que tu es accro, ca fait fuir la gente deminine.

alucard91
alucard91
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:48:12

comme tu dis MS , nous les mecs ont a du mal à les comprendres . alors pourquoi elles sont pas plus clair avec nous?? je ramene pas ma fraise dans cette histoire mais je crois pas etre le seul avec yoze dont une fille ( voir plusieur) ont peur à partir du moment ou on leur parle de chose " vrai" et se debine.Alors si faut les choisirs mures dans la tete autant allez tout de suite au service geriatrique le plus proche :non2: .
pour keutof t inquiete t es pas le seul a ramé :snif2:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:50:32

Exact !

Qqn disait plus haut ( oublié le pseudo):
Prends des distances et elle se rapprochera.
C´est souvent vrai!

Moi si j´étais toi, j´essaierai de recoller avec elle : dis lui ce qu´elle veut entendre !

Tu lui dis que tu t´es un peu précipité, ms c vrai que tu l´apprécies énormément, que tu es désolé d´avoir un peu précipité les choses, et que tu aimerais continuer à etre ami avec elle.
Mais tu ne dois pas chercher à la revoir, juste un pti mail neutre de tps en tps sur vos passions communes.
Avec le tps ça reviendra peut-etre...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:58:13

Keutof :

Tu sais fieux, moi j´ai jamais réussi à draguer en soirée.
J´ai toujours entendu le mythe des boites de nuits et des filles faciles. Mais pour moi ça a jamais rien donné.
D´ailleurs, on m´a tellement refusé l´entrée que je n´y suis plus allé depuis des années.
Les seules soirées auxquelles je vais sont les soirées étudiantes.

J´ai commencé à avoir du succès qd j´ai appris à etre moi-meme.
Et puis j´ai compris une chose : + tu te montres dur et désintéressé, tant que tu te montres inaccessible tout en restant aimable et à l´écoute, c´est là qu´elles sont toutes à tes pieds...
He oui, c´est triste à dire tout de meme...

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:07:31

Ouais enfin c´etait pas en boite, c´etait une soiree etudiante aussi.
Enfin de toute facon ca change rien au truc, je suis une grosse loose avec les nanas. Pourtant je pense pas que je sois pire qu´un autre.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:02

T´es ptetre trop gentil Keutof...

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:11:42

Tu crois ?
J´ai toujours cru qu´etre accessible, sympa, que rendre service et etre gentil et attentionne etait le meilleur moyen de nouer le contact, me serai-je fourvoye ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:44

Je pense oui.
Faut pas passer pour le " meilleur pote".
Faut etre un peu inaccessible.

Je bosse à la cafet de la fac de médecine, tout le monde me connait. Je suis sympa avec tous les gars, et avec les filles qui ne m´intéressent pas.
J´ai donc une bonne réputation.
Les mignonnes je les regarde à peine, je suis très sec avec elles.
Elles entendent tout le tps parler de moi ( bon j´exagère un peu ms tu comprends ce que je veux dire), on leur dit que je suis un chouette type, ms elles n´arrivent pas à me saisir, je suis le seul gars ds leur entourage qui n´est pas à leurs pieds.
Et crois-moi, ça attire leur attention !

+ tu es distant, + elles sont attirées !
Mais évidement, faut pas etre non plus un vieux grognon...

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:17:46

Ouais je vois.
C´est-a-dire etre sympa, aimable, mais sans tomber dans l´exces et montrer que tu es interesse. Tu beneficies donc d´une bonne reputation, mais aussi d´une aura mysterieuse.

Enfin bon pour moi c´est rape, le campus est tellement petit que tout le monde me connait, je peux pas changer du jour au lendemain. Va falloir attendre l´annee prochaine pour baiser, mon vieux keutof :snif:

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:30:13

Inapplicable pour moi :sarcastic:

MS t´es a Bruxelles c´est ca ? Je ferai surement un tour en Belgique dans un futur proche, faudra organiser un truc !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:34:29

Ah ouais avec plaisir !
On ira sortir Miz de son trou !
T´as mon mail en tout cas !

Sinon j´ai découvert une super technique drague : le tatouage au henné :
tu passes 2 heures avec une nana en lui tenant la main, en prenant soin d´elle, et tu l´écoutes raconter sa vie pdt que tu lui dessines un chef d´oeuvre !
Elles ADORENT !
Et en + elles montrent le résultat à leurs copines, j´te raconte pas la pub que ça te fait !

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:44:43

Ca marche aussi pour les quiches en dessin comme moi ? :-)
Moi je joue la carte de la musique. Et sans le faire expres, c´est tellement une passion que je parle beaucoup de ca.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:46:56

Ah bordel j´aurais bien voulu savoir jouer de la guitare : c´est un bon plan aussi !

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:55:04

Ah, ca, moi je sais :p)
Mais bon, faut l´avoir sur soi...

Et puis comme je prefere envoyer de la tek sur des platines plutot que de susurrer de douces chansons sucrees a la gratte, ben ca marche moins bien :(

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:08:56

NastyNail, t´as qu´a remonter dans les entrailles du Cahier de Brouillon, il fut un temps ou d´autres personnes sont venues pleurer leur chagrin d´amour...
Moi par exemple :-)
MS aussi je crois.

D´ailleurs ca fait bizarre de relire tout ca deux ans apres !
PUTAIN DEUX ANS ! !!

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:23:19

Et j´ai pas recu ton mail !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube