CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle échange pour les habs? vos avie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
01 août 2006 à 09:55:29

Ben moi si j´étais Bob Gainey je regarderait les besoins de L´équipe:
1) besoin d´un Gros ou très bon centre :

1ere possibilité:
échange Aebischer contre Jeff Carter(Flyers, 6´4´´ 200 livres, lance de la droite, premiere saison dans la ligue: 81pj - 23b - 19a - 42pt)

2ieme possibilié:
Échange Souray et Ribeiro contre Patrick Marleau
(6´ 2´´ 220 livres, 82pj - 34b - 52a - 86pt, car les Sharks ont vraiment besoin d´un autre défenseur)

3ieme possibilité:
échange Markov contre Brière (les sabres ont absolument d´un bon défenseur et leur plafon salarial a été défoncer à coup de mace! lol.)

2) besoin d´un défenseur Numéreau 1 :

Nashville, détroit, Los Angles... sont des équipes avec des défenseurs tres interessant, et ont pourait faire de tres bonne affaires avec Markov, Souray, Ribeiro et Aebischer, (pas tout en meme temp!!)

Ah, et je voudrais faire ce topic avec comme question: qu´elle échange ferier vous si vous étier Bob Gainer, avec les Habs biensure!

Donner vos idées!!

james07
james07
Niveau 10
02 août 2006 à 01:06:06

Au lieu de dire HABS parle donc comme du monde , les Canadiens OK !

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
02 août 2006 à 01:44:49

OK, c´est beau! cé un autre nom qu´on peut donner au Canadiens... désolé de t´avoir offenser! (c´est tellement grâve!) :monoeil:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
02 août 2006 à 01:46:24

et pour le titre c´est moins long! on a pas toute la page pour écrire notre titre!

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
03 août 2006 à 08:31:46

De toutes façon y´a plein de monde qui disent HABS donc t´as pas rapport...

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
04 août 2006 à 21:04:20

moi je dit aebisher contre un gros et exellent centre pcq les HABS en ont pas trouver

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
04 août 2006 à 22:51:46

Premièrement on n´échange pas markov ou souray sa serais la pire erreur franchement... deuxiement pour les goalers faut attendre qu´il joue et on va avoir Danis donc Aebischer ou Huet va partir9a mon avis il y n,aura pas de 2ieme golaer de 3 millions....) 3iemement Buffalo échangeront Jamqais brière

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
04 août 2006 à 22:53:57

j´oubliais Ribero oui ya chier mais cette année vous aller voir i va torcher moi j´échangerais bonk et Streit contre un bon joueur de Centre mais je ne sais pas contre qui sincèrement....

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
04 août 2006 à 23:23:11

Je paralait d´échanger Markov ou Souray, parce que 1 leur contract finit l´anné prochaine! et je suis pas mal sur qu´il vont partir, même avec une bonne offre... car...
souray: il veut se raprocher de sa fille (elle est en californi!) et il va partir en courant l´anné prochaine, c´est pour ca que je dit qu´il faut l´échanger contre Patrick Marleau (Sharks=San José=CALIFORNIA)
Markov: Certain(lol, beaucoup) partisans et média chiale contre lui parce que il a de la misère a s´intégrer au Canada, et pour toute c´est petit défaut! alors il est tanné(il l´a déjà dit!) et il va surement partir...

et il faut mieux les échangers que les perdres pour rien!... et je dit qu´il faut que bob Gainey rachète son contract (2.5 m$!!! bien trop!) et qu´il le remplace par Chipchura...ou bien l´échanger avec l´un des deux défenseur, ou Aebi, ou Ribeiro...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
04 août 2006 à 23:25:27

heu, désolé quand je parlait de racheté le contract de 2.5M$... je parlait de BONK... désolé

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
05 août 2006 à 01:28:55

En voila un autre qui rêve.

1er possiblité : Jamais les Flyers vont échanger un jeune vrmt bon contre un goaler moyen ! Y´ont déja Esche et Niitymaki qui va être pret pour être no 1 cette saison ou l´an prochain.

2e possibilité : Encore moins ! Donne moi une raison pkoi ils échangeraient un excllent centre

3e possiblité : :honte:

:sors:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 06:26:35

ben je sors pas... et puis j´avoue que la 3 est impossible. mais pour la deuxième je suis pas d´accord avec toi. maintenant le plafond salarial des sabres est trop haut, et les sabres on VRAIMENT besoin d´un bon défenseur, au pire on peut avoir jean-pierre dumont et luis il est bon aussi, mais brière sa se peut aussi,...

et puis c´est moi qui à fait ce sujet alors...
c´est plutôt toi :sors:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 06:28:52

heu je me suis tromper je voulais dire la 2 est impossible mais la trois OUI...désolé

_Shaddix_
_Shaddix_
Niveau 3
05 août 2006 à 06:32:38

Selon le www.hockeytraderumors.com

Le canadiens auraient offert aux Ducks d´Anaheim
Micheal Ryder Contre Vitaly Vishnevski.

Toujours selon le www.hockeytraderumors.com ils auraient d´autre joueurs impliquant cette transaction mais qu´ils n´ont pas été dévoilé.

Le Canadiens serait interressé a Vishnevski car ils recherchent un défenseur qui est capable de donner le ton en donnant des plaquages.ET aussi la perte de Francis Bouillon n´Aide pas le Canadiens.Alors Vishnevski Pourrait remplacer Bouillon pour un bout et après etre utuliser pour la saison.

Shaddix

Go Ducks Go!!!!! For The 2007 Stanley CUp!!!
Go Selanne Go Go Niedermayer Go Go Pronger Go Go Giguere Go Go Beauchemin Go Go McDonald Go

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 06:50:00

HOOOO YARK!!! ce serait la moins bonne décision de toute la vie de BOB Gainey! RYDER 30 BUTS! contre un défenseur 4e ou moins... pk il faut absolument échanger notre meilleur marqueur le premier bon de 30 buts et plus depuis quelque années... pourquoi ont l´échangrais c´est notre bon joueurs! il est a nous il a été repêcher par les canadiens et il a le CH tatoué sur le coeur! pk l´échanger contre un défenseur chzecoslovaque ou un autre pays de l´europe de l´est, pas de coeur et qui va voilour juste partir chez lui dans les playoffs... en plus y risque de jouer juste un mois car Bouillon va être blessé... après il va réchaufer le banc en attendant de Markov se blesse...

non, mauvaise échange...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 06:54:28

selon www.hockeytraderumors.com les canadiens vont bientôt annoncer l´échange de Perzohogin, markov et un choix de première ronde contre Patrick Marleau... je pense qu´il donne trop, a la place il devrait changer perez et le choix de 1e ronde contre Ribeiro, se serait bien ribeiro et markov contre Marleau...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
05 août 2006 à 06:59:02

aussi croyer vous que Exemple si Guillaume Latendresse fait le club, va t´il être dans NHL 07, parce que Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, etc yétais pas dans ma version de NHL 06 sur PC...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
06 août 2006 à 06:46:27

:up:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
06 août 2006 à 21:49:37

ha ha bien sur que non il sera pas dans le nhl 07 les rosters sonts déja faits et il ne leurs font plus de modifications dessus (le roster) En plus, un reglement dit que EA Sports n´a pas le droit de mettre un joueur qui n´a pas encore joué dans la ligue dans le jeu donc aucune chance :honte:

De plus, Bob gainey accepterait jamais de donner un 1st pick + Perezhogin + Markov vs Marleau...
La défensiv du canadien est trop nulle pour ça .. :rire:

s_crosby87
s_crosby87
Niveau 2
07 août 2006 à 18:55:12

Moi j´aimerais bin sa voir patrick marleau aec les canadiens. Ceux qui parle d´échanger Souray, sa serait une bonne idée, mais pas pcq yer pas bon, pcq on pourrait avoir kekun de pas pire en échange.

OK quand y joue mal, y joue VRAIMENT mal, mais quand y sort une bonne game, yer assez fort merci.

En tk, je c ke c pas une échanges mais, ya pas grand monde ki parle de patrice bergeron.

La vidéo du moment