CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle échange pour les habs? vos avie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franc626
franc626
Niveau 4
07 août 2006 à 19:41:20

the used rock a vraiment dit les echanges ki srai magique pour le ch jen rvient pas bien ke celle de carter semble pas probable celle de marleau oui et dieu cest que cest un joueur éceurant mais si aucun échangge srai possible sale gainey devrai pas perdre son temps et mettre jason allison sous contrat po 1 ans et bon 1st line ac
samsonov - allison - kovalev

et on sai la profondeur par apres

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
07 août 2006 à 20:03:25

nah oubli jason alison cest bien beau etre un centre fiable mais il charge cher il nest plus jeune et il est SOURTOUT SOUVENT blesser

ced48
ced48
Niveau 7
07 août 2006 à 23:40:18

ryder le ch tatouer sul coeur pas sur moi et souray a deja di qu´il na pas demander detre echanegr et qu´il voulait rester a montreal

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
08 août 2006 à 01:11:25

Nah Patrice Bergeron avec le CH aucune chance il a les bruins tatoués sur le coeur et il n´aime pas le canadien il l´a déja dit...

Patrice Bergeron est un gars qui à une bonne tête et il ne signera pas en haut de 2 millions car il AIME le hockey et il veut que son équipe progresse alors...

.... VIVE LES BRUINS ET VIVE PATRICE BERGERON !! !

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
09 août 2006 à 00:50:54

jvien daprendre que les sabres de buffalo ont refuser loffre de larbitre salarial alors dumont est disponible pour un echange ou une signature alors je propose pierre dagenai (a ce que je sache il appartien au ch ) contre dumont qu en pensee vous?

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
09 août 2006 à 01:21:28

T´es sur que ça va bien ? Bien sur que non Dumont est un joueur de premier trio et Pire Dagenais est un joueur de 4ième trio ( De la ligue américaine bien sûr :rire: )

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
09 août 2006 à 02:24:36

dagenais est quand meme un bon franc tireur et ne demande pas cher si on peut sen debarasser ten mieux et les sabres nont plus de place pour dumont sinon qui tu offrirait toi bonk p-t sundstom il ne voudront jamais

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 02:54:04

ben là! on aura jamais Dumont pour Dagenais, cé de la marde Dagenais, pis y jouait sur notre 2e trio! :honte:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 04:50:24

jean-Pierre Dumont, vient de dire que Montreal est en haut de sa liste, (car il est joueur autonome) donc, sa veut dire que si ont y fait un offre convenable, alors on l´aura c´est sur. mais je crois pas quond en a besoin, surtout autour de 2.5M $(c´est à peu près ca qu´il demande...)

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
09 août 2006 à 12:59:27

Mais si durant la saison, on en a besoin à cause d´une blessure importante, ça devrait être assez facile le chercher

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 19:53:59

ben non! si il signe avec une autre équipe que le Canadiens (et c´est cela qui arivera car la masse salarial des HABS est à 43.4M$) ben il va rester avec cette team... pis je vois pas qui on pourait donner pour lui en échange, et je sais pas pk vou le voulai tans que ça Jean-P. Dumont! y´é pas si bon que ça! il est le même Style que Ryder. et Micheal en compte 10 de plus que Dumont (en moyenne chaque année) et il se blesse facilement, pas Ryder! lui y jouait même avec une Ernie Discale! pis je vois pas pk on irais chercher un autre allier... on à asser de Samsonov et Johnson, IL FAUT UN CENTRE...

il faut racheter le contract de Bonk et faire rentrer Latendresse et Chipchura dans le club! :oui:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 20:15:21

Moi je vois les ligne comme cela pour l´anné prochaine!! (ce serait trop super)
Forward
1- Ryder,Koivu,Higgins
2- Kovalev,Marleau,Samsonov
3- Jonhson,Plekanec,Latendresse
4- ?? ?,Chipchura,Bégin
?? ?=(perezhogin ou Murray ou Downey)
Defense
1- Markov,Rivet
2- Dandenault,Bouillon
3- Komisarek,Côté
goalie
1-Huet
2-Aebischer

(on pourait aussi aquérir un autre défensseur en échange de Aebischer! et la on ferait monter Yan Danis! :oui: )

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 20:22:14

ou on pouarait remplacer Côté par Streit...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 20:29:42

quand penser vous? sa déchirerait un line-up comme cela!!

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 20:31:05

en passant Chipchura a de très bonne aptitude de leader! quand Koivu sera pus là moi je dis que Chipchura sera le nouveau capitain de l´équipe!

think_big
think_big
Niveau 2
09 août 2006 à 22:41:48

Pour les échanges. ya aucun club qui veut souray.
y fait toujours les jeux de la semaine alors toulemonde c qui est pourri meme le gars en floride.

Souray= joueur de 3 ou 4 ligne ou ben 3 ou 4 ronde au repechage

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 00:13:47

ben la tu exagère! Souray avec 12 buts et 38 points excellent en attaque! 6´4´´ 227 livres! dis-moi pas que aucun club veut de lui! c,est pas fort ton affaire, sé pas parceque il est un defenseur des Canadiens qu´il à chier... il à plusieurs atout que les équipe donerait pour l´avoir... :sors:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 01:34:14

ben je respect ton opinion mais avoue que Souray est bien mieux qu´un joueur de 3 ou 4e ligne ou un choix de 3 ou 4e ronde... tu a un peu exagerer... mais c´est pas grâve.

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
10 août 2006 à 15:21:27

Comme tu dis me je remplacerai Coté par Streit mais Côté serait notre 7e def ça c´est sur!

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 17:26:51

ben oui c´est sur... nos autre défenseur on leur place! mais quand penser vous la rumeur qui dit que Ryder serait échanger aux Ducks en retour du défenseur Vitali Vishnevsky? (selon le site www.hockeytraderumors.com)