CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle échange pour les habs? vos avie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
10 août 2006 à 18:46:23

que c juste une rumeur voyons donc echanger notre meilleur marqueur contre un exellent defenseur je lavou mais non c juste une rumeur :oui:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
11 août 2006 à 01:09:32

C´est même pas une rumeur c´est le gars qui fait ce site là qui est dérangé ... :honte:

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 01:13:17

surement mais sa fait le tour des medias quand meme

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 01:19:28

ouaip! et il n´est pas si déranger que ça, il a dit que Koivu avais commencer à patiner bien avant que les médias le dise...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 17:21:26

que diriez vous d´échanger Ribeiro contre un choix au repêchage... comme ça ont libererais 1.9M$ à ça tu àjoute 500 milles $, ça te fait un contract de 2.4M$ pour Dumont, et il va signer tout de suite parce qu´il veut absolument venir à montreal (à la radio ils l´ont fait une entrevue avec lui, et il arrêtais pas de dire qu´il aimerais venir jouer à Montreal, et à la fin le gars qui fesait l´entrevue lui à dit:¨on te souaite de venir jouer à montreal!¨ et Dumont a répondu:¨Ouais, ce srais ben l´fun!¨) ça veut tout dire! il faut signer ce joueurs...

et quand tu la, ben tu dépace pas le cap salarial, ta même un petit lousse... tu fait jouer Kovalev au centre (Il à toujours été meilleur au centre(pour sont style)) comme ça ca te fait des triop comme ca:
Formard
1- Ryder,Koivu,Higgins

2- Dumont,Kovalev,Samsonov

3- Johnson,Plekanec,Bégin (trio pour maitriser!!)

4- Perezhogin,Bonk,???
?? ?=(une recrue ou Murray, mais Downey il faut le racheter :oui: )

comme ça on à une team avec 4 trio qui fait mal, et rapide... les autre équipe vont avoir de l´à misère à jouer contre nous! go habs go!
aller bob fait mon plan...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 17:24:45

et Aebischer tu l´échange contre un bon Cart Arrère (un bon défenseur number 1) ... si bien sur Huet fait le travail... mais je pense que oui! il ne lui falait que les conseils de Rolland Melancon pour devenir un gardien de premier plan!

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 19:44:12

:honte:

De 1, Perezhogin sur le quatrième trios, on oublie ça.

De 2, Bégin avec Johnson et Plekanec, on oublie ça.

De 3, Dumont, y´a aucune plaçe pour lui et je préfère un Ribeiro de qui on ne sait pas à quoi s´attendre mais envers qui on peut s´attendre à de grande surprise qu´un Dumont qui est au sommet de son art présentement et qui nous donnera 50-60 Points saison après saison. Juste de même, Ryder >> Dumont. Ryder c´est un marqueur de 40 buts faciles, 2 saisons dans le corps et déjà deux saisons de plus de 25 buts.

De 4, j´espère que tu étais sarcastique quand tu parlais de Jeff Carter contre Aebischer. De 1, Carter est un centre assez défensif et de deux, Gainey n´oserais même pas proposé ça par respect pour Clarke.

De 5, j´espère que tu gnaisais quand tu disais d´échanger Markov contre Brière. J´connais un Darcy Regier qui sauterait dans le plafond recevoir une telle offre de Gainey. Déjà qu´on a une défensive ordinaire, tu échanges notre quart-arrière, sûrement un des gars le plus content de la venue de Samsonov.

De 6, c´est pas parce que Souray veut jouer en Californie que le DG des Sharks est obligé de se faire fourrer pour le rapatrier. Justement, si Souray veut quitter pour la Californie, les Kings et les Sharks ont beau jeux d´attendre la fin de la saison pour le signer.

De 7, un équipe réaliste serait:

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezhogin-Plekanec-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Streit/Bouillon/Côté-Dandenault

Huet
Aebischer

Juste pour vous informez, vos lineup serait un peu plus crédible si au moins les joueurs jouaient à leur position respective. Un AG va à Gauche et un AD va à droite...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 22:33:00

Dumont peu venir facilement ici... sufit d´UN offre... je te dis que Ribeiro va avoir encore une même petite saison poche que les autres année , car ce joueur n´est pas serieux, il va encore avoir le même gabarie que l´anné passer, (il ne va pas s´entrainer)
...
et Markov n´est pas un pied de celerie... Bob AURAIT pus léchanger contre Brière... maintenant c´est plus possible, acause que leur cap (sabres) est correct en se débarassant de Dumont... les chose changes vite dans le Hockey, ok? alors ca fait longtemp que j´ai écris les possibilté, Regarde les dates des message envoyer ensuite ajuste ton message... et perez y peut jouer sur le 4e! tu le metterait ou toi?! sur le 3e! ben c´est johnson qui va être la! et il faut le faire jouer... quoi! temerait mieux faire jouer Downey au lieu de Perezhogin! :ouch2:
et je sais pas pourquoi tu dis que Jhnson pleki et bégin d´oublier ça1 tu dit n´importe quoi :honte:
et Souray va peutêtre rester ici parce que il aime Montreal... alors resseigne toi avant...
et mes trio sont correct j´ai mit les bon joueurs au bonne place! (positions) Bégin y peu jouer au centre et à gauche...

Renseigne toi un peu...parce que tu connais rien

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 22:35:20

Perezhogin il est un ailier droit! même toit tu à fait mal tes ligne :honte:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 22:37:15

ok! c´est parce que j´ai mit mes gauche à droite pis mes droite à gauche, que tu dit que je suis pas capable de faire mes trios comme il faut... pov ti tes tout mélanger...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 août 2006 à 23:07:15

:ouch:

Tu connais pas l´tiers de ce que j´connais, et j´suis généreux.

Tout ça sans vouloir me vanter P´tit criss de con.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
11 août 2006 à 23:10:33

moi jremplacerais tjrs ribeiro par dumont pcq ribeiro na pas de coeur il ne travaille pas :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 août 2006 à 23:35:22

j espere que le autre forum va remarcher parce que lire des connerie pareil ca fait mal au yeux

HockeyTown
HockeyTown
Niveau 4
11 août 2006 à 23:38:32

tin tin , encore la Oveckin? Toujous osbtineux et aussi tetue, cer sur que ta beaucoup damis dans true life :sarcastic: -

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 23:47:57

st ifaire ta geule crisse de con (oveckin) tu fait juste contredire... tu connais pas toute tas pas 50ans pis ca fait 40 ans que tu suis le Hockey, ok fake ferme ta gueule en disant que je connais pas le tiers de ce que tu connais... va te contredire toi même, p´tit cave tu me conais pas... mais le genre de p´tit frès comme toi j´en connais pis ca parait que tu veut faire à croire que tu connais beaucoup de chose...
alors, j´èspère que tu va me montrer tes connaisance dans le Hockey, et vient pas contredir les DG de la ligue national à ton âge... tu à l´air vraiment con, et la majorité je pense te trouve fatiguant...
:sors:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 23:52:14

et ta pas dit que on se fesait fourer en échangant Markov, tas dit que c´était les sabres qui se fesait fourer la dedans...concentre toi!
en parlant de se faire fourer...va te faire mettre. et Dumont aussi est la sur une base régulière dans la ligue National... et il est bien meilleur que ton cher Ribeiro... en plus quand tu parle tu contredit les expère qui travaille la dedans... alors fait plésir à tout le monde et ferme ta gueule ou dit des chose positive... y´a pas juste toit qui à les meilleurs ideés...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
11 août 2006 à 23:55:05

et ta rien compris quand j´ai dit mes gauche aulieu des mes droites, tes con ou quoi! ca doit, tu est crissment stupide... j´ai mit mais joueurs AILIERS GAUCHE à droite quand j´ai écris mes trio, ET MES AILIERS DROIT à gauche... tas tu compris maintenant cervelle plaine de marde, ou il faut qu´on te déssine un plan...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 00:01:42

et tu est dans mon forum et tu vien dire que je suis un criss de con pis toute , tu va partir tout de suite... et c´est pas parce que tu connais les nom des DG que tu est un hyper expert.. arrête de faire chier, parce que tu fait chier toulemonde... et à partir de maintenant tout ce que tu va écrire sur moi je trouverais cela con parce que tu est con... et je te réponderai simplement ferme ta p´tit gueule. et tu dvrais faire autre chose de ta vie que d´écrire des messages con, et exemple te faire des amis , (mais ca va être dificile pour toi) 12 milles messages de merde :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 août 2006 à 00:06:58

De 5, j´espère que tu gnaisais quand tu disais d´échanger Markov contre Brière. J´connais un Darcy Regier qui sauterait dans le plafond recevoir une telle offre de Gainey. Déjà qu´on a une défensive ordinaire, tu échanges notre quart-arrière, sûrement un des gars le plus content de la venue de Samsonov.

Apprends à lire P´tit criss de con...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2006 à 00:07:28

hum ca va le monologue jtennuie pas j espere?

ta pa l impression de parler tout seul et de passer pour 1 ptit rageu colerique a poster 4 message d insulte de suite????