ryder pour marleau, quelqun qui a le moindrement un peu de jugement pi qui connait son hockey sait que stune trade pas fair du tout pi ksa arrivera pas...
Jespere de tout cœur qui reporme comme sa derniere saison mais ces 50/50 , donc dire qui sera encore un top 5 goaler ces le surestimer ….
Komisarek je voit encore du monde dire qui va devenir un défenseur numéro 1, dsl mais selon moi va devenir un défenseur numéro 3, fiable defensivement qui fait 10-15 point par année , un colin white en meilleur , j’ai prit le premier nom qui me sort par la tête mais selon moi sa marche
jai lu que bouillon était indispensable pour le canadien , ce qui est faux ... jmen calisse qui est du coeur , sacrement , le gars on a une fiche de genre 7-2-1 quand ye pas là , loin ère indispensable , on aurait signer un autre défenseur au lieu de bouillon cette été , on aurait pas downgradé notre défense
coudonc le canadien a pas de joueur surestimer LOL , arrête de me décrire les joueur ... ta aucune point de vue , tu me fait juste les décrire…..
Begin est un jouer de 4eme trio , pas de 3eme , ya pas les capacité , ces ben beau le cœur et tout sa mas faut du talent itou ... begin ces mon joueur préféré mais je suis juste réaliste
laraque a tout dit pour smyth
* hockey_4ever profil
* Posté le 17 août 2006 à 02:50:43 avertir modérateur
* cest sur ca, si cest pas 50 !
et après tu me dit qui est pas surestimer ....