CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ch à fait une offre à Dumont

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
17 août 2006 à 02:20:37

ok ok...

ryder pour marleau, quelqun qui a le moindrement un peu de jugement pi qui connait son hockey sait que stune trade pas fair du tout pi ksa arrivera pas...

aebi est sous estimé, stun bon gardien , pas trop flamboyant, mais selon moi un gardien de premier plan, pi le monde semble le considerer comme " un bon deuxieme "...pour cqui est de koivu, cest vrai quil est sous estimé...stun excellent ptit joueur, intense, excellent penseur, intelligent avec la rondelle, fonceur, sait ou se placer, joue tres bien défensivement...ok spa un gars de 100 points ou 50 buts, mais stun excellent joueur.markov est un def qui a pas finit de surprendre, ca cest sur....i fait preske aucune erreur pi est tres bon offensivement et defensivement...vraiment hate dle voir stannée!

apres sa....huet komisarek et bouillon sont pas sur estimé selon moi....huet est pas un feu dpaille, ya prouver qui etait un des meilleurs gardiens lan dernier pi i va encore l;e prouver stannée...en tout cas, yer loin detre sur évalué pour ce quil a accomplit avec montréal, ca c sur et certain...komisarek, stun jeune defenseur quon developpe depuis un bout, on sattend juste a beaucoup dlui dans kelkes années...gros défenseur physique quand meme mobile, jeune....cest juste des attenmtes quon a, personne parel de komi comme un defenseur a tout cassée, donc jvois pas pourquoi il est surévalué...pi bouillon....yer ptit, ya plus de coeur que ben des joueurs, i patine, yer intense, i frappe tout ski bouge, pi stannée ya demontrer qui a pas finit dapprendre ...on pourrait etre surpris, bouillon pourrait devnir un defenseur de premier plan, jsuis convaincu...

pi bégin...cest lcoeur pi lame du CH....nimporte quelle équipe prendrait bégin sur sont 3eme trio sta craire, avec tout ski apporte a léquipe...yer intense a chak présence, i frappe i patine....cest loin detre celui qui a le plus de talent, mais ya du coeur au ventre pi cest ca que japprecie de lui, fek non on surévalue pas bégin pi on reve pas dle voir centre du 3eme trio, parce quil srait capable en masse detre centre sur le 3eme trio ! oublie pas qui joue en desavantage pi qui court partout pi qui plonge pour arreter les rondelles, sans soucier dla recevoir en pleine gueule...i sen caliss, i veut gagner, pi si toute les joueurs de montréal srait comme lui, on en gagnerait en esti des games....fek begin centre de notre 3eme trio??? nimporte kan !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 août 2006 à 02:22:46
  1. gars59 profil

au contrare les fan du canadien veulent marleau pour ryder LOL ....
---------------------------------------------
Ca c´est pas des fans qui sur-estime Ryder ca,c´est juste des fans qui sont cave...Ryder est loin d´etre le plus aimé par les fans pis tout le monde le dis que yé juste bon a scorer et rien d´autre,donc jvoit pas pk tu dis qu´il surestimer.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
17 août 2006 à 02:45:34

Ryder vaut pas Marleau LoL

Mais il faut le garder, je le dit etr re-dit, ses un futur marqueur de 40 buts sa. :)

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
17 août 2006 à 02:50:43

cest sur ca, si cest pas 50 !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 août 2006 à 03:44:38

hockey_4ever :d) Ryder ne fera 50 buts en une saison à Montreal, oublie ça.
Ah et Si Aebi n´est pas très flamboyant ( comme tu as dit ), et bien on s´endort en regardant Huet garder les buts...

À 26 ans, le développement est presque terminé. Habituellement un joueur connaît la meilleure saison de sa carrière entre 25 et 29 ans. Ryder va peut-être faire 40 buts avec un Koivu en santé durant toute la saison ( même à ça, c´est moyennement probable ), mais 50 t´es dans l´champs!

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 août 2006 à 03:50:11

40 Buts, Ryder peut faire ça facilement considérant le fait qu´il a terminé la saison avec une hernie et qu´il lui en manque seulement 10 pour atteindre le plateau des 40.

Ryder me fait un peu penser à un Ryan Smyth. Je compare pas les deux joueurs, sauf que les deux marquent souvent de la même façon et personne chialent à Edmonton... Partez-pas en peur, je le répète pour certain, je compare pas les deux.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 août 2006 à 03:58:29

VOYONS DONC!!! COMPARER RYDER À SMYTH ÇA PREND TU UN :sarcastic: :p)

:) c´est un blague en passant :hum:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 août 2006 à 06:46:00

peut etre que sul powerplay son utilisé a meme place et dans le meme but...je c pas

mais la difference cé que smyth c tout faire lui...le probleme c pas comment ryder marque c but...c juste qui faut gonfler ses stats a font comme pi qui c juste marqué d but dememe

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 août 2006 à 07:03:25

Personnellement,j´aime mieux que Ryder score 30 identique dans l´année que y´en score 10 de maniere différente.Y peut ben scorer de la facon qui veut,du moment qui score. Un but c´est un but,on donne pas de points supplémentaires pour l´originalité.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
17 août 2006 à 07:49:58

Dumont rapporterais t´il vraiment a l´équipe? avec les jeunes talents qui poussent derriere (chipchura, Kos.... rapelle pu comment sa sécrit :-) latendresse etc etc)

vaudrait mieux faire une place a l´un de ceux-ci

gars59
gars59
Niveau 10
17 août 2006 à 15:14:10

ryder pour marleau, quelqun qui a le moindrement un peu de jugement pi qui connait son hockey sait que stune trade pas fair du tout pi ksa arrivera pas...

ben les fan d canadien demande la lune pour marleau , dise qui va marquer 40-50 buts ...

Huet est surestimé tant qu´il aura pas prouvé sa demi saison ... dans mon livre a moi vanté se gars là tant qu´il aura pas prouvé sa saison ...

Si il le prouve ye rien, ye un numéro 1 normal ... ye pas safe pour 1 cenne comme kippruoff était , théo l’était , toskala lest , Carey l´était , penney l´était , etc ....

Jespere de tout cœur qui reporme comme sa derniere saison mais ces 50/50 , donc dire qui sera encore un top 5 goaler ces le surestimer ….

Komisarek je voit encore du monde dire qui va devenir un défenseur numéro 1, dsl mais selon moi va devenir un défenseur numéro 3, fiable defensivement qui fait 10-15 point par année , un colin white en meilleur , j’ai prit le premier nom qui me sort par la tête mais selon moi sa marche

jai lu que bouillon était indispensable pour le canadien , ce qui est faux ... jmen calisse qui est du coeur , sacrement , le gars on a une fiche de genre 7-2-1 quand ye pas là , loin ère indispensable , on aurait signer un autre défenseur au lieu de bouillon cette été , on aurait pas downgradé notre défense

coudonc le canadien a pas de joueur surestimer LOL , arrête de me décrire les joueur ... ta aucune point de vue , tu me fait juste les décrire…..

Begin est un jouer de 4eme trio , pas de 3eme , ya pas les capacité , ces ben beau le cœur et tout sa mas faut du talent itou ... begin ces mon joueur préféré mais je suis juste réaliste

laraque a tout dit pour smyth

* hockey_4ever profil
* Posté le 17 août 2006 à 02:50:43 avertir modérateur
* cest sur ca, si cest pas 50 !

et après tu me dit qui est pas surestimer ....

gars59
gars59
Niveau 10
17 août 2006 à 15:18:16

moi jai tout se que je pensait asa me sert a rien de revenir poster icitte , je pense ce que je eux , tu pense ce que tu veux

salut

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 août 2006 à 17:15:59
  • hockey_4ever profil
  • Posté le 17 août 2006 à 02:50:43 avertir modérateur
  • cest sur ca, si cest pas 50 !

et après tu me dit qui est pas surestimer ....
--------------------------------------------
Tu dis que LES fans surestime Ryder,en réalité j´en voit juste un ici qui le surestime,c´est hockey_4ever,les autres ont pas mal toute l´air daccord pour dire que Ryder est un joueur moyen mais qui peut scorer une trentaine de but par année...Si ya un épais fans du canadiens qui arrive sur le forum pis qui dit que Garth Murray est le meilleur joueur de hockey au monde, ca va tu vouloir dire que les fans du canadiens surestime toute murray? pentoute...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 août 2006 à 23:55:50

Non, mais sa me fait penser que quand Murray avait marquer 2 buts dans même game, plusieurs personnes capotaient trop sur lui.

Mais je me souviens pas si c´état ici, ou si c´était les commentateurs de Rds ou le monde sur rds.ca, tk, il y en avait une coupe qui trippait dessus-là.

Comme disait Serge Amyot hier à 100%, le monde à Québec sont trop extremiste. Toujours full heureux ou full chialeur, jamais au milieu.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 août 2006 à 21:08:59

According to All Ducks.com, the Montreal Canadiens will announce a big trade with the New York Islanders...

The trade would be :

To NYI :
Mike Komisarek
Radek Bonk

To MTL :
Sean Bergenheim
Jeremy Colliton
Radek Martinek

According to FAN590 in Toronto, this is a done deal pending medicals.

More to come today, or tomorrow

http://www.allducks.com/forums/index.php?showtopic=11344 "

C´est une rumeur, mais j´imagine le vol pour nous. On perd Komisarek, sauf qu´on gagne Bergenheim, un jeune Finlandais que Koivu prendrais sous son aile et Martinek qui remplaçerait Bouillon en début de saison. Et on libère de l´argent... :rire:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 août 2006 à 21:12:06

C´est vrai qu´à voir comment Koivu performe avec ses amis compatriotes Finlandais dans les événements internationaux, il nous faudrait plus de Finlandais.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 août 2006 à 21:12:25

Et en même temps, Eklund dit ça:

And finally rumors are still swirling the Komisarek could be heading to the Isles along with Bonk to free up room for the Habs to sing Dumont. (e3)

C´est des rumeurs, mais ça me semble possible pour une fois sérieusement.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 août 2006 à 21:13:07

Surtout parce que Komisarek vient de New York...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 août 2006 à 21:41:24

Ca commencerait ben une carrière de DG que Garth Snow fourre Gainey de meme lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 août 2006 à 21:46:08

Pas sûre de ça moi, Komisarek est un bon défenseur, je l´adore sauf que Bonk, si on trouve un poisson qui le veut, on y va.

Martinek = 6ième défenseurs.
Colliton = Je le connais pas.
Bergenheim = Jeune attaquant avec du Potentiel.
Et là, on aurait de l´argent pour Dumont si on si on se fit à la rumeur.

Contre Komisarek = Jeune défenseur avec le potentiel d´un défenseur de deuxième paire.
Bonk = Coûte aussi cher qu´il est inutile.

C´est une rumeur, mais avec un peu de sens contrairement aux autres.