CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparons les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NrV18
NrV18
Niveau 8
01 août 2006 à 05:56:26

je viens d´avoir une idée comme ca et c´est de comparer deux équipes de la ligue national mais pas juste d´aujourd´hui mais aussi de d´autre époques et ca c un peu laraqueeee qui ma donner cette idée la.

Disons par exemple comparons le colorado avec vancouver?

personnellement avec l´échange de bertuzzi qui envoyait luongo a vancouver je croit que cette équipe c´est grandement améliorer et meme a dire quil est aller chercher le chainons manquand de l´équipe. Le colorado et bien avec la perte de blake et tanguay il on perdu deux gros morceau de l´équipe car sakic ne peux pas tout faire et hejduk non plus et avec théo je sais pas mais j´ai un gros doute.

Donc avec ces arguments je dit avantages vancouver vous dite moi ce que vous en pensez?

p.s juste comme ca si vous voulez partir deux nouvelles équipes comme comparaison (CH compris) ou meme le ch des année et le ch d´aujourd´hui sentez vous bien a l´aise car je suis pas la a tous les jours disons.

fleury29
fleury29
Niveau 2
01 août 2006 à 07:22:27

moi jai une comparaison a faire. montreal et toronto

la rivalité s´installe e plus en plus entre ces 2 équipes.

commencons par montreal y ont été chercher samsonov mais dapres toronto s´est plus ameliorer en allant chercher kubina gill pi raycroft, en plus ke peca joue tres en defensive, alors moi jdonne avantage a toronto

p.s mais si lcanadien vont chercher briere(si buffalo le signe po) sa pourait équilibrer un peu les choses.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 août 2006 à 15:07:15

Raycroft n´a rien prouvé... une bonne saison recrue et c´est tous! Là sa passe ou sa casse...

Kubina peut aider mais c´est pas lui qui vas amener de la vitesse :rire:

Gill vas rien foutre... Il va donner de petite mise en échec, intimider un peu et dormir le reste du match

Pour moi c´est toujours et encore avantage CH contre Toronto

fleury29
fleury29
Niveau 2
01 août 2006 à 18:57:18

meme si raycroft y reste kan meme jean-sebastien aubin ki a connu une tres bonne fin d´sui d´accord ke gill foutrera po gran chose mais kan meme mieu ke wade berg

kubina meme si sé po lplu rapide y va assez utile a toronto

mais kan meme lcanadien a une meilleur defense jlavoue mais kan on parle de lattaque toronto en a une meilleur ke lcanadien alors sa devrait donner dé match interressant

fleury29
fleury29
Niveau 2
01 août 2006 à 18:58:20

meme si raycroft joue mal(ptite correction)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:10

montreal est quand meme supérieur a toronto

NrV18
NrV18
Niveau 8
01 août 2006 à 23:10:01

je sais pas trop pour vous mais en ce qui est de moi je trouve le canadien meilleurs mais pas a cause des raisons nommée mais plutot a cause du peu de mouvement dans l´équipe.

Je m´explique : le canadien a gardé des joeurs qui se connaise depuis plusieurs années et font monter leur jeune mais sont aller chercher deux bon joueurs dont un en eliminant une pomme pourrite (zednik) mais pour ce qui est de toronto il font tellement de transaction,signature d´agent libre et tout meme avec le changements de personne aussi que dapres moi c pas cette année qu´il feront les séries et avec les joueurs qu´il sont il n´aura aucune chimie entre les joueurs un peu comme les rangers l´année avant le lock-out.

Ok je peux me tromper mais dapres moi le Ch surpassera toronto toute l´année en perdant seulement 2 match contre eux.

p.s fleury29 en pasant c´est wade belak et AKI BERG et non wade berg juste une petit parenthese comme ca.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 août 2006 à 00:12:41
  • fleury29 profil

* Posté le 01 août 2006 à 18:57:18 avertir modérateur
* meme si raycroft y reste kan meme jean-sebastien aubin ki a connu une tres bonne fin d´sui d´accord ke gill foutrera po gran chose mais kan meme mieu ke wade berg

kubina meme si sé po lplu rapide y va assez utile a toronto

mais kan meme lcanadien a une meilleur defense jlavoue mais kan on parle de lattaque toronto en a une meilleur ke lcanadien alors sa devrait donner dé match interressant

Quoi ?! ?

C´est genre presque le contraire..

Defensive

TOR (McCabe, Kaberle, Kubina, Colaiacovo, Gill, Belak)

MTL (Markov, Souray, Rivet, Bouillon, Dandenault, Komisarek)

Kaberle >= Markov

McCabe > Souray

Kubina > Rivet

Colaiacovo > Komisarek

Bouillon > Gill

Dandy > Belak

Leur 3 premiers défenseurs mangent nos 3 premiers globalement meme si Markov on laime tous, il excelle et c´est un peu comme un Kaberle pour Toronto..

En attaque globalement on prends les 7 plus importants de chake team..

TOR (Sundin, Steen, Peca, O´Neill, Stajan, Ponikarovssky, Tucker)

MTL (Koivu, Kovalev, Ribeiro, Higgins, Ryder, Samsonov, Plekanec)

Ca revient presque au même.. mais j´aime mieux la profondeur de l´attaque des Habs..

Dans les buts on les mange y´a pas de doutes.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 août 2006 à 00:33:10

wé bon je prend Markov avant Kaberle et Komi avant Colaiacovo...
En attaque leur seul joueur qui peut être un "gros impact" c´est Sundin... Comme bon espoir ils ont Stajan et Steen :hum:
Nous Koivu, Kovalev, Samsonov... Espoir ont a Higgins et Plekanec (Voir Ryder)
Leur seul avantage que je vois à l´attaque c´est qu´ils ont un petit baveux qui peut produire (Tucker)

Comme ta dit... les gardiens sa se compare même pas

gars59
gars59
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:45

Wellwood - Sundin - Tucker
Steen - Stajan - O´Neill
Ponikarovsky - Peca - Antropov
Kilger - Pohl - Ondrus

nous
Samsonov-Ribeiro-Kovy
Higg-Koivu-Ryder
Perezhogin-Plekaneck-Johnsson
Murray-Bonk-Begin

Samsonov > wellwood
Ribeiro < sundin
Kovy > tucker
Higg = Steen
Koivu > koivu
Ryder > o´neil
Perezhogin = Ponikarovsky
Plekaneck < peca
Johnsson > Antropov
Murray = ondrus
Bonk > pohl
Begin > kilger

av habs

Kaberle = Markov
McCabe > souray
Kubina > Rivet
Colaiacovo < komisarek (colaicovo = tjrs blessé)
Pilar < dandy
Gill < bouillon

egale

Huet > raycroft
Aebiecher > aubin/tellviqst

av habs

NrV18
NrV18
Niveau 8
03 août 2006 à 03:06:16

calgary et edmonton que pensez vous de ces deux équipes.

Tant qu´a moi edmonton est rester stable et calgary c´est améliorer en attaque en allant chercher tanguay qui pourra jouer avec iginla ou amonte (incertains qu´il soit encore avec calgary par contre lui) Mais vu que je ne connais pas gros c´est deux équipes je dit pas plus que ca mais je donne l´avantage a calgary a cause de kiprusof car roloson il est bon oui mais je sais pas etait-ce un coup de luck. Je ne le sais point.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 août 2006 à 03:22:28

La défensive des Oilers restent un hic avec le départ de Pronger. Par contre, l´offensive sera à l´oeuvre avec l´arrivé de Lupul. Il apportera un peu de dynamique en passant...
Roloson a de l´expérience. Il devrait connaître une saison en haut de .900SA%.

Calgary se sont améliorés. Malgré la perte de Leopold, Kipprusof sera la pour protéger les lacunes défensives qui ne restent pas mauvaises avec l´appuie de Regehr et Phaneuf. Les Flames avaient besoin d´offensive. Si Iginla connaît une saison à la hauteur de son talent, les Flames devraient encore finir premier de leur division.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 août 2006 à 15:33:20

Les Oilers ont perdu Samsonov, Spacek, Pronger, Peca et Dvorak. Ils ont seulement remplaçer Peca avec l´ajout de Marty Reasoner mais je ne pense pas que Tjarqvist remplaçe Spacek. Lupul fera la même chose que Samsonov faisait avec un peu plus d´intensité.

Du côté des Flames, Tanguay viendra aider une attaque déficiente, ils n´ont toujours pas de centre numéro 1, mais Tanguay et Iginla feront bien parraitre Langkow. Il ont une bonne défensive avec Regehr, Phaneuf, Warenner et Ference et le meilleur gardien dans l´Ouest après Luongo.

L´autre équipe qui pourrait remporter le championnat de cette section, c´est les Canucks. Les deux Sedin devraient jouer avec Naslund avec le départ de Bertuzzi et Morrison jouera possiblement avec Bulis. L´offensive est assez ordinaire apart le premier trio sauf qu´ils ont une bonne défensive avec Olhund, Salo... Dans les buts, faudra voir le rendement de Luongo avec une bonne équipe devant lui.

Le Wild aussi a de bonne chance. L´arrivée d´un joueur de la trempe de Pavol Demitra viendra fortement aider leur cause. Demitra et Gaborik devraient remplir les filets, en défensive, Kuba et Zyuzin sont partie mais Johnsson et Carney sont arrivé. Dans les buts, sa va dépendre de ce que Fernandez pourra faire.

Le Colorado, eux, reste assez nébuleux comme équipe. Aucun changement ou presque et une équipe qui en arrachait l´an dernier qui devra maintenant se débrouiller sans Blake et Tanguay. Offensivement sa va encore bien avec Wolski, Sakic, Hejduk, Svatos et Brunette. Y´a aussi de bon plombier comme Laaksonen pis ça. J´ai hâte de voir ce qu´Arnason va donner à cette équipe là... En défensive, Leopold c´est correct mais après? John-Michael Liles est affreux défensivement, Ossi Vaananan patine pas et Patrice Brisebois revivra l´enfer de Montréal avec son dernier match contre les Ducks. Le meilleur reste Brett Clarke!! Et dans les buts, le chauchemar José Théodore. :ouch: Le message ressemble à ça, marquer autant que vous voulez, vos efforts seront vain...

Sa reste la meilleur division toute confondue.

NrV18
NrV18
Niveau 8
04 août 2006 à 01:46:38

par contre pour ce qui est de la division j´ai un doute tant qu´a moi c la division ou toronto,ottawa,montreal,buffalo et boston sont. (je me souviens pu du nom de la division) Je ne dit pas ca a cause que le canadien est dans cette division mais seulement parce que buffalo a resigner c´est gros joueurs ou les a garders (briere,drury,afinogenov,dumont,etc...) ensuite boston je sais pas trop mais sur papier il se sont améliorer ca c sur avec l´arrivé de chara qui ne feras certainement pas de tort a une defensive nul a chier et savard que ne feras p-e pas 100 points ou presque comme la saison précédente mais qui pourra certainement aider bergeron un peu.

Ensuite, ottawa. Meme si il sont perdu chara et hasek (lui ce n´est pas une grosse perte disons) il sont aller chercher gerber et tant qu´a moi il se sont debarasser d´une pomme pourritte en havlat meme si c´est un joueur talentueux. Le trio Alfredson,speza,heatley sera par contre assez dangereux encore cette année et il seront a surveillez si il n´a aucun blesser sur ce trio durant toute l´année et pour le reste de l´équipe il feront ce qu´ils ont a faire.

Toronto,eux j´ai un énorme doute parce que disons que meme si il sont aller chercher peca et raycroft on ne sais jamais ce que c´est deux joueurs peuvent nous donner chacun a leur position. Meme si sundin est encore il n´est plus a son meilleur commme il y a 5 ans p-e a limite il est de plus en plus vieillisant et en plus il sont tjrs tucker qui selon moi ce joueur est un gros probleme rendu en série.

Pour finir, montreal. Okay, il sont presque pareille a l´an passé mais selon moi il seront meilleur car avec la venue de samsonov qui jouera avec kovalev et ribeiro ca ne peux que aider et jonhson qui viens prendre la place de zednik (sur le troisieme trio p-e mais bon) il va aider grandement le canadien par ca grandeur et sa grosseur car c´est des joueurs comme lui qui manque dans cette équipe. En défensive avec
markov,sourray,komisarek,dandenault,bouillon,strei
t et les autres ca va surement etre bon car il s´améliore d´année en année. Et avec les jeunes comme perezhogin,higgins,plekanec,latendresse,chipchura et cie. , ceux-ci ne pourront que prendre de l´expérience au travers un bon mix de vétérans selon moi donc a cque j´en pense le canadiens sera une équipe gagnantes encore l´an prochaine mais je peux me tromper car ceci est juste sur papier.

Par contre mes prédictions pour cette division est que 4 des 5 équipes de cette division feront les séries cette année c´est a dire ottawa,buffalo,montreal et boston et dans cette ordre la toronto ne feront pas les séries mais il seront 9 ou 10 ieme.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 01:54:09

Pour moi Buffalo pourrait très bien se planter... C´est comme les Canes... Une année tu les vois pas l´autre ils sont aspirant pour la coupe...

Boston à pas encore compris qu´avoir des gros nom n´est pas sinonyme de victoire... Chara c´est clair qu´il vas aider... Savard aussi mais il pourrait que nuire à Bergeron (En prenant sa place... Ont c´est jamais avec cette organisation)
Ils ont besoin de chimie et ils vont chercher Savard... Et pourquoi pas Roenik?! :sarcastic:

Toronto pour une fois il pourrait peut-être faire les séries... Tous dépend de Raycroft! Attaque potable, bonne def...
Ils vont se battre pour le 8èm place

Ottawa ont régresser... Havlat était talentueux... Oki il part mais remplace le part un gars d´intensité! Un nord américain! Eh ben non... Gerber s´amène :sarcastic:

Montréal n´ont pas régresser... Même progresser! Le départ de Zednik et Bulis pour Johnson et Samsonov... Waw! Déjà sa change la team!
Les jeunes qui se seront amélioré... Bref tous dépend si il a une bonne chimie avec Ottawa et Boston et si Toronto ont un bon goal... Buffalo ont des chose à prouver
Montréal prétendant à la 4-5èm place pour moi

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 août 2006 à 04:21:37

Je sais pas si vous etes d´accord avec sa, mais je vois pas comment les Flyers feront les séries.

2 gardiens ordinaire, une attaque presque uniquement composé sur le duo Gagné-Forsberg. Knuble est pas pire non plus, mais c´est loin d´être l´extase. Forsberg qui à décidé de pas se faire opéré.. sa saison pourrait ce terminer très vite et Gagné avait rien fait d´extraordianire sans lui l´an passé.

Ils ont Richards et Carter qui vont s´être améliorer.. mais pas assez pour pouvoir faire la différence. Leur défensive reste lente et à part Pitkanen, ils n´ont pas de défenseurs qui peuvent vraiment aider l´attaque.

Décidement les Flyers ont rien d´extraordinaire. Une fois Forsberg hors de l´alignement ( et il le sera souvent) le canadien est supérieur, et pas juste d´un petit peu. Même avec Foraberg le canadien est meilleur.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 06:35:19

J´ai pas le gout de m´étendre sur le sujet mais on va y aller joueur par joueur:

Tanguay > Smyth
Iginla > Hemsky
Langkow < Horcoff
Friesen < Pisani
Amonte < Lupul
Lombardi < Stoll
Kobasew < Torres
Huselius > Moreau
Lundmark < Reasoner
McCarty > Peterson
Nilson < Schremp
Ritchie > Winchester

Avantage Oilers 7/12

Phaneuf > Smith
Regehr > Bergeron
Hamrlik > Tjarnqvist
Warrener > Staios
Ference > Syvret
Zyuzin < Smid

Avantage Flames 5/6

Kiprusoff > Roloson
McLennan > Deslauriers

Avantage Flames 2/2

Donc jdirait avantage Flames

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:41:07

Ouin, mais sa veut rien dire en toute ses comparaisons là de joueur par joueur.

Y´a la chimie, l´énergie, les Coach, les Blessures...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 06:42:15

bRoCk-LeSnAr Posté le 04 août 2006 à 06:35:19 J´ai pas le gout de m´étendre sur le sujet mais on va y aller joueur par joueur:

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:43:12

Pis juste comme ça Moreau >>>> Huselius même si c´est vraiment pas le même style de joueur.

Et Smid, attend un P´tit peu avant de dire que y´er meilleur que Zyuzin, y´a encore rien fait en NHL lui là.

La vidéo du moment