CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparons les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
27 août 2006 à 22:28:24

Je suis d´accord avec Oveckin on évalue aucun joueurs en 15 matchs.

Pour bien évaluer un joueur, tant qua moi, sa prend une soixantaine de matchs au moins, pour savoir si il est constant...encore plus si c´est un gardien de but.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 août 2006 à 04:23:09

Oveckin Posté le 27 août 2006 à 22:16:04 J´men criss tu du potentiel moi là, Lundqvist a plus de potentiel que Brodeur pis j´prends Brodeur avanr Lundqvist niveaux talent.

Pis j´m´excuse mais en 15 match, tu évalues pas un gardien, Gerber est une des principals raisons des Hurricanes en saison...
En 15 matchs tu évalu pas un joueur,j´ai jamais dis le contraire mais les 15 matchs que ya jouer ya performé en masse. Feu de paille sa te dis tu quelque chose ? Parce que Gerber peut tres bien en etre un! Et wow mais quelle performance qu´il a livré durant les séries :sarcastic: Avec des games comme sa on peux déja le comparer a Turco. Que Gerber aille été bon dans l´année cé un +, mais au fond cé koi le but de chaque équipe année apres année ? Cé de gagner la coupe pis ac ske Gerber a montré din série ta de la misere a passé la premiere ronde.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
28 août 2006 à 14:26:10

J´sé pas si tu t´informes mais tous les médias savaient qui était atteint d´une grippe ou d´un rhume, check ya jouer une game après ça plus tard dans les séries pi j´pense que ya blanchi l´adversaire...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:06

Tu viens d´me dire qu´on ne pouvait pas évaluer un joueur en 15 match, pis tu m´dis 4 mots après que y´a performé dans ses 15 match... :honte: LeBarbera aussi performait dans ses 15 premiers match...

Gerber un feu de paille :rire: Gerber était rendu plus souvent dans l´net que Giguère la saison avant le lock-out, sa doit être parce qu´il performait un P´tit peu... Sans Gerber les Hurricanes faisaient même pas les séries, c´est certainement pas de la faute du gars si y´a été malade juste avant la série contre le Canadiens. C´est quoi le rapport avec Turco criss de colon, à se que je sache, Turco n´a pas été malade en série lors des 3 dernières saisons :honte: Pis juste de même, Gerber a débuté les trois premiers match contre le Canadiens, et deux match contre Buffalo. Les 3 Premiers départs il venait de perdre comme 10 livres. Et les 2 autres, y´a un blanchissage.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 août 2006 à 16:35:12

RoCk-LeSnAr Posté le 26 août 2006 à 06:16:26 Oveckin Posté le 23 août 2006 à 00:04:50 Loll, Gerber >> Toivonen.

B. Stuart > Phillips

Neil = Primeau

McGrattan < Donovan

• Zhamnov ne jouera propablement pas de la saison...

Jvois pas ce qui a de drole. Tant qu´a moi Toivonen own Gerber. Ya p-t jouer juste une quinzaine de match mais yé quand meme 2.63 et 914% ac BOSTON. Pis ya ben plus de potentiel que Gerber peut en avoir

apres 15match en saison gerber avait dans les 0.93 et 2 but alouer par match

en 15match ca veu rien dire mais rien du tout la... toivonnen on sais pa vraiment se qu il vaut

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 août 2006 à 01:14:12

soyez donc un peu plus patient et remarquer donc toute surtout question gardiens de but parce que regarder un peu (turco dallas, superbe bonne saison mais se plante en série, Théo une bonne année mais l´année suivante il se planter royalement meme chose avec giguere,raycroft,weekes du temps quil était avec la caroline,cloutier ben jen parle pas c cloutier, chechkmanek (je sais pas si c de meme que ca s´écrit) mais c un peu la meme chose que turco,c´est sur que certains de ceux-ci se sont replacer mais dautre (Théo) ne sont pas replacer donc attendons un peu avant de juger n´importe quel gardiens un peu comme huet dans le fond.

NrV18
NrV18
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:37:18

Si ca vous tente je modifirais un peu ce topic pis je dirais tous simplement le topic de comparaison.

Tous ce quon peux comparer ayant atrait au hockey on le ferais ici. C´est a dire coach,équipe.joueurs,dg,aréna,etc... Donc si ca vous tente venez ici et je dirais pk ne pas comparer deux vedette montante pour commencer (meme si ca l´a été faite plusieurs fois) crosby et ovechkin

MidNight_Devil
MidNight_Devil
Niveau 5
12 septembre 2006 à 00:39:30

New Jersey stanné win la cup

La vidéo du moment