CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparons les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:06

Les gars comme Draper et Bégin aimerait ça avoir le talent de Kovalchuk. :-p

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
06 août 2006 à 22:05:05

Ce que je voulais dire, c´est que , c´est pas mal les top scorers de Nj... Elias-Gomez-Gionta-Parise-Lagenbrunner, Tuka j´aurais du dire que c´etait les top 5 scorers ><

NrV18
NrV18
Niveau 8
07 août 2006 à 20:30:57

en tk passons dont a d´autre chose genre comparons anaheim et nashville.

Ok pour commencer je tiens a préciser que ces deux équipes la je lai connais pas trop donc si des fois il a des erreurs dans ce que je dit faite moi le savoir.

Pour commencer, anaheim. Avec la venu de chris pronger cette équipe ces deja améliorer grandement mais aussi le faite que les vétérans comme niedermayer (rob et scoot) selanne reste les aides grandement mais le fait aussi que les jeunes ont pris beaucoup d´assurances et de talent avec les dernieres séries série (je parle entreautre de beauchemin la) et devant les buts je prévoit une belle bagarre de gardiens cette année car giguere va se ressaisir et l´autre (me souviens pu de son nom) aura un début de saison assez difficile selon moi.

Pour ce qui est de nashville et bien c sur que la perte de leur gardien #1 (vokoun) leur a fait mal l´an passé car il aurait pu ce rendre plus loin en série de ce quil ne l´ont fait mais avec les kariya,sullivan,legwand,zidlicky(en tk me semble que c lui) et avec les autres joueurs il devrait avoir une bonne profondeur.

Malgré tout meme si je dit que les gardiens d´anaheim un va avoir une baisse de régime et l´autre va "reprendre ca place" je donne l´avantage a anaheim du au fait justement qu´il a plus de profondeur dans les gardiens qu´a nashville.

gars59
gars59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:06

offensive:nashville
Defensive:anaheim
Gardien:nashville

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 août 2006 à 21:21:33

Selon moi,l´an prochain:

Arnott < Mcdonald
Kariya = Selanne
Sullivan > Kunitz
Legwand < Getzlaf
Hartnell < Perry
Upshall > Marchant
Erat < Penner
Tootoo > Pahlsson
Nichol < Chistov
Smithson < Niedermayer
Vasicek < Chistov
Hordichuk > Moen

Avantage Anaheim 7/12

Timonen < Niedermayer
Zidlicky < Pronger
Hamhuis < Beauchemin
Eaton < O´Donnell
Suter > Vishnevski
Zanon < DiPenta

Avantage Anaheim 5/6

Vokoun > Bryzgalov
Mason < Giguère

Cé 1-1 mais Vokoun domine les goaler d´Anaheim donc avantage Nashville

En tout, avantage Anaheim.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 août 2006 à 21:23:50

dsl petite erreur j´ai mi 2 fois Chistov

Arnott < Mcdonald
Kariya = Selanne
Sullivan > Kunitz
Legwand < Getzlaf
Hartnell < Perry
Upshall > Marchant
Erat < Penner
Tootoo > Pahlsson
Nichol > Moen
Smithson < Niedermayer
Vasicek < Chistov
Hordichuk < Fedoruk

Avantage Anaheim 7/12

Timonen < Niedermayer
Zidlicky < Pronger
Hamhuis < Beauchemin
Eaton < O´Donnell
Suter > Vishnevski
Zanon < DiPenta

Avantage Anaheim 5/6

Vokoun > Bryzgalov
Mason < Giguère

Cé 1-1 mais Vokoun domine les goaler d´Anaheim donc avantage Nashville

En tout, avantage Anaheim.

gars59
gars59
Niveau 10
07 août 2006 à 21:35:30

Chistov-Mac-Teemu
Penner-Getzlaf-Perry
Kunitz-Marchant-Niedermayer
Fedoruk-Pahlsson-Konopka

Kariya - Arnott - Sullivan
Hartnell - Legwand - Erat
Upshall - Vasicek - Tootoo
Hordichuk - Fiddler -Smithson

Sullivan > Chistov
Arnott > Mcdonald
Kariya >= selanee
Hartnell > penner
Legwand < getzlaf
Erat > perry
upshall = kunitz
Vacicek < Marchant
Tootoo < Niedemayer
Fedoruk = Hordichuck
fiddler < Palhsson
smithson = konopka

Timonen < Niedermayer
Zidlicky < Pronger
Hamhuis > Beauchemin
Suter > O´Donnell
Weber = Vishnevski
Klein < DiPenta

Vokoun > Bryzgalov
Mason < Giguère

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 août 2006 à 03:19:48

Pas mal plus d´accord avec Gars qu´avec Brock là-dessus loll. Juste de même, Eaton est un Penguins.

NrV18
NrV18
Niveau 8
08 août 2006 à 21:18:25

comparons juste pour le fun pittsburgh et washington ou devrais-je plutot dire crosbe et ovechkin :p) .

Bon pittsburgh, Avec crosby c´est sur que les autres joueurs qui joue avec vont paraitre un peu mieux disons mais ils sont quand meme un bon noyeau de jeune joueurs et si marc-andré fleury pourrait faire des miracles 3 matchs sur 4 avec cette équipe je dit que les penguins pourrait finir a la limite 10 ieme ou quelques chose quoique dans leur cas ca serait preferable tomber derniere ou presque pour avoir un bon choix de repechage encore cette année.

Pour washington et bien c´est un peu plus difficile mais en meme temps un peu plus facile. Je m´explique: facile dans le sens ou ovechkin peut la mettre facilement dans le net commme on n´a pu le voir avec ces 50 buts mais en meme temps il est capable de la mettre sur la palette aussi car ces stats ces 50-50 ou si vous preferer moitié moitié mais en meme temps il sont quand meme zubrus qui peux faire encore de quoi et kolzig qui fait son possible match apres match et des fois a leurs deux (ovechkin et kolzig) il peuvent gagner un match. Mais un peu comme pittsburgh, washington a un bon groupe de jeune et je dit que si le canadiens font ce quil dit et qu´en 2009 washington continue sur leur lancé sans trop faire de gaffe ca pourrait etre intéressant des voir ces deux équipes s´affronter en série peux importe ou en série que ce soit au 1/8 de final ou en final d´association mais pour l´instant cette est en reconstruction et ca parrait.

Donc, je donne l´avantage a pittsburgh et non parce que crosby est la car ovechkin est bien plus spectaculaire mais plutot parce quil a un peu plus de profondeur qu´a washington si leur grosse vedette ce blesse.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
09 août 2006 à 21:16:30

Moi je donne avantage a Washington pcq Ovechkin peut gagner des match presque a lui seul et avec Semin et les autre recru qui sen vienne + si kolzig peut connaitre une saison a sa hauteur je pense que washington a plus de jeune prometteur et de tallent sauf si malkin va a pittsburgh la je donne avantage au pinguins ce qui rajoute un gros jeune joueur a cette équipe ce qui n´est pas mauvais

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 août 2006 à 22:06:01

moi je donne avantage wsh meilleur defense 1 offensive pas mal et pour l instant kolzig surpasse encor largement fleury

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 août 2006 à 22:35:00

Penguins

Ekman-Crosby-Armstrong
Recchi-Malone-Ouellet
Leclair-Petrovicky-Christensen
Ruutu-Moore-Roy

Capitals

Ovechkin-Zubrus-Zednik
Semin-Sutherby-Clark
Fleischmann-Laich-Bradley
Brashear-Fata-Pettinger

Ovechkin = Crosby
Zubrus >= Ekman
Zednik < Armstrong
Semin > Recchi
Sutherby < Malone
Clark < Ouellet
Fleischmann < Leclair
Laich > Petrovicky
Bradley < Christensen
Brashear = Roy
Fata = Moore
Pettinger > Ruutu

Eminger < Gonchar
Heward < Whitney
Pothier < Orpik
Morrisonn < Eaton
Muir < Welch
Cutta < Scuderi

Kolzig < Fleury
Johnson < Thibault

Avantage Pittsburgh

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 août 2006 à 00:04:29

Lollll, y´a de tes comparaisons qui font pas mal dure.

Zednik > Armstrong qui sans Crosby est rien.
Semin = Recchi Semin a encore rien prouvé en NHL tandis que Recchi = 60 Points safe.
Clark >> Ouellet Et y´a rien à dire.
Fleischmann > LeClair parce que LeClair est toujours blessé.
Pettinger = Ruutu.

Pothier > Orpik le salaud.

Kolzig >>> Fleury qui apart être rapide sur ses pads, en arrache.
Johnson > Thibault qui fait drôlement dure.

Coaching, Washington > Pittsburgh.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 août 2006 à 00:36:29

et l aport de kolzig dans l equipe et dans la chambre c est autre chose que fleury la stun leader c le leader des caps

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
10 août 2006 à 06:18:01

Une comparaison d´une rivalité miniscule entre 2 équipes... Les devils et les flyers.

Selon moi, les devils ont beaucoup de profondeur en attaque . En goalie , ya rin a dire Brodeur est meilleur que Esche et Niitymaki... EN defensive , je trouves que c´est pas mal égale, les flyers avec Hatcher et Ratje , c´est pas les plus habiles....

Je prédis le titre de la divison atlantique aux Devils.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:47

Le titre de la divison atlantique va ce jouer entre les Rangers et les Devils. Je crois que les Rangers vont l´emporter.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 août 2006 à 17:41:49

Une comparaison entre une grande rivalitée de l´Ouest, le Colorado et Detroit.

En attaque, je dirais que c´est pas mal égale même si j´aime mieux la profondeur des Wings.

Au poste de centre, l´avantage va largement au Wings avec Datsyuk, Lang, Draper et Franzen contre Sakic, un Arnason qui regardait les parties des Sénateurs de la galerie de presse, un Turgeon laissé de côté en série et MacLean.

Sur les ailes, je donne l´avantage au Colorado, Hejduk, Svatos, Wolski, Brunette, Konowalchuk, Laaksonen et Laperrière sont supérieur aux Zetterberg, Holmstrom, Cleary, Maltby, Samuelsson.

En défensive, y´a pas même pas de comparaison à faire entre les deux, Detroit domine et largement avec Lidstrom, Schneider, Markov, Lilja, Lebda, Kronwall et le bon vieux Chelios contre Leopold, Klee, Brisebois, Sauer, Vaananan, Liles, Clark et Skrastins.

Dans les buts, les deux équipes en arrache avec les tandem Hasek/Osgood et Théodore/Budaj et les deux seconds devrait joués souvent mais je donne l´Avantage au Wings pour l´expérience et le leadership d´Hasek et Osgood, les deux ayant gagnés des Cup Stanley avec Detroit.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 août 2006 à 17:48:19

Y´a Jason Williams sur l´aile des Wings aussi...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 août 2006 à 17:48:24

Je comprends pas, depuis quand Hasek est-il devenu mauvais?? Je sais qu´il avait une très bonne équipe l´an passé, mais il avait quand même la meilleur moyenne de buts alloués de la ligue, et c´est autres stats étaient bonnes aussi.

Hasek est loin d´être un mauvais gardien, sa c´est sur. Pour Théo, je crois que Budaj va jouer beaucoup de matchs pour un numéro2. Maisn bon, on sait jamais, peut-etre que Théodore va rebondir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 août 2006 à 18:10:51

Hasek n´est pas mauvais, il est vieux et il passe ses saisons sur la liste des blessés.

2002, l´année de sa retraite est sa dernière saison sans blessure.

En 2003 il s´en va jouer en République Tchèque et tue presqu´un gars.

En 2004, il revient, fait de la marde avec Curtis Joseph et joue 8 match de mémoire avant de se blesser et de venir faire de la marde dans le vestière.

En 2005, il ne joue pas comme toute les autres.

Et en 2006 il revient avec les Sens et se blesse au Jeux Olympique.

Hasek était mon gardien préféré avec son style, sauf qu´il a de la misère avec les blessures.

La vidéo du moment