CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparons les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
04 août 2006 à 23:09:42

Brodeur est un excellant gardien de but, Bien meilleur que Kipper. Si on regarde statisquement, c´est Brodeur qui A sut Amené 3coupes stanley Au Nj... Kipper a quand bien goalé cette année et l´an passée, mais Luongo et Brodeur , N´avait pas une defensive de la mort comme kIppy... Bref, J´appuit Ovech, Brodeur et Luongo sont les deux meilleurs gardiens de buts de la ligue.

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2006 à 02:52:09
  • kiprusof est p-e le meilleur gardien de la ligue mais force est d´admettre que l´équipe est tres defensive devant un peu comme les devils avant le lock-out ce qui aide grandement le gardien.

il aurait casiment fallu qu´en plus d´arreter les rondelles qu´il aille conter aussi car il avait pas une grosse attaque disons.

kipprussof si il accordait plus de 2 but sa team pouvais pas gagner .... il devait se supasser a chaque game ...

moi je les dit luongo paraitra pas mieu avec vancouver car il aura de la pression , et la floride était pas st louis là yavait un club de 8eme position ... yont scorer autant de but que les habs ....

.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 03:06:10

Je l´ai bien dit, Brodeur en deuxième moitié de saison cette année y´a prouvé que y´avait pas besoin d´avoir un club ultra-défensif pour gagner.

Sais-tu que l´équipe de Luongo accordaient en moyenne 45 tirs par match tandis qu´à Calgary, 30 tirs, on voit pas ça souvent.

Comme Brodeur dans l´ancien système des Devils... Une vedette (Iginla/Elias) et le reste suivait sauf qu´il jouait dans un système hyper-hermétique comme les Flames.

Luongo personne ne peut prévoir vraiment, on s´en reparlera en fin de saison mais pour l´instant, il est meilleur que Kiprusoff.

J´vois pas le rapport des Blues là-dedans :rire:

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
05 août 2006 à 16:21:32

C´est sur que Brodeur a tres bien goalé la 2nd moitié de saison, avec le retour de Elias, tout s´est remit sur les roulettes, Bref , Tu peux pas comparé un gardien a un autre dans une saison pour savoir c´est qui le meilleur, Dans sa carriere Luongo et Brodeur surpasse Kyppi....

Ovechchin , i voulait dire que luongo avait pas un club merdique de 15e place comme les blues . (Yaurait p-e mieux décrire lol)

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2006 à 17:27:39

Dans sa carriere Luongo et Brodeur surpasse Kyppi....

brodeur oui , mais luongo a prouvé quoi de plus , kipper a un vezina , une final de la coupe stanley , ses rendu en final a coupe du monde là , dsl mais en carriere kipper > luongo

dsl mais en carriere ces
brodeur
kipper
luongo

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
05 août 2006 à 18:11:13

Hum tu peux me dire quand Kipper a arreter une moyenne de 30-40tirs par matcH? Avec une équipe merdique comme les panthers? Dans les dernieres années bien sur... Ta t´u vut la def des clagary Comparé celle de Floride? Ya une grosse marge de Différence

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2006 à 18:43:54

pk tu vien nous parler du nbr de tir ?

tu dit Dans sa carriere , je repete DANS SA CARRIERE

et pour le moment kipper a prouvé ben plus , jmen calisse du nbr de tir ... enlevons tout a brodeur debors :honte: :honte:

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
05 août 2006 à 20:47:43

ben luongo va etre ben plus performant dvant lfilet de vancouver que dla floride spa ben ben dur a voir ! yen a arreter en esti du caoutchouc dins dernieres années...la défensive de vancouver est beaucoup plus solide que celle de la floride , pas de doute la dsus !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 août 2006 à 21:04:39

pas sur de ca moi luongo aura de la pression maintenant. et etre bombarder ca ameliore a mort les stats aussi. alors kipper a prouver plus de chose que luongo c sur. on vera bien comment luongo pourra performer a vancouver

NrV18
NrV18
Niveau 8
05 août 2006 à 21:17:32

en tk moi cque jen pense c que luongo ne pourra pas faire pire a vancouver qu´avec les panthers parce que c loin d´etre la meme équipe et dsl mais qu´en tu joue avec une équipe comme les flammes ou les devils ou il a un systeme defensif avec une ou deux vedettes en attaque ca l´aide pas gros mais si tu compare la floride on p-e fait 240 buts mais il en n´a alouer combien je le sais pas mais selon moi si ca ne serait pas de luongo il serait plus haut et jen suis sur.

Pis pour les +/- je dit que tu peux etre malchanceux mais je dit pas que c´est tout le temps le cas ca peux arriver disons 1 chiffre sur 4 p-e je sais pas mais quand meme.

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
05 août 2006 à 22:54:58

Les devils 1-2vedettes? Elias-Gomez-Parise-Lagenbrunner-Gionta= Top 5 scorers....

Gars59, Brodeur et Luongo sont les 2best goalies de la ligue, Ya aucun doute. Pense ce que tu veux en tuka..

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 août 2006 à 23:01:08

Elias: Oki
Gomez: Mouais limite
Parise: euh... Non c´est pas une vedette ><
Langenbrunner: Lui non plus
Gionta: Limite...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2006 à 00:49:12

Surtout qu´on parle des dernière années et que Gionta était un joueur de troisième ligne et Gomez un centre inconstant :honte: Parise était même pas là.

NrV18
NrV18
Niveau 8
06 août 2006 à 01:03:44

langenbruner = vedette defensive surtout
elias = vedette OFFENSIVE
gomez = vedette OFFENSIVE
gionta et parise je sais pas trop je ne l´ai connais pas trop mais je sais que c pas comme un de cest trois la.

Langenbruner de toute facon c juste dans la derniere conquete de la coupe dans ces séries la ou il a montrer un peu de talent offensif mais aport ca bofff...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 août 2006 à 01:59:06

À Vous entendre parler Ryder serait unde vedette...
Désoler mais tu met Langenbrunner et même Gomez et Gionta parmis les Elias, Kovalev, Tkatchuk, Thornton qui eux sont des vrai vedettes?
Non mais arrêtez! Je peux comprendre à la limite pour Gomez et Gionta, mais Langenbrunner?! :ouch:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2006 à 02:10:19

C´est comme dire que Bégin est une vedette... Dans les mises en échec. :honte:

NrV18
NrV18
Niveau 8
06 août 2006 à 07:30:52

dsl mais pour moi il a deux sortes de vedettes les vedettes offensive et les vedette defensive (ce qui s´addresse surtout au defenseur mais aussi a quelque gars a l´offensive comme langenbruner,peca,madden etc...) et ca s´arrete la c sur que tu as les gardiens aussi mais ca il a n´a environs 25 sure les autres et bien il essaye tant bien que mal de le devenir.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 août 2006 à 14:19:38

Peca et Madden :ouch:
Vedette défensive:
Stevens, Chara, Lethinen à la limite, etc. Mais pas eux! Tu donne le terme de vedette trop facilement...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2006 à 15:19:16

:ouch: Y´a pas de vedette dans les attaquants défenfifs... :honte:

Une vedette c´est un Staal, un Kovalchuk, un Jagr pas un Draper pis un Maltby.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 août 2006 à 17:20:54

Ben ça sa dépend juste de ta vision du mot "vedette"

Pour moi Draper et Maltby peuvent être des vedettes. Les jeunes de 12ans qui jouent un rôle d´attaquant défensif dans leur équipe risque plus d´aimer Draper que Kovalchuk.

La vidéo du moment