Les forums de Jeuxvideo.comForum : Nhl 2007 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Signature, échange.....ect
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Première page Page précédente
bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 20:35:04 Lindros signe ac Dallas la cé vraiment officiel
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/208725.html
Mais regarder cet extrais, c´est Doug Armstrong qui parle(le DG de Dallas):
´Il est un joueur qui peut produire en attaque lorsqu´il est dans l´alignement´
Sa en dis gros sur Lindros,le DG croit aussi qu´il va se blesser...
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 20:49:07 Pas vraiment, ca dit juste qu´il sait les risques d´avoir Lindros... Il sait la meme affaire que 100% des fans de hockey dans le fond...
bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 21:43:43 Ben c´est justement sa que j´ai dit! Il sait que Lindros va se blesser toi tu me répond qu´il sait juste cé koi le risque d´avoir Lindros. Le risque cé qu´il se blesse!
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 21:49:39 C´est pas ca ta dit pantoute, ta dit qu´il allait se blesser alors que le DG a juste dit que ya des risques qui se blesses... Je sais pas pourquoi tu riais de cette phrase la ou que tu l´as trouvé intéréssante, ca dit rien de bien spécial c´est juste ca mon point...
golgotha Posté le 17 juillet 2006 à 22:40:12 bah pour 1 fois 1 dg fait 1 analyse coherente parce que quand le dg de washington dit de zednick qu il est bon offensivement et n a peur de rien....
ouai bah bof comme analyse
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 22:42:37 haha vrai.. Je sais pas a quoi il s´attend de Zednik mais les chances sont fortes que ce soit décevant
bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 22:45:35 JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 21:49:39 C´est pas ca ta dit pantoute, ta dit qu´il allait se blesser alors que le DG a juste dit que ya des risques qui se blesses... Je sais pas pourquoi tu riais de cette phrase la ou que tu l´as trouvé intéréssante, ca dit rien de bien spécial c´est juste ca mon point...
Hey mon grand on parle présentement de Eric Lindros alias Mr.Commotion ! Jvois pas est ou la différence entre: Il va se blesser/ya des risques qui se blessent. On sait tout les deux qui va etre dans son salon une bonne partie de l´année.
bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 22:46:43
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/208738.html
Pas certain que Malkin va venir jouer cette année dans la NHL...
golgotha Posté le 17 juillet 2006 à 22:47:20 JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 22:42:37 haha vrai.. Je sais pas a quoi il s´attend de Zednik mais les chances sont fortes que ce soit décevant
bah il s attend a avoir zednick les dg dise juste tjr n importe quoi quand il trade 1 gars pour se faire passer pour plus malin
quand lacroix dit on est aller chercher le meilleur gardien sur le circuit en parlant de theo...
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 23:02:21 * bRoCk-LeSnAr profil
- Posté le 17 juillet 2006 à 22:45:35 avertir modérateur
- JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 21:49:39 C´est pas ca ta dit pantoute, ta dit qu´il allait se blesser alors que le DG a juste dit que ya des risques qui se blesses... Je sais pas pourquoi tu riais de cette phrase la ou que tu l´as trouvé intéréssante, ca dit rien de bien spécial c´est juste ca mon point...
Hey mon grand on parle présentement de Eric Lindros alias Mr.Commotion ! Jvois pas est ou la différence entre: Il va se blesser/ya des risques qui se blessent. On sait tout les deux qui va etre dans son salon une bonne partie de l´année.
loll criss, on sait jamais, cette année sa blessure aurait pu arriver a n´importe quel joueur de la ligue, ca a rien a voir avec ses commotions...
Ah pis arrête de prendre un grand air de monsieur supérieur avec ton "mon grand", ca marche pas, surtout quand tu te contredis par rapport au début...
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 23:04:34 # golgotha profil
- Posté le 17 juillet 2006 à 22:47:20 avertir modérateur
- JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 22:42:37 haha vrai.. Je sais pas a quoi il s´attend de Zednik mais les chances sont fortes que ce soit décevant
bah il s attend a avoir zednick les dg dise juste tjr n importe quoi quand il trade 1 gars pour se faire passer pour plus malin
loll j´y crois pas vraiment a ca, c´est pas des débutants quand meme, ils se font pas endormir par ce que l´autre dit... Surtout que Zednik a deja été a Washington avec le meme DG messemble, y doit savoir a quoi s´attendre un peu faque cé ca qui me surprend, qu´il soit super excité d´un gars qu´il a échangé un peu pour sa lacheté...
golgotha Posté le 17 juillet 2006 à 23:38:46 bah c ske je dit il sais tres bien se qu il a achter.
mais il dit qu il a achter 1 truc super pour faire genre j ai fait 1 super trade alors que c 1 trade bien normal.
golgotha Posté le 17 juillet 2006 à 23:40:53 bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 22:45:35 JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 21:49:39 C´est pas ca ta dit pantoute, ta dit qu´il allait se blesser alors que le DG a juste dit que ya des risques qui se blesses... Je sais pas pourquoi tu riais de cette phrase la ou que tu l´as trouvé intéréssante, ca dit rien de bien spécial c´est juste ca mon point...
c bizar quand meme. lindros c mr comotion faut pa le prendre
mai roenick qui a eu le double de commotion qui en plus est encor pire que lindros en dehor de la glace persone aurai raler si il aurai signer a mtl....
bRoCk-LeSnAr Posté le 17 juillet 2006 à 23:44:33 Hey Js cé toi qui a commencer a faire ton smath tbnk ! J´ai dit que le DG de Dallais sait que Lindros va se blesser toi ta tu que yavais juste des risques. Ta essayé de faire ton plus fin ac un osti de commentaire stupide.
JsTheHero Posté le 17 juillet 2006 à 23:45:03 * golgotha profil
- Posté le 17 juillet 2006 à 23:38:46 avertir modérateur
- bah c ske je dit il sais tres bien se qu il a achter.
mais il dit qu il a achter 1 truc super pour faire genre j ai fait 1 super trade alors que c 1 trade bien normal.
Il sait très bien ce qu´il a acheter mais ya pas besoin de se justifier autant qu´il y crois ou non, ya seulement perdu un 3e choix après tout, c´est ca que je comprend pas.. C´est pas comme si il pouvait vraiment etre perdant dans tout ca..
bah je sais pas pk y fait ca jsui pa psy mais a mon avis y peu pas dire.
ouai on a pris zednick ouai bah y va ptetre nous aider c pas 1 super joueur il joue la peur au ventre depuis qu il sais fait fraper il joue tjr d une main
alors il en rajoute 1 peu