CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signature, échange.....ect

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juillet 2006 à 21:41:47

bah jsui dsl mais les equipe se permete des chose contre le canadiens qu il se permete pas contre d autre exemple lecavalier qui met la main devant les yeux de theo. tout les probleme avec la caroline pendan les serie.

avec 1 equipe plus robuste ca arriverai moin perso j aimerai vraiment voir 1 gros joueur a montreal soi en defense soi au centre pas forcement 1 super talent 1 gars comme hall gill me sufirai mdr komi ou emelin pourrait prendre se role a la limite.

pour la vitesse bah c simple si ton gros centre arrive pas des le debut de l action c pas si grave. vu que son utiliter c pas sur les contre mais quand le jeux est bien installer. (on a rarement 1 mec devant le filet ou derriere le filet sur 1 contre attaque.)

pour choisir entre briere et arnott bah ca depend simplement de l effectif. a montreal je prend 10fois arnot avant briere parce qu arnot amene de nouvelle possibilite alors que des joueur du style de briere on en a deja 1.

et vous aurez beau dire avec la nouvelle nhl c la vitesse qui compte etc bah je suis dsl mais regarder les meilleur pointeur l anne passer ya pa beaucoup de petit gabarit dans les meilleur

staal thornton jagr ovechkin kovalchuk et cie c loin d etre des petit gabarit.

me semble pas que les naslund saint louis palfy et cie on ete si avantager que ca par leur vitesse et leur faible gabarit cette saison.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:55:47

Dans le cas du gardien faudrait plutôt un défenseur robuste et Komisarek cette année a commencer à vraiment faire cette job là...

Oui le centre arrive après... Mais pourquoi avoir un joueur lent quand tu pourrais avoir Brière?! À chaque année Komi fais un peu plus sa place, Souray si il reste il pourra toujours être physique, Rivet peut se débrouiller, Bouillon un top 10 des mises en échec, Dandenault peut faire une bonne job...
En défense c´est pas ce qui nous manque vraiment de la robustesse... J´aime mieux perso prendre un centre rapide... (Je cracherai pas sur un gros gabarit... Mais entre Arnott et Brière laisse moi rire! Surtout que le prix est similaire)

Et la comparaison que c´est juste des gros gabarit qui sont les top pointeur... Sa fait pas grand chose ><
C´est pas Arnott qui vas faire plus de points que Brière...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juillet 2006 à 23:08:38

bah c juste que d avoir 2 joueur pareil dans 1 equipe c pas genial. pour moi pour gagner faut avoir le plus grand panel de joueur diferent.

et la defense manque de robustesse souray est gros mais pa super chargeur komi frappe bien mais il a tendance a se metre en mode fraper quand y frape et de trop fraper sans reflechir mais bon il est jeune

markov dandy bouillon streit cote pas robuste mais pa du tout.

rivet... c pas genial non plus sur se cote la.

1 gros policier ca ferait du bien

et pk avoir 1 gros centre quand tu peu avoir briere.... bah pour aller devant le filet pour poser le jeux derriere le filet pour aider la defense pour fraper etc j ai rien contre briere mais il est juste trop sembable a koivu

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:39:41

Dandenault: À montrer de belle chose en fin de saison... C´est vrai pas le plus phisyque mais bon...

Bouillon: Pas physique :rire: Avant sa blessure il était le deuxième meilleur dans les mise en échec je crois... Il va dans les coins et quand tu veux le passer tu vas avoir mal...

Markov: Pas physique

Rivet: C´est vrai So-so mais il peut en sortir des grosse et hésitera pas à défendre son coéquipier

Streit: No comment...

Souray: Peut jouer physique! C´est vrai pas toujours mais déjà un gars imposant comme sa, sa change...

Komi: Comme tu la dis il est encore jeune... Et à chaque année il prend sa place et s´améliore!

Higgins à déjà montrer qu´il se mettait dans le traffic... Kovalev peut y aller aussi! Sur les deux premier trio si ont fait des variantes offensive qui peut vraiment bien produire!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juillet 2006 à 23:56:29

bah dsl mais oui bouillon frape beaucoup mais tsai si j etait ataquant c pas bouillon qui me ferait le plus peur.

tsai bouillon ca a beau etre 1 defenseur qui a du coeur ca reste 1 petit gabarit qui fera 1 ou 2 enorme charge dans la saison. (jme souvien d une magnifique contre jsai plus qui et yavait eu 1 but juste derriere sur contre attaque) mais voila quoi c est pas 1 blake niveau charge lol

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:01:01

Hey toit tu check pas les meme game que moi cé clair ! Bouillon qui fait 1 ou 2 énorme charge té malade yen fesant autant que Begin. Bouillon cé certainement le plus physique des défenseur meme malgré sa petite taille. Si tu serais un jouer taurais pas peur mais justement té pas un joueur moi meme si un joueur est petit sa veux pas dire qui est pas physique si yé capable de te tasser té dans marde.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:03:26

Bouillon c´est comme Samsonov... "C´est une petite boule de muscles" XD
Pas besoin de faire 6´4 pour faire mal... Le gars est rapide et je me souviens contre les Canes... eux joueurs l´ont frapper en même temps! C´est qui qui a tomber? Les deux joueurs des Canes et Bouillon à continuer... Après Bouilla à frapper le gars qui l´avait frapper plus tôt (Je peux plus dire qui... Brind´Amour je crois..)
La mise en échec était légal et à complètement renverse un joueur deux fois plus gros que lui!

Pour la force Bouillon peut surpasser beaucoup de joueur qui sont plus gros que lui... Et je me rapelle que certain joueurs ont dit (Je me souviens plus qui... Encore une fois ¬¬ Mais je me souviens d´avoir entendu sa à CKAC) que pour passer Bouillon il fallait s´attendre à avoir mal...

ced48
ced48
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:07:30

mister_mort samsonov une boule de muscles ?? ?

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:07:36
  • me semble que 5mio c est trop pour briere.

pourquoi sa serait trop haut ces son prix sur le marché .... 58 pt en 48 game avec des pominville,hecht,dumont .... et se blesse rarement ... avant cette saison ....

Briere vaut plus que koivu , briere > koivu sa ces clair

Drury ces pas ds la meme classe que briere , drury ces un claude lemieux , 50 pt en saison une bete en playoff

drury est le 3eme centre a bufallo

Briere
connolly
drury
mair

mais gaustad (remplacera mair) et roy (va suement remplacer connoly , tjrs blessé )arrive

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:10:37

Ced: Pour patiner comme sa... Oui, c´est une boule de muscles! Et tsé il peut quelque fois sortir une bonne mise en échec légal

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:04
  • ced48 profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 00:07:30 avertir modérateur
* mister_mort samsonov une boule de muscles ?? ?

5``9 200 livre ...

en passant golgotha arrete moi sa avec gill :rire: et Briere >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< Arnott

me semble pas que les naslund saint louis palfy et cie on ete si avantager que ca par leur vitesse et leur faible gabarit cette saison.
_______________________________________________-
parle nous des gionta,briere,crosby,bergeron

1 gros policier ca ferait du bien

Bouillon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< gill

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juillet 2006 à 00:15:55

bRoCk-LeSnAr Posté le 24 juillet 2006 à 00:01:01 Hey toit tu check pas les meme game que moi cé clair ! Bouillon qui fait 1 ou 2 énorme charge té malade yen fesant autant que Begin. Bouillon cé certainement le plus physique des défenseur meme malgré sa petite taille. Si tu serais un jouer taurais pas peur mais justement té pas un joueur moi meme si un joueur est petit sa veux pas dire qui est pas physique si yé capable de te tasser té dans marde.

dsl mais si ta le choix entre te faire charger par kasparatis blake pronger ou bouillon jpense que tout le monde prendra bouillon

tsai jcrois pas que les coach se dise aillle montreal attention on va se faire fraper....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juillet 2006 à 00:20:03

gars jai citer hall gill parce que c le premier policier qui m est passer par la tete....

et pour arnott briere. jsui dsl mais ca depend de l equipe. il aportera quoi de plus a l equipe briere???? 1 petit centre rapide? wow on en a pas deja 1?

tsai on s enfou de savoir que briere soi meilleur que arnott on a juste pas besoin de briere.... tsai je doute que par exemple washington soi interesser par engager kovalchuk

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:23:07

T´es entrain de dire que wsh dirait non à Kovalchuck?! :ouch2:
Personne dirait non pour l´avoir dans sa team... (À part peut-être Milbury et qui sait... Snow)

Désoler mais Brière vas apporter bien plus qu´Arnott! Arnott vas traîner de la patte, ce mettre dans le filet et dormir...

ced48
ced48
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:23:20

j´aime bcp mieux briere que koivu car koivu se donne juste a fond quan y jou pour la finlande brierre lui y joue tt ltemps

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juillet 2006 à 00:25:59

mister_mort Posté le 24 juillet 2006 à 00:23:07 T´es entrain de dire que wsh dirait non à Kovalchuck?!
Personne dirait non pour l´avoir dans sa team... (À part peut-être Milbury et qui sait... Snow)

Désoler mais Brière vas apporter bien plus qu´Arnott! Arnott vas traîner de la patte, ce mettre dans le filet et dormir...

bah jsui dsl mais si il on le choix entre 2 joueur star il choisiron pas 1 autre ailier gauche qui a exactement le meem style qu ovechkin....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:39:14

Golgotha: Oki entre deux joueurs étoiles... Mais tous le monde dirait oui à Kovalchuk

Ced: Je sais pas de ou vous sortez sa... Mais Koivu malgré une longue létargie et qu´il soit moins performant qu´avec la finlande (En même temps c´est logique... En finlande il joue avec Selanne (Un de ses meilleur ami) et ici avec Ryder ¬¬) il se donne à TOUS les soirs! Il peut parraître éffacer quelque fois mais il fait toujours quelque détails vraiment important (Couvre les joueurs, se replie, crée les jeux)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:44:55

Je suis asser d´accord avec ce Talk Backs
http://www.rds.ca/hockey/y/talkbacks/209126/191079.html
Une échange à trois équipe serait bien plus plausible! (Parce qu´un trade majeur avec deux équipes de la même division c´est asser rare...)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:44

Vous pouvez m´expliquer c´est quoi la différence entre racheter le contrat de joueur et libéré un joueur.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:01:43

Ah ouais c´est un excellent joueur je dis pas le contraire mais j´ai un mauvais présentiment qu´il sera pas signé.

La vidéo du moment