ha! moi a force de simuler je suis a la saison 2008-2009 et jai gagner 2 coupe stanley et plein de tropher ex: marcov avais gagner le tropher du meilleur defenseur en 2006-2007 mais les 2007-2008 c´est bouillon et il a remporter au moins 5 autre tropher
a la longue avec tout les changementa qu sa fait a lequipe ( un jouer de 86 environ peut monter jusqua 97 avec le moral les amelioration a l´entrainement et tout ) donc lequipe l´autre jour etais rendu a 98 en place de 85 ou 86 (huet et habischere sont a 99
)
et la masse salairiale a augementer de 1 ou 2 million et quelque $$$
ha oui jai recu un message que sidney crosby a eter echanger mais je me rapelle plus quelle equiper et quelque chose de bizare jai regarder dans les agent libre et on voit des joueur comme eric cole... (j´en ai pas d´autre a l´esprit) mais on vois plein de gros joueur au agents libre
et le plus drole ses que jai creer deux gars
un qui sapelle goerge smith avec tout les stats a 99 (et qui a un contra de 8,8 million
que jai finalement congedier cause manque d´argent et peut plus echanger des joueur et ....)
et un autre gars avec mon nom (on va dire klopol)
bon la je prend goerge dans mon equipe a cause quil a tout a font et mon propre pesronage est dans les agent libre
et un beau jouer je recois un mesage de la ligue
-les leafs de toronto on signer klopol pour bla bla bla millions
jai eter surpris
et en plus les leafs est une equipe rivale a montreal et les deux bonome je lai ai mit bagareur souvent
et quand jetais contre les leafs mes deux bonome se batais toutle temp (la honte je me tapais dessu