CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

micsport4
micsport4
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:19:09

tu tes parti une dynastie avfec le ch lol. moi je pense que c´est plus un équipe crée ca. meme pas la moitier de l´équipe et même pas du ch.

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:35:47

erk c´est laid

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:38:24

trop ...

sparky69
sparky69
Niveau 1
16 octobre 2006 à 22:05:51

cé sur qu il me reste pas beaucoup de joueur du ch mais qui va avoir les meme joueur dans 5-6 ans?moi je pense a l avenir tout de suite au lieu de repecher des joueurs no name qu il on inventer.et vous c est quoi votre equipe??

a+ les boys bonne journee

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:57:48

Habs93: Tu devrais enlever Bulis et Sundstrom.. ils ne sont même plus avec le canadien.

À ta place, j´essayerais de trader Bulis+Sundstrom vs Johnson ( Phoenix)

klopol
klopol
Niveau 9
17 octobre 2006 à 04:12:53

ha! moi a force de simuler je suis a la saison 2008-2009 et jai gagner 2 coupe stanley et plein de tropher ex: marcov avais gagner le tropher du meilleur defenseur en 2006-2007 mais les 2007-2008 c´est bouillon et il a remporter au moins 5 autre tropher :ouch2:

a la longue avec tout les changementa qu sa fait a lequipe ( un jouer de 86 environ peut monter jusqua 97 avec le moral les amelioration a l´entrainement et tout ) donc lequipe l´autre jour etais rendu a 98 en place de 85 ou 86 (huet et habischere sont a 99 :fou: )

et la masse salairiale a augementer de 1 ou 2 million et quelque $$$

ha oui jai recu un message que sidney crosby a eter echanger mais je me rapelle plus quelle equiper et quelque chose de bizare jai regarder dans les agent libre et on voit des joueur comme eric cole... (j´en ai pas d´autre a l´esprit) mais on vois plein de gros joueur au agents libre

et le plus drole ses que jai creer deux gars
un qui sapelle goerge smith avec tout les stats a 99 (et qui a un contra de 8,8 million :fou: que jai finalement congedier cause manque d´argent et peut plus echanger des joueur et ....)

et un autre gars avec mon nom (on va dire klopol)

bon la je prend goerge dans mon equipe a cause quil a tout a font et mon propre pesronage est dans les agent libre
et un beau jouer je recois un mesage de la ligue
-les leafs de toronto on signer klopol pour bla bla bla millions :ouch2: jai eter surpris :rire:

et en plus les leafs est une equipe rivale a montreal et les deux bonome je lai ai mit bagareur souvent :rire2: et quand jetais contre les leafs mes deux bonome se batais toutle temp (la honte je me tapais dessu :nonnon: :rire:

skoula
skoula
Niveau 5
17 octobre 2006 à 16:22:31

au 360
flames
ovechkin-horcoff-iginla
camalleri-carter-wolskie
michaleck-roenick-bernier
alexeev-begin-hinote

phaneuf-bergeron
regher-jackman
gauthier-komisarek

kiprusoff-lethonen

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:52:59

J´ai une question pour ma dynastie.
J´au choisi le DG Investisseur éclairé, je suis au début de ma 2e année et j´ai toujours pas eu de pt d´investissement pourtant j´ai déjà passé 2 niveaux de confiance (je suis en niveau Confiant). Alors quand est-ce qu´on a des pts d´investissement?

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:59:26

les etoiles :ok: dans le coin en haut a droite :ok:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:08:37

:up:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
25 octobre 2006 à 02:50:48

salut,
présetement j´ai une dynasty avec les penguins de pitsburgh et je n´ose pas vous montrer mon line up vous aller tous dire c´est pas realiste etc etc... mais je n´ai pas toute une equipe de super stars. je veux terminer la saison et apres je désirerais en faire une autre mais je ne sais pas avec quel equipe !! !

mes choix: sabres,wild,caps,maple leaf,predateurs,senateurs,canadiens et les sharks

je voudrais que vous me conseiller ce que je devrais prendre qui corespondrais a ce que j´aimerais

mes criteres:
1-je voudrais avoir ovechkin et jagr (p-e pour le realisme juste un des 2)
2-que le chandails soit beau (je c que sa fait "fille" mais j´ai pas envi de diriger une equipe que le jersey est laid...)
3- m´amuser plus que jamais avec cette équipe pendant le maximum des saisons c´est a dire 10 saisons :ok:

j´attends vos conseils avec impatience :merci:
:ok:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:06:36

Ovechkin_Jagr :d) En haut à droite? C´est toujours écrit x0...

Pour tes équipes: le Wild je les aimes bien, les maillots en vert je trouve que ça donne bien, ya des jeunes intéressants (Bouchard, Burns, Koivu...) mais pour avoir Ovechkin ou Jagr c´est très difficile...
Les Canadiens on s´en lasse au bout d´un moment. Les Maple Leafs sont pas excellents par contre les Sénateurs ou les Predators à mon sens ça peut etre bien aussi.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:15:39

merci bcp :ok:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:49:07

De rien mais moi on ne m´a toujours pas dit quand et comment ou choppe des investissements! J´ai NHL2004 et c´est facile d´en avoir, mais là j´ai de la peine...

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:57:34

Avec EHM 2007 :

Océanic :

O.Legault - Tanguay - Frolik
Gratchev - Bouchard - Skokan
Côté - Plante - Fortier
Roy- ? - ?

Lachance - Stevens
Bolduc - Wilson
Garnier - Letournaux

T.Legault
Chiasson

-------------------------------------------------

L´absence de Jordan Caron, Phillipe Cornet, Patrice Cormier et autres est du au fait que je n´ai pas été capable de les faire signer avec moi. Gratchev, Skokan ou Frolik, un des trois par match doit rester sur le banc à cause qu´on peut juste avoir 2 joueurs étrangers.. Et vu que je peux pas faire de trades avant Noël, je vais devoir les faire jouer à tour de role d´ici ce temps. Bolduc me déçois énormément et Stevens est une grande surprise. Olivier Legault est mon meilleur ataquant. Tommy Legault aussi surprend beaucoup et a déclassé Chiasson, qui va être échangé après Noël.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:10:42

EHM 2007 c koi ça comme team? Je connais pas les 3/4 de tes joueurs...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:15:23

EHM cé Eastside Hockey Manager,un jeu de simulation et les Océanics cé une équipe de la LHJMQ..au cas ou tu saurais pas cé koi sa veux dire Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec.

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:27:14

Il est Suisse, donc il connait pas très bien les ligues nord-américaines

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:54:42

:-))) voici le mien;tres iréaliste comme dirons plusieurs mais plaisant tout de meme :-)))

team:penguins de pitsburgh
saison:1ere (56 parties de fait)
dossier: 52-2-2-106 pts niveau:moyen

line-up:

ovechkin-crosby-jagr
christensen-vermette-kostityn
ouelette-talbot-????
roy-scudery-?????

gonchar-bouillon
bouchard-streit
welch-???

gardiens:
-miller
-aubin
-thibaults(joue dans la AHL)

mais seule defaite on été soit en simulant au complet ou quand que j´intervenait et que je perdsais par bcp et qu´il restait 5 minutes :banzai:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:56:02

puis apres avoir terminer celle-ci je songe en partir une avec les coyotes mais ce n´est pas encore décider..... :)

La vidéo du moment