moi je parle pas de la saison crétin... je parle du jeu (des joueurs qui sont dans Ottawa à la base dans nhl 06). Effectivement il y en a 10 : Alfredsson, Spezza, Bondra, Emery, Redden, Volchenkov, de Vries, Philips, Fisher, Schaefer. On peut aussi enlever Bondra et de Vries et ajouter Heatley, ça donne 9. Moi je me laisse une chance et je les compte tous alors ça fait 11 héhé... (quand je pense que mon but au début de la dynasty c´était d´être réaliste... lol.)
p.s.: pour moi une dynasty réaliste c´est de ne pas avoir la plus grosse masse salariale. parce qu´un dg peut faire beaucoup d´échanges et changer son équipe au complet s´il le veut dans la vraie vie aussi (même s´il ne le fait pas, il peut).
p.s.: si selon toi je savais pas que heatley était à ottawa (d´ailleurs faut être vraiment idiot pour faire une supposition pareille
), pourquoi j´ai précisé que c´était 11 SI ON COMPTAIT HEATLEY? parce que... ... c´est tellement bête que j´arrive même pas à trouver une raison potentielle, même si elle est complètement stupide...