CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2006 à 03:57:52

J´en compte 11, sinon c´est clair que tes Sabres_Buffalo...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 août 2006 à 04:00:48

10.. lol

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 04:00:48

je sais... moi par realisme je parlais de la masse salariale... je dis pas, la mienne est de 78 M :honte: mais c´est quand même moins pire que 250 M! na!!!

brock : j´avais dit "oui oui je sais c´est beau le réalisme"... avec un minimum d´intelligence on peut se rendre compte que je disais ça JUSTEMENT parce que je trouve que ma team est pas réaliste. et puis si j´ai échangé des joueurs, c´est parce que je trouvais que les autres étaient pas performants tu pense pas? c´est ce que ferait tout dg normal... aussi, comme j´ai du echanger plusieurs joueurs pour avoir forsberg, par exemple, j´ai du signer des agents libres, ce qui fait que j´ai moins de joueurs d´ottawa.

ea-customer : t´as jamais pensé que ya du monde poche qui peuvent jouer à nhl 06? lol en fait chu pas très bon je me fais toujours massacrer à difficile, même avec une team comme celle la lol

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 04:01:40

et puis c´est 11, quand on compte heatley.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 août 2006 à 04:05:37

hey l´ortho, tu devrais t´informer un peu ! Heatley a jouer toute la saison ac Ottawa sur la meme ligne que Spezza et Alfredsson cétais le meilleur trio de la ligue. Ac un minimum d´intéligence tu l´aurais su.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 04:48:38

Ça sent Hockeytown :p)

En tout cas c´est vrai que ta dynastie n´était pas réaliste, on ne faisait que te le souligner.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 août 2006 à 05:12:24

10 joueurs des Sens comptez bien.. :honte:

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 05:35:44

moi je parle pas de la saison crétin... je parle du jeu (des joueurs qui sont dans Ottawa à la base dans nhl 06). Effectivement il y en a 10 : Alfredsson, Spezza, Bondra, Emery, Redden, Volchenkov, de Vries, Philips, Fisher, Schaefer. On peut aussi enlever Bondra et de Vries et ajouter Heatley, ça donne 9. Moi je me laisse une chance et je les compte tous alors ça fait 11 héhé... (quand je pense que mon but au début de la dynasty c´était d´être réaliste... lol.)

p.s.: pour moi une dynasty réaliste c´est de ne pas avoir la plus grosse masse salariale. parce qu´un dg peut faire beaucoup d´échanges et changer son équipe au complet s´il le veut dans la vraie vie aussi (même s´il ne le fait pas, il peut).

p.s.: si selon toi je savais pas que heatley était à ottawa (d´ailleurs faut être vraiment idiot pour faire une supposition pareille :rire2: ), pourquoi j´ai précisé que c´était 11 SI ON COMPTAIT HEATLEY? parce que... ... c´est tellement bête que j´arrive même pas à trouver une raison potentielle, même si elle est complètement stupide...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 06:21:37

Pour finir une partie avec un score raisonnable,

Sans la possession de la rondelle:
-Si vous avez un défenseur dans votre territoire, restez très près du gardien et surveillez la slot.
-Gênez-vous pas du côté de l´échec-avant.
-Pokecheck est le plus important!

Avec la possession de la rondelle:
-Pas oubliger de toujours faire des one-timers
-Essayez de faire des tirs du poignet à partir des oreilles. Ça rentre des fois ( moins souvent que tenter de faire tomber le gardien ).
-Essayez des nouveaux jeux!

Pour une gestion réaliste:
-Respecter le plafond salarial ( 44m )
-N´effectuez pas plus qu´UNE échange majeure durant la saison
-Ne signez pas des millions de joueurs à la saison morte
-Prennez le temps de constater les valeurs d´un joueur à tel position.

Bref, soyez dans la peau d´un DG.

Settings à Metal sont à la page 38

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 06:27:12

Settings à Metal :d) Page 28***

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 07:04:34

woaw merci ouiz! je pense que tes conseils de défensives vont bien m´aider à améliorer ma moyenne de buts alloués de 4,68 et mon pourcentage en infériorité numérique de 53% :rire: et puis je crois pas qu´on peut mieux décrire une gestion VRAIMENT réaliste que tu viens de le faire.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 août 2006 à 07:43:42

c´est facile dire que ta faite plein d´échange durant ta dynastie mais sa m´étonnerais beaucoup que tes échanges étaient réalistes... donc essaye de penser si a la place de l´autre dg tu accepterais cette offre et la sa serais un échange équitable et realiste...

quel dg accepterais une offre du genre

lindros+yzerman vs st-louis par exemple....

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 12:38:54

comment voudrais-tu qu´un échange ne soit pas réaliste? L´IA des dg n´est pas assez mauvaise pour ça. Surtout que St-Louis a un salaire de 1M alors ça monte encore sa valeur. Pour l´avoir, j´ai du donner Havlat, Prospal et Sydor (2 joueurs que j´avais eus de Tampa Bay contre quatre joueurs un peu moins bons.) bref, mes échanges sont assez réalistes. Ce qui rend ma dynasty irréaliste c´est juste que j´ai signé trop d´agents libres (une dizaine... :honte: )

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:47

Prospal + Sydor contre 4 joueurs un peu moins bon. Ottawa cé pas ben ben une puissance aport le premier trio fack ta pas du leur donner grand chose pour avoir cé 2 joueurs la ´´mr réaliste´´

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
28 août 2006 à 15:14:05

Moi j´avais déja tout mon roster de fait mais j´ai accroché le default rosters et j´ai savé :-((

Ca me tentais vraiment pas de tout refaire les rosters donc j´ai juste recoté certains joueurs à la hausse (Staal, Miller, Gionta...) et enlevé les retraités (Lemieux, Palffy, Hull, Yzerman, Robitaille) et créé quelques recrues (Ovechkin, Crosby, Phaneuf...). Ce que je vais faire, c´est une saison. J´aurais préféré une dynasty mais NHL 07 sort dans pas long alors me donne rien de tout faire les rosters. Je vais faire une saison débutant par un fantasy draft, ce qui fera que les rosters (heatley a atlanta...) ne dérangeront pas. Je vous tiens au courant.

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2006 à 15:23:21

Alfredsson - Forsberg - St-Louis
Bondra - Spezza - Heatley
Oddey (créé à mon image, overall 82) - Fisher - McAmmond
Schaefer - Priest - Morgan

Lidstrom - Redden
de Vries - Philips
Thompson - Volchenkov

Nabokov
Lethonen
Emery

J´en comptais 11 qui jouaient pas à Ottawa l´an dernier,

Nabokov
Lethonen
Thompson
De Vries
Lidstrom
Priest
Morgan
Oddey
Bondra
Forsberg
St-Louis

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
28 août 2006 à 16:38:12

Finalement, le fantasy draft se faisait juste avec les rosters default (pas ovechkin, crosby...)

Donc j´ai fait une dynastie avec les Canucks. Je savais j´allais trader un peu pour faire un club j´aime (j´aime pas les nucks) mais j´ai réussi sans défaire le club au complet.

Voici donc:

VANCOUVER CANUCKS

Naslund-Handzus-Hemsky
D.Sedin-H.Sedin-Knuble
Cooke-Aubin-Tootoo
Larsen-Kesler-J.Ruutu

Ohlund-Krajicek
Hamhuis-Salo
Staios-D.Markov

Luongo
Hurme
Charpentier

Échanges (que jme souviens):

Morrison VS Handzus+Knuble
Jovanovski+Keane VS Hamhuis+D.Markov+Tootoo
Linden 80+1st pick VS Hemsky 79+Staios 78
Sarno VS Larsen

Signer Aubin, Karpa et Charpentier

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
28 août 2006 à 19:59:49

J´avais besoin d´un défenseur mobile (J´avais juste Krajicek) alors j´ai été chercher David Tanabe en retour de Steve Staios.

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 20:36:15

j´aime bien ton alignement kovalev

brock, t´as plutot raison quand tu dis que ottawa n´ont pas de profondeur, mais il ne faut pas oublier que dans le 06, ils ont bondra, smolinski et havlat, ce qui donne en fait 2 bons trios alors ça leur donne plus de profondeur. mais comme je l´ai deja dit, j´ai signé une dizaine d´agents libres (pas très réaliste j´en conviens, comme je l´ai aussi déja dit) alors j´en ai 4 dans mon alignement (plus avant d´échanger ceux qui ne performaient pas) et je me suis servi des autres pour les échanges...

p.s.: je sais pas trtop pourquoi tu me surnommes "mr réaliste"... ça a pas tellement rapport puisque ma dynasty ne l´est pas et que je ne crois pas avoir dit qu´elle l´était d´ailleurs... corrige moi si je me trompe

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
28 août 2006 à 21:09:22

Jviens de me souvenir pourquoi j´avais perdu intéret de jouer a NHL 06...

J´Ai gagné mon match 8-4 contre les Coyotes...

Je menais 4-3 a un moment donné et jai compté sur 3 tirs de suite :( qui pourtant n´était pas des jeux compliqués, 3 petis tirs anodins...

La vidéo du moment