CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAxime LAPIERRREEEEEEE

[vram]
[vram]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:08:21

La profondeur, la profondeur, wow, incroyable, j´en parle depuis des moi et c´est maintenant chose prouver, le canadien est l´une des équipe qui posede la meilleur profondeur dans la nhl, oui oui, mise a part lapierre qui joue extremement bien, oubliont pas le jeune latendresse qui joue sur le premier trio, grabosky qui ne parle pas englai mais qui brule la ahl avec kostitsyn qui est en train d´éclore, chipchura qui commance a patiner plus vitte, un vrai leader, maxwell qui ce tien toujours dans le top 5 de la whl avec un autre joueur qui ne joue pas dans le meme club que lui mais qui apartien au canadien, c´est a dire white, on pense aussia emelin qui est un joueur de consession(pour son équipe en russie) c´est leur leader et leur meilleur deffenseur, coté qui étais pret a prendre le 7 ee poste de deffenseur nu été de notre grande profondeur a cette position, halak qui brule dans tous les sens du mots la ahl, avec des stats nettement supérieure au autre gardien de cette ligue, bref, c´est incroyable comment les recruteur on bien fait leur job au cour des derniere anné....

On pense au higgins, qui étais notre meilleur joueur avant sa blessure, ou komisarek qui est notre 2eme deffenseur cette saison, qui frappe comme un train, ou perezhogin qui prend confiance et qui ce tien dans les meilleur de la ligue au niveau du différenciel, lapierre qui impressionne grandement depuis son rapelle!!!!!

Bref, si maxwell grandit comme tous le monde l´espert(la il est a 6 pied, a 18, mais son frere mesure 6"7, donc on espere encore qu´il puisse ateindre 6"2-6"3, on aurait notre gros centre de 2eme ou premier trio d´avenir!

Le canadien continura d´aller vers le haut pour les prochaine anné, nul doute!

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:54:04

lapierre est bein bon surtout en désavantage :-)))

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:59:03

C´est plutôt de l´avenir que tu parles :p)

mais c´est vrai qu´on a de la profondeur avec le 1er trio qui marche super bien depuis le début de la saison, un bon deuxième trio, le 3e trio qui est l´un des plus fiables de la ligue et maintenant le 4e trio qui maintenant (j´espère) sera composé de Lapierre-Bégin-Streit.

De plus nous avons une très bonne défensive avec nos 8 défenseurs... et Huet réponds très bien à l´appel depuis le début de la saison et Aebischer est quand même un gariden fiable.

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:09:22

Kost-Grab duo de l´heur en ahl
halak goaler de l´heure en ahl
Valetenk commence a faire ouvrir l´oueil
price number one avec ecj
Mikus s´adapte tranquillement pas vite
Fischer , aurait été 7eme def de team usa , mais les gopher voulait pas, car il manque de joueur

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:55:59

non mais quel joueur il a beaucoup de talent se gars la ...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
16 décembre 2006 à 04:15:03

vram] Posté le 15 décembre 2006 à 19:08:21 La profondeur, la profondeur, wow, incroyable, j´en parle depuis des moi et c´est maintenant chose prouver, le canadien est l´une des équipe qui posede la meilleur profondeur dans la nhl, oui oui, mise a part lapierre qui joue extremement bien, oubliont pas le jeune latendresse qui joue sur le premier trio, grabosky qui ne parle pas englai mais qui brule la ahl avec kostitsyn qui est en train d´éclore, chipchura qui commance a patiner plus vitte, un vrai leader, maxwell qui ce tien toujours dans le top 5 de la whl avec un autre joueur qui ne joue pas dans le meme club que lui mais qui apartien au canadien, c´est a dire white, on pense aussia emelin qui est un joueur de consession(pour son équipe en russie) c´est leur leader et leur meilleur deffenseur, coté qui étais pret a prendre le 7 ee poste de deffenseur nu été de notre grande profondeur a cette position, halak qui brule dans tous les sens du mots la ahl, avec des stats nettement supérieure au autre gardien de cette ligue, bref, c´est incroyable comment les recruteur on bien fait leur job au cour des derniere anné....

On pense au higgins, qui étais notre meilleur joueur avant sa blessure, ou komisarek qui est notre 2eme deffenseur cette saison, qui frappe comme un train, ou perezhogin qui prend confiance et qui ce tien dans les meilleur de la ligue au niveau du différenciel, lapierre qui impressionne grandement depuis son rapelle!!!!!

Bref, si maxwell grandit comme tous le monde l´espert(la il est a 6 pied, a 18, mais son frere mesure 6"7, donc on espere encore qu´il puisse ateindre 6"2-6"3, on aurait notre gros centre de 2eme ou premier trio d´avenir!

Le canadien continura d´aller vers le haut pour les prochaine anné, nul doute!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:47:18

Grabovski et Kostiksyn qui continue leur bon boulout encore ce soir. Faudra pas se surprendre de voit ces 2 là jouer sur le même trio avec les habs l´an prochain.

krenier
krenier
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:19:54

maxime ses prend pas de e a la fin
sa prend un e quand ses une fille

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:39:27

wtf?

c´est plutôt le contraire le grand...

j´en connais des tonnes de Maxime (gars) et leur nom prennent tous des e...

ça dépend des cas...

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:03:21

mais il a raison ces maxim

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 05:59:09

En effet, ils ont de la profondeur. Mais on-t-il la "meilleure" profondeur? Je ne le sais pas et je crois aussi que tu ne le sais pas plus! J´ai rarement vue le club-école du Canadien, et encore moin celui des autres équipes! Si tu connais tout les joueurs des autres club-écoles, t´es fou! :fou:

-sh4dy:]

[vram]
[vram]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:41:01

Tu serai surpris de savoir jusque ou vont mes connaisance.....

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:54:27

Ta beau être un ´´connaiseur´´, reste que ta pas vue jouer la moitié des clubs écoles cette saison, pis ça j´suis sûr...

Et lire HockeyFutures, c´est ben beau, mais disons que c´est juste pour se donner un idée.

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 17:10:49

Je serais peut-être surpris, mais à voir comment t´as écrit shanahan, kiprusoff et niedermayer dans le topic "dream team", je ne suis aucunement surpris :)

[vram]
[vram]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:18:17

sh4dyQc, a oui, tu a totalement raison......je fait des fautes d´ortographe>>>>>>je connait pas le hocket par surcroit!

Je ne me fie pas vraiment a hockey futur ovechkin, j´aime pas trop leur deffinition de talent, et en effet il m´est imposible de voir tous les matchs, mais pas au personne avec qui je parle de c´est match!

Sur ce....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:12:53

Ben hate de voir si un défenceur va partir avec tout ca avec le ch niinima selon moi devrait partir

souray on garde pis markov aussi selon moi

komisarek rivet

streit joue plutot tres tres bien attack

bouillon aussi dandeanault joue pas pir pentoute... niinima à de la missaire à jouer il va retourner dans les mineurs avec Biron ...ca va libérer 2,5 millions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:14:25

a moins d,avoir 3 ddéfenceurs de blesser biron selon moi serait pas pir et Coté faut pas l´oublier lui aussi joue tres bien ...

gars59
gars59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:23:21

le canadien ne tradera pas niinimma avant qu´il est une valeur positive .... et en plus on gagne , pourquoi trader ?

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 18:49:23

Bah, faire des fautes dans des noms comme shanahan et kiprusoff j´appelle pu sa des fautes d´ortographe ;) anyway je niaisais, j´veux juste savoir pk tu sais qu´ils ont le meilleur club-école!

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:09:11

Gars? Mais que fais-tu là?

Niinimaa n´aura jamais de valeur positive pour son salaire.

On peut pas le trader, disons que le ballotage est la seule solution pour s´en départir.

Biron a 3 points en deux match avec les Bulldogs, Traverse en avait 5 en 26, lol.