CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAxime LAPIERRREEEEEEE

[vram]
[vram]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 04:04:07

Donc tu le décrirait comme un deffenseur physique, fiable en deffensive, un leader....

Tu le voit ou dans l´avenir, un deff off, deffensif, top 4?

Pour me donner une exemple, donne moi une comparaison avec un joueur de la nhl....

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:02:40

volchenckov ou l´autre atlanta Vitali Vishnevsky

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:05:15

Sérieusement, on aura jamais une défence avec

O´Byrne-Valentenko-Fisher-Emelin-Carle-Komisarek.

Tu peux difficilement décrire l´avenir de manière précise, pis ça me fait rire quand vous parlez comme si toute nos jeunes défenseurs serait au minimum des futurs Top 4 là...

Dans cette gang là, y´en aura des flops et des déceptions comme y´en n´avait dans le passé et comme il en aura dans le futur.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:28:26

owais sa javoue

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:42:15

non mais lapierre est vraiment bon 3 en 3 pour lui
..................................................
............................................se message fasait mon 1000 eme :fete: :fete: :fete: qui vx dla biere :lol: joke

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:56:50

vram lit sa

Prospect update
I didn´t get to talk to Trevor Timmins until this morning, and it was only for 15 minutes as he was waiting on a flight to Boston.

I asked him if there was a concern about a lack of top two centers, and he said he was pretty happy with Maxwell and Grabovsky.

He´s really happy with Maxwell, sees him as a future first or second-line center. "The coaches loved him in our camps. Carbo within half a scrimmage had Maxwell playing on the power play and the penalty kill."

Grabovsky is considered a future first or second line center by Timmins, but he didn´t get a chance to talk about Grabo or Milroy.

Korpikari - "He can play in the AHL"

Cote - "He would have played this fall if he hadn´t got injured."

Lapierre - "Third or fourth line center"

White - Timmins is very happy with his progress, especially offensively. "He´s gonna be a surprise," said Timmins, who sees him as a third-line center who might possibly move to the wing if there´s no spot there.

Andrei Kostitsyn - "He´s NHL ready right now, but we´ve gotta have a spot for him." As for what he needs to work on....."He´s got to learn to move more with the puck. In Russia they like to try to control the pace, and he has to shake that."

Of the Russian bunch, Timmins sees Emelin and Valentenko as the most likely to make the Habs someday. From what he was intimating, I´d be thinking Sidyakin and Kruchinin won´t ever play in North America, at least not in the Habs organization.

As for Korneev - "I wouldn´t write him (totally) off, but it´s slim (signing him and bringing him over).

Emelin - "Waiting on that Russian deal. We would have liked to see him in Hamilton this season. He´s got one year left on his deal in Russia. We´d like him over next season."

Valentenko - Timmins told me the Habs had him ranked close to the first round, and that he wasn´t overly scouted by other teams as he was playing in a remote region. "Our Euro (scouts) went way up north to see him, almost froze their noses off."

At this point his flight was departing. He said he´d call me back.

BTW - He said the top four picks were in the team´s top 30 draft list, and that Valentenko was close behind.

[vram]
[vram]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:50:23

Good, c´est quand meme encourageant, surtout valentenko, puisque je ne le conait pas beaucoup, d´ailleur c´est pour cela que nous l´avont recruter si je comprend bien, pasque personne le connaisait!

Pour les autre, sa resemble a ce que je croyait, j´ai hate que grabo soit pret pour la nhl, il est pret en sois, mais parle pas anglais est pasd tous a fait adapté et il na pas de place lol!

On est sur la bonne voit

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:53:36

Lapierre est superbe, bon patineur, rapide, intelligent, créatif, précis, discipliné et travaillant

C´est clair qu´il faut la garder sur la 4 ème ligne et mettre Downey et Murray en stand-by.

Bégin-Lapierre-Streit en 4ème

en défense on met Niinimaa avec Dandenault et c´est parfait!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:43:30

1.stu met niinimaa bien faut tenleve bouillon

rivet,souray,bouillon,markov,komisarek,dandenaul=6

2.latendresse va revenir sur le 4e trios donc 1 de trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 18:21:27

Niinima stan-by ca plus de sense!!!

Je suis aller voir les défenceur du ch

DAN JANCEVSKI quoi vous penser de lui!!!

Bégin selon toi va revenir au jeu contre Bufflo!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 18:23:47

Pis selon moi Bouillon Komisarek et markov souray c´est sur que ca reste Rivet joue Bien

ya dandenault que niinima pourrait remplacer mais je ne pense pas!

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:24:39

On s´en fou de Jancevski, c´est un défenseur AHL.

[vram]
[vram]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:10:48

Moi je me demande quoi penser de toi J-pee, je ne comprend jamais ou tu veux en venir, t´est commantaire et en général, je trouve que tu est souvent hors de la traque.....

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:48:32

lapierre a été cédé a hamilton .........mais pk merde j´aime bien mieu lapierre que l´ostiiiiii de downer qui fait rien ou murray :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:11:55

Surtout à cause du réglement du ballotage du temps des fêtes.

Anyway, Downey et Murray ne joueront pas les prochains matchs, c´est Begin qui va prendre la place à Lapierre, mais Lapierre va revenir bientot.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:11:54

Lapierre reviendra pas avant que le CH ait un blessé. Tk je me demande bien pourquoi les Canadiens envoient pas Downey et Murray ac les Bulldogs,si on les perd via le ballotage jvois pas en quoi sa dérangerais notre alignement les deux font pas grand chose cette saison. Murray est certainement le pire d´entre les deux puisque défensivement il commet beaucoup d´erreur et il ne s´est presque pas battu cette saison (et p-t qu´il ne sait pas battu du tout). Downey est pas si pire que sa mais maintenant kon sait kon a Lapierre on a pu vraiment besoin de Downey on a en masse de joueur robuste comme ça.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:53:33

brock:je croit que cest a cause que le ch si est prit en retard...a cause du reglement du temps des fete il fallait envoyer un joueur din mineur mais pour downey et murray il est trop tard il aurait fallu que le ch si prenne 2-3 jours avant

pour lapierre...pkoi parler de downey et murray...on veut pas voir lapierre a montreal comme reserviste...

cependant je me demende sil ne serait pas plus favorable au canadiens de gardé lapierre dans son alignement plustard au depend de begin:S

regardont la situation en face...

streit et begin sont les seul quon peut coupé pour lapierre

streit jou tres bien présentement...sa srait une erreure de le coupé

begin...en desavantage est tres tres bon mais meme lorsquil nest pas le ch va bien en desavantage...et cette saison offensivement ia rien de convainquant dans son cas

jadore son acharnement au travail mais jme demende si le canadiens est rendu trop bon pour lui...trop de profondeur

entk a suivre mais etre begin jaurait présentement peur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:43:52

Tant qu´à moi, tu peux ben sortir n´importe qui du lineup sauf Bégin.

Vous êtes tellement drôle, Bégin est probablement le joueur qui se donne le plus pour le CH depuis 2 ans pis là vous le sortez du lineup comme si c´était de la marde parce qu´un jeune joue bien pendant 3-4 match. Vous ôtes les même qui parle de coeur et de flambeau? De la grosse marde votre affaire. Kovalev, Plekanec, Samsonov, Bonk, Johnson et Perezhogin: ça c´est du coeur? :rire:

Une chance que c´est pas vous ôtes qui prennent les décisions, et que Carbo connaît ça le terme <<Guerrier>> puisqu´il en a été un...

Les fans ont la mémoire courte.

Si Peters est assez bon pour jouer avec les Sabres, Bégin est assez bon pour jouer avec les Habs.

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:34:29

pas cette cette saison laraque mais dans 2 ans , begin sera pu de notre line up :(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:09:43

Ouin mais Lapierre aussi il en a du coeur.

C´est ben beau se donner à 100%, mais quand t´a 12 autres attaqutants meilleurs que toi.. ben c´est tres plate mais que veux-tu, c´est Begin qui faut qui écope, si Lapierre demeure constant bien sur.

Lapierre est comme Begin, mais meilleur avec plus de potentiel. Il plaque, il se donne à fond, il joue déjà en désavantage, meilleur offensivement et peut encore s´améliorer.

Kovalev à peut-être moins de coeur que Begin.. mais yé ben plus utile que Begin quand même. Et je vois pas trop ce que tu reproches aux 5 autres que t´a nommé. Samsonov, sa rentre pas, mais c´est pas qu´il essaie pas. Plekanec.. yé ben correct. Bonk joue avec le nez cassé, Jonhson et Perezhogin ont rien faite de mal..

Tk sur papier, Latendresse-Lapierre-Streit c´est mieux que Latendresse-Begin-Streit.

Sortir n´importe qui du line-up sauf Begin?? Tu t´es ennuyer de lui à ce point là lors des 3 derniers matchs? C´est pas que j´aime pas Begin, mais j´ai absolument pas remarquer qu´il jouait pas.