CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAxime LAPIERRREEEEEEE

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 décembre 2006 à 06:27:40

Amplement d´accord vram. Dandenault est un peu décevant. Ça serait la chose à faire.

Ovechkin: Jonhson va fair la même job que Begin mais va finir la saison avec 40 mises en échec de moins. Regarde pas juste le nombre de mises en échec.. regarde les buts et les points. C´est plus important. Je sais ben que Begin à pas mal juste jouer avec des chaudrons et un Latendresse douteux, mais si il serait meilleur que Jonhson, sa serait Jonhson sur le 4ème trio.. pas Begin.

Grabvski et Kostiksyn pour remplacer Bonk et Jonhson? Sacrament.. trio DÉFENSIF. C´est pas les 2 biolorusses qui vont empecher les autres équipes de scorer.. Ils ont des rôles completement opposés.

Begin plaque.. Begin joue avec passion.. Y´est pas cave. C´est le seul et UNIQUE moyen qu´il a de rester dans un club de la Lnh. Regarde Murray contre les Flyers.. il savait que si il veut avoir la moindre petite chance de jouer régulièrement, fallait qu´il se batte. Ben il s´est battu.. L´an passé ça été la saison de rêve pour Steve coté production offensive.

Le seul point que je t´accorde, c´est que Begin va surement être plus utile à l´équipe en série que Lapierre.

Mais dire que Lapierre amène rien de plus que Begin.. l´a tu vu jouer?? Enlève toutes les stats possibles, juste les regarder. Coté hockey, Lapierre est meilleur, mais Begin va plus foncer dans le tas. À toi de voir lequel tu préfères. Mais pour te montrer ce que je veux dire, je vais faire un exemple un peu poussé à l´extreme.

On a Koivu. Tout le monde s´entend qu´il fait la job et tout le monde l´aime. Le dg des penguins apellent, et demande une échange Koivu vs Crosby ( extreme, j´ai bien mentionné) Tu refuses parce que Koivu fait déja la job qu´on attend de lui?? Ben voyons... oui il l´a fait, oui on l´aime, oui il se force.. mais pourquoi on se priverait de prendre un joueur meilleur que lui? On apelle ca progresser.

Broche55
Broche55
Niveau 6
22 décembre 2006 à 07:21:53

chit guys... stopper toute vos, moi je ferais ça à la place... crime.. ça fait tellement longtemps qu´on a pas eu de profondeur comme ça à Mtl... nos Habs sont malades... j´tais un peu déçu pour la solution avec Lapierre, mais je crois que leurs raisons étaient excellentes... laissons notre cher Carbo continuer à controler le tout... ça fait CRISSEMENT longtemps qu´on a pas eu la chance d´avoir un entraineur et un staff aussi pro à Mtl... tk, c la première fois que je pense dememe... nos Habs sont le portrait cracher des Hurricances de l´an passé... c fou si on s´attarde deux minutes de constater à quel point les équipes se ressemble... devant le filet est la meilleur exemple... certains m´hairons, mais tout comme la Caroline avait, on a un très bon gardien pour la saison en Huet et s´il "choke" (ce qui est TRÈS probable en série) nous aurons notre fameux Aebischer devant le filet... c malade les atouts qu´on a à Mtl... constatons le en Coeur ;P

Sur ce... aurevoir gang et puis
Habs All the Way!!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:40:38

Ok Lapierre a eu 4 bons matchs...qui dit que ce sera pas les seuls 4 bons match qui va avoir ? Vous parler de lui comme si s´était déja une grosse menace offensive et qu´il a du talent a revendre. On peut aussi bien le rappeller et qu´il ne fasse rien durant les prochains matchs du CH,qu´il fasse des erreurs et toute le kit. Pourquoi on prendrais une chance de le rappeller si le CH va bien ac Bégin.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:10:40

Une chance que Lapierre était pas là hier, on aurait sûrement gagné 7-2 sinon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 18:07:32

Oveckin Posté le 22 décembre 2006 à 17:10:40 Une chance que Lapierre était pas là hier, on aurait sûrement gagné 7-2 sinon!

ta geule !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:26:08

venant de jpee, c´est très crédible de se faire dire ta yeule quand le 99/100e de ce qu´il dit, c´est de la grosse marde lol

gars59
gars59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:34

line up a hamilton

Kostitsyn - Grabovski - Milroy
Manlow - Locke - D´agostini
Lemieux*** - Lapierre - Stortini
Baines - Chipchura - Ferland
res: Lambert
était blessé donc c´était Lambert avant

Cote - Archer
Jancevski - O´Byrne
Hejda - Biron
res: Benoit

Halak
Danis

[vram]
[vram]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:48:38

Ferland et lambert ne feront jamais la nhl, c´est des joueur qui aurait pue jouer sur un 4eme trio quelque année pour des équipes en manque des joueurs, il aurait pue remplacer quelque temps certain blessé, mais au vue de notre profondeur, il ne feront jamais la nhl a montréal!

Dagostini, il m´inpresione, il joue beaucoup, je sais pas si on pourait dire que c´est une surprise, mais je ne pensait pas qu´il serait aussi bon, un choix de 6eme ronde qui fessait quand meme bien dans la ohl et qui cumule quand meme 16 point en 26 match a sa premiere saison dans la ahl!

Chipchura lui, c´est pas qu´il me désoive tant que sa, mais je croyait qu´il posédait un meilleur talent offensif, on parle un peux de sa vitesse qui laisse a désiré, mais de ce que je sais, sa vision du jeu aussi, cela dit il est tres déterminé et toute un leader, de la façon dont il est partie, il fera 2-3 ans dans la ahl, espéront une explosion de sa part, pas que je m´attende a de gros résulta offensif, non loin de la, mais je m´atend a plus de 15 point en 30 partie d´un choix de premiere ronde!

Grabovsky et kostytsin brule la ligue, avec milroy(un joueur de ahl, vétérant)

Corey locke sans sort pas mal, mais sa vitesse va peut-etre lui faire manquer la nhl, il est tres talentueux, mais bon, il avait tous brule et manger dans la ohl, terminant meme meilleur joueur de la ligue, mais il se pourait tres bien qu´il ne fasse jamais la nhl, on verra!

Joueur des bulldogs qui son pret pour la nhl
Lapierre-kostitsyn, grabovsky est pret niveau aptitude sur la glace, mais il est encore en adaptation vs l´amérique et sa langue, coté est aussi pret pour un role de 7eme defenseur!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:25:32

comme vram a dit moi si ia 1 joueur que jenleverait cest pas begin,cest dandenault

mais je croit pas que carbo va le faire je croit que sa risque plus detre begin

begin en playoff cé utile mais en saison...vous dite lapierre na rien prouvé il na que 4 matchs

mais merde vous ete aveugle!! vous avez pas vu son desire de jouer??? son 110% quil donne??? il a un minimum de talent offensif...pas de la a le mettre sur les 3 premier trios mais sur le 4e...il a prouvé quil savait scorer et quil était pret a scorer

si sa serait que de moi je mettrait streit en defense(sauf en desavantage) bye bye dandenault pi ton 4e trios cest begin-lapierre-latendresse

mais je ne croit pas que carbo pense comme sa malheureusement et vu que dandenault ne changera surment pas moi je donnerait la chance encore a lapierre...15-20 game pour voir si i se donne toujours encore et si tout va bien...pi si justement tout va bien bin je garde begin comme remplacent

enyway streit pi latendresse on eu lair daimé jouer avec lapierre pour la vanté comme sa apres son renvoi a hamilton

JsTheHero Posté le 22 décembre 2006 à 18:26:08 venant de jpee, c´est très crédible de se faire dire ta yeule quand le 99/100e de ce qu´il dit, c´est de la grosse marde lol

boff chu daccord sur jpee mais son post reste quia de lallure pour 1 foie

non mais a chaque fois quon vente un joueur pi que oveckin sa fait pas son affaire i revien tj ac ses commentaires sacastique de tres mauvais gout pi ses phrase a la "ton grand lapierre" ou "ton beaux theo" ect...

entk

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:43:56

Y´a une différence entre venter un joueur, pis parler de Lapierre comme si sa serait le futur gagnant du Maurice Richard...

Comme si Bégin donnerait pas son 110%, lol...

Lapierre: 1 But dans un net désert et 1 But sur une déviation.

Si tu chialais parce que Ryder était un vidangeur, j´vois pas pourquoi tu capotes avec Lapierre...

Et pour Théo: Tu sais quoi? J´avais raison! :content:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:47:08

lapierre sa deviation...bin il la faite! est-ce que begin laurait devier????

pi sil a amassé ses 2 vrai but cest avec sa fougue..lan dernier ryder était amorphe

lolll "Et pour Théo: Tu sais quoi? J´avais raison!"

lollllll ta quel age :honte: non seulement tu vie dans le passé mais tu sort tes petites phrase denfant de 10 ans...lache pas lkid

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:48:14

pi pour ta comparaison de merde ac mauriche richard

ia une difference entre dire qun joueur merite sa place sur le 4e trios pi maurice richard criss voyon don

templifi toujours tute pour eyseillier davoir raison...vraiment i serait temps que tu mature la

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:45:31

Et toi, que tu saches lire.

J´ai jamais comparé Lapierre à Richard, lol.

Donc, si Lapierre marque des Garbages Goals, c´est correct, mais Ryder non?

Serait temps que tu te fasses un idée.

Et juste de même, pour Théodore, disons que ça me fait encore rire quand j´pense que j´étais le mouton noir du forum à cause que j´disais la vérité.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:36:29

quesse tu veut jte dise loll

bravo:p

t content davoir eu raison???

bin oui ta eu raison theo était fini bravo oveckin bravo...écoute jte donnerait bin une medaille meme

eille wow la...tavait raison

ok sa fait 1 ans de demi mais ecoute TAVAIS RAISON...tu devrait photocopier les pages du debat de theo,le faire encadré pi crisser sa dans ta chambre!

tss sas peut tu etre aussi fier daussi peu :honte:

pi un garbage goal en passent ses un buts sur un retour de lancé...

1 but dans un filet desert
1 but avec une rondelle lousse devant le filet
1 buts sur une deviation

le 2e sa depent comment tu voit sa...au pire dison que ien na 1 garbage goal...1 sur 3 spomal

sque je reprochait a ryder cétait de netre capable que de sa(lan dernier)

ryder était tres amorphe et il avait de bonne stats grace au retour de lancé sur le powerplay et cest vrai

cette anné cé autre chose il a lair plus energétique.jai rien contre les garbage goal mais faut pas sur estimé les joueurs qui ne sont capable que de sa(neill)

ryder a beaucoup plus dallure que lan passé

le pire cest que ces toi presentement qui a laire ridicule ac ton affaire de theodore:p t toute fier de toi la lollll

phil892
phil892
Niveau 7
25 décembre 2006 à 00:23:13

bon si je comprend bien, tu dit a oveckin d´arrêter de vivre dans le passé avec Théo, mais toi t´arrête pas de parler de Ryder l´année passée......

i faudrait que tu te decide là....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:19:39

:honte: cest oveckin qui ma parler de ryder cest pas moi quia rammené sa sur la table,li plus qun post la prochaine fois,sa aiderait!