Ferland et lambert ne feront jamais la nhl, c´est des joueur qui aurait pue jouer sur un 4eme trio quelque année pour des équipes en manque des joueurs, il aurait pue remplacer quelque temps certain blessé, mais au vue de notre profondeur, il ne feront jamais la nhl a montréal!
Dagostini, il m´inpresione, il joue beaucoup, je sais pas si on pourait dire que c´est une surprise, mais je ne pensait pas qu´il serait aussi bon, un choix de 6eme ronde qui fessait quand meme bien dans la ohl et qui cumule quand meme 16 point en 26 match a sa premiere saison dans la ahl!
Chipchura lui, c´est pas qu´il me désoive tant que sa, mais je croyait qu´il posédait un meilleur talent offensif, on parle un peux de sa vitesse qui laisse a désiré, mais de ce que je sais, sa vision du jeu aussi, cela dit il est tres déterminé et toute un leader, de la façon dont il est partie, il fera 2-3 ans dans la ahl, espéront une explosion de sa part, pas que je m´attende a de gros résulta offensif, non loin de la, mais je m´atend a plus de 15 point en 30 partie d´un choix de premiere ronde!
Grabovsky et kostytsin brule la ligue, avec milroy(un joueur de ahl, vétérant)
Corey locke sans sort pas mal, mais sa vitesse va peut-etre lui faire manquer la nhl, il est tres talentueux, mais bon, il avait tous brule et manger dans la ohl, terminant meme meilleur joueur de la ligue, mais il se pourait tres bien qu´il ne fasse jamais la nhl, on verra!
Joueur des bulldogs qui son pret pour la nhl
Lapierre-kostitsyn, grabovsky est pret niveau aptitude sur la glace, mais il est encore en adaptation vs l´amérique et sa langue, coté est aussi pret pour un role de 7eme defenseur!