sh4dyQc
PAsque je le sais...
De.1, je dit pas qu´il on le meilleur, je dit qu´il font partie des équipe qui on la meilleur profondeur, donc pas nécésairemrnt la meilleur profondeur, mais dans les meilleur...
De 2, on a le meilleur gardien de la ahl, deja pas si mal non?
3. le meilleur duo de la ahl depuis que kostitsyn a été renvoyer au club école.....
Notre deffensive est pas extreme, mais coret, coté étais pret pour la nhl, les autres on vera l´an prochain...
Ensuite quand tu regarde au niveau junior, tu voit carle qui est premier pour les deffenseur dans la lhjmq, price qui sera numéro 1 pour team canada junior, maxwell qui est dans les meilleur pointeur de la whl avec un autre du canadien white, tu regarde aussi sergei kostitsyn qui ce veux le meilleur joueur de son équipe depuis 11 match et les 12 meilleur de la ligue, avec 24 point dans c´est 11 dernier match, tu regarde emelin de qui on dit énormément de bien, un leader, physique et bon, il pourait etre du top 4 de la deffensive du canadien selon certain, il est le eader de son équipe russe....
Tu regarde aussi chipchura qui étais le capitaine de l´équipe canadienne junior l´an passé, on dit que c´est un ´´bob gainey´´ en devenir, un grand leader qui ce defonce pour son équipe!
A sa on pourait rahouter latendresse qui n´a que 19ans, ou lapierre qui impresionne grandement depui son rapelle, mikus qui joue de mieu en mieu, qui est en adaptation, fisher qui c´est fait encenser par les dirigeant de l´équipe américaine junior, bref...
Tous sa pour dire, que nous n´avont sans doute pas la meilleur profondeur, sa serait difficile a détermner, mais la quantiter de nos jeune joueur de qualité font de notre équipe l´une de celle qui posede le plus d´avenir et de profondeur, le candien continuera d´allé vers le haut, et plus la saison avance, plus il semble que l´an prochain sera la notre!
On verra bien!