CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record temps en course immédiate, venez!

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:08:02

Bonjour tout le monde,

J´aimerais lancer un topic sur les temps en course, parce que plein de topics parlent de drift, poursuites, tuning, mais pas de topic sur les meilleures temps.

Alors chaqu´un peut nous dire un de ces record sur n´importe quel circuit. ou il peut lancer le concour ;

chaque semaine, la 1ère personne qui poste un nom de circuit lance le concour, c´est a dire,
si cette personne poste un nom de circuit le mardi (avec son temps,+ voiture), tout le monde a jusqu´au lundi soir suivant pour battre son temps.

Il n´y a que 3 règles;
1. n´utiliser aucun code, ( nitro ou autres)
2. Toutes les voitures sont autorisées
3. S´éclater au max!

les invaincu sont les grands gagnants du topic. Si possible postez des screenshot pour éviter les mensonges.

j´établierais un classement au fur et a mesure.

merci et bonne journée

Merci et bonne chance à tous.

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:48:16

est-ce qu´on a le droit de fmettre des records dans le canyon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 10:49:40

C´est une bonne idée mais il y aura des fakes avec les screen. :-)))

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:52:40

oui toutes les courses;

les circuits en ville, les sprints,..
Mais pas les pousuites. pis en plus perso la poursuites la plus courte que j ´aille fait c´est 0.5 seconde.
au monent ou il m´a vu je l´explosait déjà.
bon c´est un gros coup de bol. y a pas de mérite pour ça.

voilà bonne chance à tous

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:53:05

des fakes c´est quoi?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 janvier 2007 à 10:53:42

Des trucages, des faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 10:53:57

Un trucage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 10:54:11

Bod :sors: !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 janvier 2007 à 10:54:58

/me jouit.

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:57:40

en tant que "gérant et arbitre" de ce topic, je m´occuperais de vérifier les screenshoot. et donc de dire s´ils sont valables ou pas.

Mais n´ayez pas peur je ne vais pas m´amuser a dire a chaque fois qu´il ne sont pas valable.

Le but et de faire un concours sans tricher. pis l´interet de gagner est complet quer lorsque l´on ne triche pas.

alors bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 10:58:44

Non mais tu sais, il y a des fakes que tu ne reconnais pas hein. ^^

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:58:54

courgette je t´ai mis une copie d´un poste qu´un mec fait il arrete pas de mettre de la pub son pseudo c´est bonnaffaire. maintenant gère ca comme tu le sens.

bonne journée et bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:03:01

Jo-la-frite2. Je suis un jeueur assez expérimenté et je me considère comme un bon joueur. sans me la péter. donc chaque circuit qui entrera dans le concours sera fait et refait par ma part des 10 et des 10 de fois afin d´estimer les temps qui sont faisable.

Car je le répéte, lors ce qu´un circuit est décidé, les joueurs qui battent le temps doivent;

indiqué le temps, et la voiture qu´ils ont utilisé.

donc avec ça tout le monde peut concourir dans les memes conditions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:03:45

Ok bah si tu le dis. :o)) ^^

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:04:11

ah oui pis si possible il faut joindre le screenshoot de "l´exploit".

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:05:55

maintenant quelqu´un veut proposer un circuit? pour lancer le 1er concour qui durera d´aujourd´hui jusqu´à jeudi prochain 23h59.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:06:26

Il n´y a pas l´air d´avoir foule. :o)) ^^

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:10:24

est-ce qu´on peut proposer un circuit avant de faire un temps?

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:10:28

ça viendra quand le concour aura commencé. Jo tu veux proposer le 1er circuit?

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:10:50

oui on peut

La vidéo du moment