Bonjour tout le monde,
J´aimerais lancer un topic sur les temps en course, parce que plein de topics parlent de drift, poursuites, tuning, mais pas de topic sur les meilleures temps.
Alors chaqu´un peut nous dire un de ces record sur n´importe quel circuit. ou il peut lancer le concour ;
chaque semaine, la 1ère personne qui poste un nom de circuit lance le concour, c´est a dire,
si cette personne poste un nom de circuit le mardi (avec son temps,+ voiture), tout le monde a jusqu´au lundi soir suivant pour battre son temps.
Il n´y a que 3 règles;
1. n´utiliser aucun code, ( nitro ou autres)
2. Toutes les voitures sont autorisées
3. S´éclater au max!
les invaincu sont les grands gagnants du topic. Si possible postez des screenshot pour éviter les mensonges.
j´établierais un classement au fur et a mesure.
merci et bonne journée
Merci et bonne chance à tous.