CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record temps en course immédiate, venez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:10:56

Non j´ai pas envie d´allumer ma console dès le matin lOl ^^

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:11:42

alors, ça sera le canyon

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:12:48

mais lequel de canyon? belvédére par exemple?

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:13:40

le canyon qui est tout à l´est de palmount city

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:14:03

C´est pas grave si je prends mon téléphone portable pour prendre la photo ? ^^

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:14:21

il faut le nom. va voir les nom dans les courses immédiates.

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:14:51

pas de probleme tant qu´on arrive a lire.

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:15:37

ça va le canyon de downtown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:16:17

Ok bah je vais montrer mes talents alors. :cool: :chevillesquienflent:

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:17:18

ok. Le concour commence maintenant.
La course prise en compte d´aujourd´hui jusqu´à jeudi prochain 23h59 est;

le canyon de Downtown.

c´est parti!

bonne chance à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:17:54

Donc on prends n´importe quelle voiture, ok. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:18:10

Pourquoi j´ai mis un S à prend. :(

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:19:38

ouai n´importe quelle caisse. mais lorsque vous direz votre temps soyez gentil de dire;

votre temps
votre caisse.

merci

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:20:45

c´est juste pour des questions de verification des temps possible. et éviter au mieux les tricheurs. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:21:21

C´est Belvédère le canyon ?

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:22:37

bélvédére c´est une des couses canyon, mais le circuit que tu avais décidé est
Downtown.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:23:27

:gne:
C´est quelle course qu´on fait là ? :(

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:26:47

Le canyon de Downtown. Va dans course immédiates et tu selectionnes les courses canyon. et dans se choix de course tu as le Downtown.

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:27:25

Donc au lieu du temps, on met les points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:27:29

Non y´a pas. :-)))

La vidéo du moment