Non j´ai pas envie d´allumer ma console dès le matin lOl ^^
alors, ça sera le canyon
mais lequel de canyon? belvédére par exemple?
le canyon qui est tout à l´est de palmount city
C´est pas grave si je prends mon téléphone portable pour prendre la photo ? ^^
il faut le nom. va voir les nom dans les courses immédiates.
pas de probleme tant qu´on arrive a lire.
ça va le canyon de downtown
Ok bah je vais montrer mes talents alors. :chevillesquienflent:
ok. Le concour commence maintenant.La course prise en compte d´aujourd´hui jusqu´à jeudi prochain 23h59 est;
le canyon de Downtown.
c´est parti!
bonne chance à tous
Donc on prends n´importe quelle voiture, ok.
Pourquoi j´ai mis un S à prend.
ouai n´importe quelle caisse. mais lorsque vous direz votre temps soyez gentil de dire;
votre tempsvotre caisse.
merci
c´est juste pour des questions de verification des temps possible. et éviter au mieux les tricheurs. merci
C´est Belvédère le canyon ?
bélvédére c´est une des couses canyon, mais le circuit que tu avais décidé estDowntown.
C´est quelle course qu´on fait là ?
Le canyon de Downtown. Va dans course immédiates et tu selectionnes les courses canyon. et dans se choix de course tu as le Downtown.
Donc au lieu du temps, on met les points
Non y´a pas.