CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record temps en course immédiate, venez!

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:29:02

m´enfin c´est la seul course canyon qui est à l´est de la carte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:29:32

Y´en a deux. :-)))

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:30:54

il y a 2 canyons mais il y en a 1 qui est un sprint, nous on fait celui ou tu poursuit ton adversaire à moins que ce soit le sprint qu´on fait

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:32:18

ouai pour les courses canyon. qui se font donc contre un adversaire, on ecri le nombre de points qu´il nous reste a la fin de la course.

par contre les épreuve de drift ne sont pas pour ce concours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:32:22

Mais vous savez votre gauche (Ouest) de votre droite (Est) ou quoi ? :(
Il y a deux courses canyon à l´Est dont Belvédère et l´autre est Knife´s Edge. :(

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:32:37

L´idée est bonne pour le topic mais le probleme c´est qu´il y aura toujours des gars pour triché .

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:33:12

ben c´est peut etre mieux de faire le sprint!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:34:12

Il y a deux sprints aussi avec le même nom. -_-

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:34:16

ouais faisont le sprint

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:34:19

on essayera de les exclures au mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:34:36

Mais... -_-
Bon moi je fais ma course que je veux et je la poste. :hum:

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:34:57

2 sprint avec le mem nom??????????????´ t´es sure???´

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:36:00

moi je trouve ça bizarre l´histoire des 2 sprints avec le même nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:36:01

Non je voulais dire le même nom que le canyon.

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:38:25

on a décidé de faire le sprint qui se déroule dans le canyon de downtown donc ,celle qui est avec un adversaire que tu poursuit, tu ne le fait pas

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:38:31

Bon pour éclaircir les choses;

Les circuit possible sont uniquement;

Les circuits
Les sprints

Tout autre type de course n´est pas prise en compte pour ce concours.

Losque l´on participe au concour;

1 circuit et décidé pour une durée de 7 jours.
exemple ajourd´hui le concours commence et se finira le jeudi prochain a 23h59.

lorque vous postez votre temps indiquez votre temps + la voiture utilisée pour le réaliser.

voilà merci et bonne chance pour le concour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:40:12

Putain vous êtes chiant. -_-

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:40:35

ah oui et oubliez pas de mettre un screenshoot ou une photo si possible. merci

Je rappel que la course qui est décidé pour cette semain c´est
le sprint de Downtown.

bon jeu

llt
llt
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:45:45

on a le droit de dire plusieurs fois un temps par exemple:

aujourd´hui, je fais un temps de 2 minutes
demain, je fait un temps de 1 min et 54sec

les 2 sont pris en compte?

gael242
gael242
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:46:46

Moi je posterais mon temps ce soir parce que la je bosse ( enfin je suis au boulot lol). Mais si quelqu´un pouvait déjà posté un temps ce serait pas mal pour commencer.

merci

La vidéo du moment