Jo-la-frite2.
c´est bien mais la course qui est décidée pour cette semaine c´est le sprint downtown.
donc ton temps de 1 min. 24 sec. est non-valide.
comme je ne peut pas posté actuellement un temps pour cette course je poste un temps facilement batable pour lancer le truc.
3 minutes et 30 secondes.
les prochains temps posté doivent etre accompagné du modèle de votre caisse et si possible d´une photo ou un screenshoot. merci d´avance