Le FN a gagné
Perso je n'ai pas voté pour eux et je ne voulais pas du tout les voir gagner ces élections, merci à ceux qui n'ont pas votés pour leur victoire, peut-être que maintenant ils voteront
Et stop de dire "olol on n'est pas content alors on vote FN", quand tu entends certains dire on n'en a marre des promesses qui ne sont pas tenues alors on vote pour le FN, faut réfléchir avant, voir si on est d'accord avec ce parti plutôt que de voter bêtement...
Alors oui, à chaque présidentielles c'est beaux discours et compagnie et derrière ça ne tient pas ses promesses, mais mener une politique dans un pays ça reste une tâche difficile, surtout qu'une partie du pays est vraiment derrière le président et ses ministres, beaucoup ont la critique facile mais ne sont pas apte à être ne serait-ce que maire...
Le FN monte car les citoyens ne vont pas voter, donc forcément parmi les votants la part du FN est plus grande et si ça continu comme ça aux prochaines élections présidentielles on les verra au deuxième tour. Tout le monde râle et ne comprennent pas pourquoi le FN monte, alors qu'il suffit juste que ces personnes déposent un bulletin dans une urne, un des gestes les plus difficiles...
Je vais m'arrêter là car ce n'est pas le forum pour raconter ça, mais ici on peut presque tous voter
Et si vous pouviez donner votre avis sur ces élections, histoire d'en parler un peu