CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 juin 2014 à 21:22:20
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:14:14

On aura peut-être enfin une chance grâce à cet anniversaire. :hap: Je crois que la précédente demande était arrivée en deuxième position...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:15:07

Derrière Mokoena. :hap:

Ces derniers jours ont été sympa. :hap:

4 AC Cobra, une Cox Cabrio, une Traction Avant, une Jaguar MKII, et une magnifique Humber Super Snipe séries 3. :noel:

Max, non, je ne bosserais plus a la piscine, je vais enchaîner les petits boulots, je bosserais dans une cave a vin le jour, et je serais serveur comptoir d'un bar le soir. :noel:
Et en plus, j'aurais mes gardes de pompiers. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:31:25

Du travail en perspective. :noel: Je ne pourrais vraiment pas bosser autour de tout cet alcool. :hap:

Tu n'aurais pas pris une photo de cette Humber ? :bave: Elles sont extrêmement rares en France, et j'adore ce genre de constructeur britannique oublié...

De mon côté j'ai croisé une Ford Vedette Cabriolet ce matin, pas courant non plus.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:28:32

Et qui c'est qu'a déjà croisée une Facel HK-500? :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 juin 2014 à 00:48:29

La plupart des jeunes qui passent leur temps sur les fofos NFS, TDU et Midnight Club sont ignares en automobile.

À l'inverse, les gugus du FA sont ignares en JV. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-915135-1-0-1-0-jeux-forza-horizon-2.htm :hap:

J'ai fait un tour en Picardie avec le Modus ( :noel: ) et j'ai baissé la conso moyenne... De 0.1L. Merci les 500km d'autoroute ! :hap: Elle est d'ailleurs juste sous le seuil des 100 000km. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 juin 2014 à 08:23:28

J'ai vu une HK500 à Cannes l'été dernier. J'aurais pu la photographier correctement si j'étais arrivé 5 minutes plus tôt, mais elle est sortie de sa place de parking alors que j'étais encore à vingt mètres de là. J'ai une photo, cadrée et relativement nette, mais lointaine. :(

Et j'en ai revu une il y a un mois, dans un rassemblement. :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:39:04

Vous allez rire, mais je me suis fait arrêter ce matin par un policier en retraite sur le parking d'un magasin, sous prétexte que je prenais des plaques en photos (en fait, des voitures anciennes) et qui est allé jusqu'à appeler le commissariat local qui a envoyé deux policières. :hap:

Faut dire que je l'avais un peu cherché : le gars m'avait vu prendre des photos sur le parking d'Intermarché (une 205 et une Micra en plaques noires, ainsi qu'une rare Opel Astra à 4 portes en plaques de 1996), puis juste à côté sur le parking de Conforama (une Audi 200 Quattro)... Un quart d'heure plus tard, il m'a retrouvé par hasard sur le parking de Leclerc, alors que je venais de prendre une R11 de 1983 et une 2 CV. :rire:

Il a appelé un pompier qui m'a emmené à l'intérieur du magasin et a prévenu le chef de la sécurité qui s'est amené, pendant que le retraité appelait le commissariat. :hap: Deux policières se sont donc dérangées pour moi (on a quand même attendu 20 minutes au moins), ont pris mon nom et regardé mon appareil photo (que le vieux m'avait piqué). :pf:

L'autre croyait que j'étais là pour choper des plaques afin de créer des "doublettes" (mot que j'ai eu le malheur de prononcer en lui expliquant pourquoi je cachais toujours les plaques sur internet), ces fausses plaques copiées sur des voitures lambda qui créent des situations foireuses du genre "tracteur pris par un radar à 150 sur l'autoroute". Je suis même allé jusqu'à lui montrer le topic de FA sur lequel je poste tout ça, mais il n'en avait rien à battre. :hap:

Finalement j'ai pu expliquer aux deux policières toutes les photos que je venais de prendre (une des premières R11, une 505 GTI, le coup des plaques noires qu'il faut sauver parce qu'elles vont disparaître... :cool: ). Elles ont appelé ma mère qui a confirmé ma bonne foi. :hap:

En ressortant du magasin je me suis trouvé juste devant une Acadiane, que j'ai prise évidemment. Et j'ai revu la 2 CV qui m'avait valu cette "arrestation"... Elle était en train de partir et n'était même pas la voiture du mec qui m'avait emmerdé. :pf:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:36:43

Même a la retraite ça casse les couilles aux honnêtes citoyens. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:43:01

www.youtube.com/watch?v=zWQ53MzRfGk

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:34:11

Ils étaient occupés à faire quelque chose au moins. :hap:

Je passe mon évaluation de capacité de conduite mercredi prochain pour déterminer le nombre d'heures de conduite à faire en auto-école. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:59:14

On m'avait posé des questions en mousse, ce jour-là. Du genre : "lorsqu'une voiture tourne, les roues arrières suivent-elles exactement le même trajet que les roues avant ?". :hap:

Au final on avait tablé sur 30h ; j'ai dû en faire 30h30.

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 juin 2014 à 18:16:03

30h ? :ouch2:
On m'a donné 25h. :(

Au fait, je fête un anniversaire aujourd'hui.
Celui de mon passage à l'exam pour le permis ! :fete: Et donc mes 3 premiers points bonus. :o))

nos95
nos95
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:17:58

J'ai du faire 23 ou 24h :oui:

Joyeux anniversaire à ton permis :noel:

Vivement les douze points, on pourra se permettre d'en perdre 1 ou 2 :noel:

Encore 3 mois avant les 3 points de mon côté :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:03:20

J'ai un pote qui a dépassé les 45 heures de conduite. :( Son auto-école refuse de présenter les élèves avant 40 heures...

Félicitations pour tes 9 points, Benji. :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
06 juin 2014 à 22:35:16

C'est vraiment des cons les gens de l'auto école, mettre des heures juste pour le pognon... :honte:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:41:09

Ils ont surtout peur de perdre des places aux permis (ce qui vaut de l'or chez moi) si jamais leur taux de réussite baisse. Mais il y en a clairement qui en profitent. :( Heureusement, ça n'était pas le cas de la mienne où le patron était sérieux.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:24:41

20h de conduite les nazes. :noel:

Par contre, 35€/heure ça fait quand même cher. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:13:42

T'étais la fourchette basse des prix pratiqués en France... Chez moi c'était 37€ en 2011 lorsque j'ai commencé, 41€ aujourd'hui... Et plutôt 60€ sur Paris. :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:12:11

C'est du vol!

La vidéo du moment