CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
18 juin 2014 à 23:23:56

Je suis monté dans la 108, elle est vachement bien foutue par rapport à la 107. :oui:

Elle a de quoi voler des parts de clientèle à la 208, vu qu'elle propose les mêmes équipement dans une présentation correcte et un prix plus contenu.
Après, reste à voir la Twingo 3. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:04:05

J'ai finalement pris ProStreet sur Orange, ils l'ont, eux. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:50:45

Bon, j'ai fini de l'installer et je vais vous faire part de mon immense sentiment d'accomplissement.

J'ai passée ma journée toute entière à essayer d'obtenir le jeu(légalement), j'ai finir par trouver à minuit(en témoigne mon précédent post).

Je sais que j'ai, à l'époque de la sortie, vues des dizaines de vidéos du jeu qui tournait en 1280x1024, à 30 fps, avec les effets visuels au MAX(Je dis bien MAX)sur des Nvidia 9600gt, moi là j'ai une AMD HD 6850, soit plus ou moins 3.5x la force brute d'une 9600 gt, et devinez quoi... La carte graphique déraille grave, j'ai tout foutu au minimum et j'ai pas moyen de taper les 15 fps constants...

Voila, l'accomplissement d'une journée de recherche pour un jeu encore moins jouable qu'il ne l'était sur PS2 alors que j'ai 4 fois la force de calcul nécessaire à le faire fonctionner. Je suis supposé l'accepter comment ça moi?! Surtout que je l'ai payé le jeu moi!!

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:18:45

Étrange je viens de l'installer pour voir je suis à 60 FPS constants en ultra avec une HD5770. :( Les HD6 ne sont pas les cartes les plus réputées, loin de là, mais à ce point ... J'allais demander quelle version tu avais chopé mais en te relisant je vois que c'est une version officielle que tu as. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:57:56

Ma carte reste en mode"bureau"à vrai dire. Ce qui colle à la force brute d'une x1500 de 2003. :noel:
Voire à un processeur graphique intégré à la carte maman. :noel:

Faut que je trouve un moyen de forcer le fonctionnement à plein régime de la carte, j'avais le même problème sur SR4. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:35:47

Posté un message sur le forum PC(en lieu et place du matos info, vue que là-bas j'ai jamais eu de réponse...)je n'en espère pas non plus mais on peut au moins essayer.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:41:08

Triplé. :hap:
J'ai peut-être ma solution, forcer le jeu à fonctionner en"monocore"au niveau du processeur, je vous tiens au jus et je vous tunes des caisses de bon gout... Sauf si ça marche pas.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:17:05

Quadruplé. :hap:

Forcer le jeu en monocore n'a pas d'effet, j'ai aussi essayé le patch 1.1, et il corromps le jeu pour 99% des personnes(!).
Je vais à présent essayer de nettoyer mes drivers, j'imagine déjà que ce sera sans effet, mais je vais quand même le faire.

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
19 juin 2014 à 22:29:02

Tu joues sur pc portable ?

Il y a des paramètres pour régler les perfs de ton ordi

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:50:57

C'est un PC fixe. :hap:

Et finalement j'ai du abandonner, je prépare mon disque dur de stockage pour migrer vers un Windows neuf en attendant d'avoir un salaire qui permettra de migrer vers des composants plus économes et puissants(et aussi vers une alimentation 80+ Plat), et puis voila. C'est pas la première fois que ma carte graphique refuse de fonctionner à puissance max(Saints Row 3, Saints Row 4, Borderlands 2, j'en oublis sans doute...)donc il est temps de la foutre à la poubelle, des fois faut dire stop. :(

Je songe à partir chez Nvidia pour le processeur graphique, vue qu'AMD produit les processeurs pour Wii U, Xbox One et PS4, ils n'auront pas besoin de l'aide d'un client supplémentaire pour se redresser. :(

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
19 juin 2014 à 22:56:59

C'est quoi ta config ?

Tu as d'autre jeux installés sur ton pc ?

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
19 juin 2014 à 22:58:52

Tu peux aussi mettre à jour ta carte graphique avec touslesdrivers.com . Le vieux coucou acer de 2008 de la famille à réussi a faire tourner minecraft en 60fps après la MAJ 1.7.2 nécessitants opengl2 que mon pc n'avait pas :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:31:11

J'ai déjà fait tout ça... Et pas besoin de passer par TDL pour mettre à jour un pilote.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:47:15

J'attends également de renouveler ma config après avoir vendu mon actuel PC, mais me concernant côté GPU je sais déjà que je vais passer chez nVidia ...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:25:06

J'ai fini Bioshock Infinite, je le conseille a tout le monde, sale jeu.

En plus, il doit plus valoir très cher maintenant. :ok:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:30:59

:up:

:hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:12:38

J'erre toujours dans les parages. :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
26 juin 2014 à 13:10:18

pareil.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:50:32

Je commence ma conduite demain. :oui: Au départ quand j'ai appelé la monitrice ce matin elle pouvait pas me prendre avant le 8 juillet, elle m'y a fixé un créneau de 2 heures, mais quelqu'un ne pourra pas venir demain à un créneau horaire du coup elle m'a rappelé pour me demander si ça m'intéressait, je vais donc prendre la place et j'ai 2h15 de conduite demain. En espérant qu'elle puisse après m'en mettre avant le 8 juillet, ça fait un peu loin, je pensais pouvoir faire des heures la semaine prochaine. Quoique jeudi-vendredi-samedi je ne suis pas là, je vais au Mans Classic. :oui:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
26 juin 2014 à 16:40:45

Salaud ! :hap:

Monsieur a de la chance. ^_^

La vidéo du moment