Putain, j'ai mes ces journées ou je me lève pas pour rien faire.
Debout 8h, parti de la maison 8h30, au boulot a 9h
Je bosse dans un Belambra, ces genres de camps de vacances pour gens friqués qui viennent passer une semaine au calme, souvent ils viennent pax ils ont des accords avec leurs comité d'entreprise.
Enfin bref, je suis serveur dans le restaurant. Petit boulot de merde. En gros c'est un self, nous on dresse les tables, ils mangent et a chaque fois qu'ils finissent on débarrasse leurs assiettes. C'est pas un truc fou, ça demande pas bac + 3, mais c'est pépère, on rigole pas mal parce qu'on est dans une équipe de jeune (pour dire, mon patron a 32 ans.
).
Ce qui est cool, c'est que je suis payé au SMIC et que je bosse à 35 heures (ce qui est en soi un exploit ici, être déclaré à 35 heures, et faire Vraiment 35 heures, en tant que serveur en job d'été, c'est rare.
et en plus j'ai 2 jours de congé par semaine.
)
Donc ma journée je l'ai finie a Midi aujourd'hui, j'avais L'aprem de congé, et j'en ai profité pour me faire une garde chez les pompiers. 
A 12h, j'ai fini le boulot, je me suis changé en bombe dans les vestiaires du personnel, je suis passé devant les clients habillé en pompiers (ils ont tiré des têtes de
, a l'aller j'ai la tenue du personnel avec le polo et le tablier, au retour je suis en Rangers avec la veste de "Sapeur Pompiers de la Haute Corse"
), j'me suis fais 60 bornes, et a 13h, j'étais a la caserne, pour prendre ma garde.
J'ai fini a 20h, la je viens de rentrer chez moi pour manger, me laver, et je vais sortir me faire un tour dehors.
Demain, je suis de congé toute la journée donc j'ai pose aussi une garde, histoire de pas perdre mon temps (et de gagner des sous.
)
Vous bossez vous cet été ?