Tu remplis un fake et puis basta !
Moi, j'ai deux compte, j'en ai abandonné l'un d'eux, et personne ne cherche à entrer en contact avec moi (J'me d'mande bien pourquoi.
)
Sinon, c'est un site comme plein d'autre qui poste des memes...
Auzourd'hui, j'ai (enfin) pu conduire l'A4 de mon papounet.
Et j'confirme, la boîte auto est un sacré truc d'assistés.
J'ai fait 4 baptèmes en un.
-Break puissant
-Bouchons sous la pluie 
-Longue route (1h30, mais seulement 45km...)
-Accroc (mais chut, hein ?
) Simple trace de plastique pas plus grosse que mon pouce sur l'aile.
Donc, l'A4 est deux fois plus lourde que la Modus, mais elle a surtout 100ch de plus (On les sent bien, un vrai luxe pour s'insérer dans une file !
). L'engin pousse bien, et j'ai même pu lâcher du poivre à un kéké en 206 !
(Il a dû se sentir con en se traînant derrière un "conduite accompagnée"
) L'engin est tellement puissant qu'il est dur de faire de petites reprises, j'appuie légèrement sur l'accélérateur que la voiture se met à pousser.
Pour venir à la boîte, mes réflexes de manuelles font tâches. J'enfonce l'embrayage quand je m'arrête. Là, je bousille le repose-pieds.
(J'ai beau chercher l'embrayage avec mon pied gauche, j'ne l'ai toujours pas trouvé.
) Et on n'a pas du tout la même précision qu'une boîte manu, puisque l'ordinateur ne connait pas nos intentions exactes, ce qui produit des a coups dans certaines situations. Enfin, juste la rétrogradation de la 2e à la 1ere, ce qui est tout à fait normal... Et évidemment, tout passe par des calculateurs, donc aucune liaison mécanique entre le conducteur, et la boîte. En manu', j'ai l'habitude de changer de rapports très tôt. En séquentielle, l'ordinateur de bord refuse mon changement...
En outre, la boîte auto porte bien son nom dans les bouchons. Rien qu'en relâchant le frein, la voiture démarre toute seule et roule au ralenti à 6~7km/h.
Et à force de switcher entre la Modus et l'A4, je m'habituerai rapidement aux deux système de boîte. Mon père approuve puisqu'il a gardé ses réflexes avec l'Espace.