CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Autolog
Autolog
Niveau 18
29 avril 2012 à 21:58:18

No cake. Je croyais vraiment que tu l'avais sur PS3. :(

Antou :d) :hap:

Rastau
Rastau
Niveau 13
29 avril 2012 à 23:11:09

Salut :salut:
J'avais justement une question sur Saints Row 3 : Est-il mieux que GTA IV au niveau comportement des véhicules? :cute:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:15:57

GTA IV est parfait en terme de conduite, il est même le meilleur gta-like dans ce domaine... J'crois même pas que Saint's Row ne lui arrive à la cheville. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 avril 2012 à 23:23:50

J'viens juste d'apprendre qu'il y a un régulateur de vitesse sur SR:III. Super pour rouler pépère. :cool: Sinon, SR.III est réputé pour être hyper déjanté face à GTA. :oui:

Et... BMG, y a un pass en ligne. :ouch2:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:33:38

Yep, il est plus déganté c'est sûr, mais la conduite ça donne quoi ?! :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 avril 2012 à 23:48:16

Je sais pas j'y ai toujours pas joué. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 avril 2012 à 00:04:16

Ah, mézofait, j'ai repris le volant de l'A4, et j'arrive à avoir une conduite sans a coups :oui: (bien sûr, avant que cette mauvaise huile chauffe et fasse foirer la boîte... :hum: )
Avant, pour les départs, j'avais l'habitude d'accélérer direct quand je voyais le feu vert. :ok: Avec l'A4, non seulement la voiture ne part pas immédiatement, mais le moteur monte dans les tours pendant ce temps et donne une belle secousse au démarrage. :(
En fait, suffit de lâcher le frein, d'attendre que la voiture parte toute seule puis d'accélérer tranquillement ! :hap:
Un moment, j'étais à côté d'un taxi en Classe E, et on a eu des départs identiques ! :rire: :coeur:
Mais la boîte est tellement douce et l'habitacle tellement insonorisé qu'on monte vite à 50km/h sans s'en rendre compte ! :peur:

Rastau
Rastau
Niveau 13
30 avril 2012 à 00:38:10

Je posais cette question parce que je trouve que les voitures dans GTA IV freinnent tard et tournent peu :(
Après. je me dis que peut-être que SR:3 étant un jeu fun est plus permissif au niveau conduite :-)

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 avril 2012 à 01:43:32

Ah, je m'attendais à un p'tit blabla pendant mon roulage. :hap: Je suis (re)sorti avec l'Audi, et Paris de nuit pendant les vacances c'est juste... :bave: Y a moins de cons qui font du forcing pour n'importenawak, pas de trous du cul en double voire triple file (Et ouais, deux connards qui stationnent l'un à côté de l'autre...), pas de bouchons, TOUS les feux au vert et surtout... aucune pression ! :bave:
Je suis passé par les quais, j'ai pu passer la place de l'étoile (rond point de l'Arc de Triomphe) pépère, j'ai roulé en plein milieu des champs Élysées (Évidemment !) et j'ai pu faire la moitié du périph' à 70km/h tranquille ! :bave: Et puis, le régulateur sur le périph' désert est aussi... :content: Quand tu fais la moitié du périphérique à vitesse constante, t'as l'impression que le temps passe vite. :)

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 avril 2012 à 07:42:06

Cool. :p)

Et quand tu dis que tu démarres direct à un feu vert, tu veux dire que tu démarres comme un gros bourrin à fond quoi ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 avril 2012 à 09:01:12

Non, juste un départ rapide. Dès qu'il y a le feu vert, j'embraye et j'accélère en même temps. Mais doucement, évidemment. :-))) Je suis habitué à faire ça avec les C3 et Modus. Autrement dit, des petits moteurs diesel qu'il faut réveiller un peu...

L'A4, elle, elle est sur-assistée et sur-puissante. :hap: Mais j'insiste, quand t'es au volant d'une grosse bagnole en plein Paris de nuit et désert, ce qui est très rare, c'est absolument royal ! :bave:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:40:55

"GTA IV [...] est même le meilleur gta-like dans ce domaine "

Tu te rends compte de ce que tu dis ? :hap: GTA le meilleur GTA-Like... Normal, c'est la référence de qualité de la catégorie... :hap:

Benji : Oui il y a un régulateur de vitesse pour tirer sans avoir à maintenir l'accélérateur et ainsi libérer un doigt pour appuyer sur la touche de tir qui se trouve à l'autre bout de la manette... :hap: Tu dois faire des nœuds avec tes doigts en fait... :hap:
Oui il y a un pass en ligne, fais-toi à l'idée que ça va devenir un effet de mode pour péter les burnes et pigeonner ceux qui l'achètent d'ocaz'. :hap:

Et bonjour à la zone B. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:07:26

C'est surtout qu'avec le pass en ligne, sur Steam tu n'as plus besoin de posséder le disque pour avoir le jeu.

C'est bien mieux ainsi.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:42:56

KoenigseggCCXR
Posté le 30 avril 2012 à 14:40:55
Tu te rends compte de ce que tu dis ? GTA le meilleur GTA-Like... Normal, c'est la référence de qualité de la catégorie...

--> Euuuuh... *essaie de se rattraper* :hap:
Je comparais avec les autres GTA noob ! :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:42:58

Andy, je souhaiterais essayer de modéliser une voiture afin de l'intégrer dans GTA IV. Mais je ne sais pas vraiment comment faire et par où commencer, et surtout, quel logiciel ...

J'ai bien 3DS Max, mais l'engin quoi ... Mon PC plante à chaque fois que je commence à mettre des trucs 3D ....

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:38:25

Un PC portable n'est pas bon pour employer des logiciels lourds.
Il n'y a malheureusement rien de plus à savoir.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:52:42

Panouvres >>> lorient56 à été banni ? WùT ? :hap:

Toi qui traînait souvent sur le Réclam', tu sais quoi-t-y s'est passé ? :doute:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:54:28

En fait ça va j'ai trouve :rouge:

Supernova_XT