Intéressant ? 
C'est un stage hein...
Dans un premier temps, va trouver une entreprise qui voudra bien avoir un stagiaire, parce que stagiaire = boulet qui faudra trimbaler partout pour expliquer comment ça se passe...
T'es pas rémunéré déjà, (parfois le tuteur va se sentir obligé de te donner une petite enveloppe mais ça c'est les petites boites qui connaissent pas leurs droits
)
Or dans mon cas c'est une assez bonne entreprise pas mal demandée, c'est pas le petit détaillant informatique du coin qui "dépanne" de PC des idiots qui savent pas démonter eux même pour jeter un coup d’œil...
De ce fait je ne fais pas des horaires de pédé, c'est 8h-12h - 13h30-17h du lundi au vendredi.
Eh oui mon gars.
Et toujours en déplacement dans un utilitaire plein à craquer de matériel, va caser tes 1m90 là dedans...
Ensuite, pour en revenir à ce que j'ai dis plus haut, un stagiaire, c'est un poids pour le tuteur, il fait son taff le mec, il aura des obligations vis à vis de toi et ça va le faire un peu chier.
Pour finir, quand tu fais un BTS qui ne t'apprends rien de concret, vas réutiliser ces compétences que tu n'as pas.
Je me fais chier comme c'est pas possible en cours.
(J'apprends rien, c'est moi qui apprends au prof, no-fake limite.
) mais je préfèrerais avoir 8h de ma pire matière que de bosser comme je le fait...