CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut remercier l'arbitrage ..

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 octobre 2006 à 23:03:38

En deux phrases : Deuxième but qui n´aurait jamais eu avoir lieu à cause d´un hors jeu comme par hasard à la dernière minute .
Je critique d´habitude jamais l´arbitrage mais les erreurs à St Etienne , Marseille et là face à Paris ça fait peur quand même ...

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:53

Ah ouai par contre tu critique pas Rodriguez qui aurait du sortir 20 fois du terrain, le mec il pense qu´a casser des jambes.
Paris aurait du joué à 10 des les 30 premieres minutes.

Ok Wiltord est hors jeu mais la balle va sur Remy et non sur lui, on parle de hors jeu passif il me semble ok?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:07:55

C´est ça, et Lyon peut aussi remercier l´arbitre de ne pas avoir exclu l´autre malade de Rodriguez qui aurait du recevoir une deuxième jaune, voire directement le rouge. Sur le second but Wiltord est hors jeu mais c un hors jeu passif et le lyonnais qui reçoit la balle n´est pas hors jeu. Lyon démontre ses capacité à ne rien lâcher, moi j´leur tire un grand coup de chapeau. Bravo Paris pour leur match avec ces jeunes talentueux. Paris à de l´avenir.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:09:13

:ok: Bravo Patrice, en voilà un qui ne débite pas des trucs à la va vite et qui analyse aussi parfaitement le match avant de poster :ok:

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:11:03

n´importe quoi mec, y a pas de hors-jeu sur le second but paske c pas wiltord qui est à la réception du ballon mais le jeune Rémy. 9 arbitres sur 10 ne siffle pas le hors-jeu passif, et à juste titre d´ailleurs. Remballe

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 octobre 2006 à 23:16:02

Je parle avant l´action y´a un hors-jeu non sifflé vous l´avez bien vu non est c´est pas un hors jeu passif pasdans ces cas là..
Pour Rodriguez je suis d´accord , mais le rouge aurait été trop sevère , le jaune à coup sûr mais le rouge j´aurais quand même un peu attendu..
Et dire que Lyon a dominé tout le match faut arrêter de délirer la partie était équilibrée ça d´accord ..
9/10 arbitres ne siffle pas pour lyon
9/10 arbitres siffle pour les autres équipes ..
De toute façon , Lyon m´écoeure au niveau de la ligue 1 par leur volonté merdique ..Toujours en train de se plaindre alors qu´ils sont avantagés presque à chaque match !! !
C´est bizarre quand même on s´aperçoit quand LDC ils gagnent à leur talent.
Donc conclusion regardez Lyon en LDC vous kifferez ; regardez Lyon en ligue 1 vous serez écoeurés..

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:26

Le rouge trop severe :rire:

Le jaune il l´a eu des le départ :sarcastic:

Et lol footix C EST UN HORS JEU passif, toi apprendre la définition, la balle arrive sur remy qui est pas hors jeu et elle revient sur wiltord qui est plus hors jeu!!!!

Lyon joue tous les 3 jours, pas comme paris.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:22:14

?? ? ha oui, c´est vrai qu´en regardant le match de Lyon face à Marseille g été écoeuré... :honte: Je suis parigot, mais moi je suis réaliste, Lyon est au dessus, les pb d´arbitrage tous les clubs en connaissent, la preuve pour Lyon ce soir qui aurait dù voir sortir Rodriguez ou encore le but marseillais non valide de la semaine dernière. Alors pour arrêter cette psychose de pseudo supporter complexé. Moi je suis dég que PSG ait perdu ce soir, mais il faut admettre que voir une équipe comme Lyon, qui ne lache rien, qui se bat jusqu´au bout, ça fait du bien, surtout dans le championnat de France.

faafa
faafa
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:25:02

oui mais apperement le hors jeux passif dans cescas la estparfosi sifflé c ´estarrive ya pas longtemps contre le psg jeustement je crois mais c paris qui avait marque je sais plus cotnre qui cetait ya pas longtemps .. ou une autre equipe peut etre.

Non ce qui em derange c´est les commentaires de houllier qui se cherche des excuses parcequ´i la flipper tout le match c un pe ufacil de dire que totu c parceque rodriguez a pas eteexclu c n´importe quoi il a merite de provoquer son penalti yavai faute donc cherchons aps d´excuse cetait bien joué et les but de wiltordaussi point, mais le mec deja il gagne alors qu´il pensait avoirperdu et c ´est ronge les ongle tout le temps et en plus il posuse un cou pde gueule c terrible ta l´impression que s´ils etaient mener 1 a 0 c pas grace a paris mais grace a l´arbitre

Shayers
Shayers
Niveau 60
25 octobre 2006 à 23:25:12

Moi un footix c´est ça bien sûr dans ce cas là d´accord c´est un hors-jeu passif .
Mais attend qu´on rigole , pourquoi à Lyon on ne les siffle pas ?
Comme je disais tout à l´heure
Ca c´est sûr je suis d´accord pour Lyon
9/10 ne siffleront pas contre Lyon. Vous imaginez Aulas et les lyonnais qui sont présent à peu près dans toutes les instutions du football seraient capables de réclamer 25 pts au championnat tellement ils ont été pénalisés !
Là franchement c´est un ras le bol généralisé , l´affaire ribéry , l´affaire clerc, l´affaire de la coupe de la ligue arrangée pour que Lyon fasse un match en moins ( Lille et les clubs en uefa on s´en tape ), que Lyon accueille le trophée des champions qui aurait jamais dû avoir lieu à Gerland..
Franchement , ouvrez les yeux bordel .
Si vous voulez avoir une copie conforme de l´Italie en France continuez d´ici deux ans Lyon pourra payer les arbitres internationaux encore un peu cher en ce moment pour eux ..

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:47

le hors jeu passif est aussi bien sanctionnné que le hors jeu standard.. :sarcastic:

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:49:34

shayers tu oublis les coups-francs transformés miraculeusement en penalties y a qu´avec Lyon que tu vois ca, les arbitres on la Aulasvatetrouélcul

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 octobre 2006 à 00:05:07

Oups c´est vrai ...
Ca fait pas mal non déja?
Ouvrez les yeux franchement regardez les faits depuis la fin de la saison à tête reposée ..Et vous verrez..
Marseille fait quelquechose de légal avec F.Clerc il prévient le club qu´il y´a pré-contrat avec F.Clerc
Lyon fait l´inverse avec Ribery ça tombe dans l´oreille d´un sourd normal que Diouf pète un plomb
Julien Sablé est dégouté de l´arbitrage il l´a dit c´est honteux ..

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:31

En parlant de Sablé, étant stéphanois et fervant supporter de l´ASSE, son joueur dans FIFA 07 sur 360 (voir screen jv.com, test) est honteux...

Oktos
Oktos
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:09:44

Lyonnais, comme d´hab, vous allez vous faire balayer en 1/4 de la Champions League !! !
:rire:

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 octobre 2006 à 00:22:09

Tu m´étonnes ils n´ont pas encore assez d´argent pour passer en demi ..

Domager
Domager
Niveau 11
26 octobre 2006 à 08:10:30

slt moi je trouve k cé bete por paris mai fau kil continu kom ca par contre rodrigues auraipu cassé 2 jambes malade ce mec

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:42:35

juste pr dire ke marseiille sonbut étai hors jeu alor

CHUT!

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 octobre 2006 à 08:58:38

Quoi chut? C´est toi chut regarde le nombre d´erreurs d´arbitrage en faveur de marseille et celle de Lyon y´a plus d´une vingtaine ..
C´est bien ce que je dis , une erreur en faveur de lyon c´est normal,une erreur en faveur d´une autre équipe face à lyon ça y´est c´est le choc ...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:17:17

Lol . De tte façon il nyy a pas à disuter là desss. Lyon joue ds une autre catégorie et ils lont montré face au PSG comme dhabitude grde bouche qui aurait du jouer à 10 contre 11 presqye dès le dbut du match. Et ils m´ont fait rire les commentateurs qui st bien sur, et ça se voyait parisiens en disant "le PSG est en train de réaliser l´exploit" lol. Quel exploit? Vs avez vu qui il y a en face? C l´équipe B de Lyon sans Malouda, Abidal, Fred et Juninho (qui au passage avec tt les coups francs quil y a u entre 20 et 30 mètres les plier à lui tt seul, même sil nen mettait qu´un seul aurait tué le match car remonter un but à Lyon nest pas facil, surtout pour le PSG....). Dc arèter de dire que les arbitres sont "corrompus" car vraiment ils ont été très bon, à part pour lautre Rodriguez qui est un casseur de jambes. Et puis le PSG nest pas une grde équipe, il ny a quà voire la réaction du banc de touche au deuxième but de Lyon, ils se battaient presque avec le banc Lyonnais......

La vidéo du moment