CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut remercier l'arbitrage ..

MoustiK88
MoustiK88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:49:26

En tout cas Paris n´a pas a rougir de sa prestation avec une equipe casiment B ils ont bien tenu tete a Lyon!
C´est bon pour l´avenir

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:55:47

Oui mais tt ça nira pas bien loin. Il y a un prb ds cette équipe parisienne et même en changeant dentraineur ça ne changera rien. Mais bon quils continuent à descendre ds le classement et je ne leur dirait rien, au contraire :lol:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:58:14

Ouep, mais la non sortie de Rodriguez a avantagé Lyon: Plus y´a de Parisiens, mieux c´est pour les adversaires :rire:

MoustiK88
MoustiK88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:59:48

On vera bien a la fin de la saison ...

titoujeux
titoujeux
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:00:44

non il faut être objectif, paris à fait un beau match mais la volonté de lyon à été extraordinaire, bravo au deux équipe pour ce beau match qu´elles nous ont offert.

MoustiK88
MoustiK88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:02:45

EN tout cas moi j´ai adoré les 2 : 4-1 que l´Om viennent de se prenndre !!

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:13:32

Lol De tte façon l´OM a sbi un mauvais coaching de la part de Albert Emon. Faire rentrer Niang et Ribéry à la 70è min mais vraiment... Il aurait du les faire titulariser et après les faire sortir et gérer le match, car je ne pense pas qu´il y aurait eu 4-1 pour St Etienne, loin de là.....

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:14:53

De tte façon le principal c quil ny ait plus le PSG lol

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:15:37

Faut arreter de rager les parisiens :ok:

Rodriguez aurait du sortir pour expultion il aurait été explusé pas de peno donc pas de but pour le psg sur cette action là :ok:

Sur le deuxieme but y a pas hors jeu le ballon va su Remy ou Remi :doute: donc pas hors jeu ensuite Wiltord est couvert donc le but est logiquement accordé :ok:

Pour finir arretez de dire que Aulas paye les arbitres Lyon est le meilleurs club de France et un des meilleurs d´Europes et ça on peut tout dire mais c´st la seul vérité :ok:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:18:31

Il y a tt simplement de la jalousie de la part des parisiens et quelques autres équipes , mais bon ça se comprend lol

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:20:23

On devrait plutot être fier davoir une telle équipe ds le championnat et qui plus est qd on c que la plupart des joueurs de l´Equipe de France sont Lyonnais. Donc si Lyon va mal et bien l´Equipe de France sen ressentira

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:21:03

Moi je suis pour Strasbourg donc je suis totalement objéctif :o))

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:07:42

et voilà encore un match de Lyon ou ils gagnent vraiment à l´arrache sur un 1er but vraiment raklo et un deuxième qui n´est pas valable...
merde...si déjà Lyon (je suis obligé de l´avouer) n´est pas une mauvaise équipe , si le club a de l´argent et si en plus l´arbitrage les favorise bah la c´est sur ils vont être champion souvent...mais sans honneur

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:11:26

Le deuxieme but est valable :ok:

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:18:33

non wiltord est hors jeu

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:24:21

Il y en a qui st vraiment bouchés. Vs connaissez le hors jeu passif? Oui, alors réfléchissez un peu avant de dire des aneries. C marrant qd même. Lorsque une éqipe est forte il y en a tjrs pour essayer de les descendre, c vraiment malheureux

Shayers
Shayers
Niveau 60
26 octobre 2006 à 17:37:40

Toi aussi tu es bouché je te signale que les hors-jeu passif ne sont pas sifflé de la même manière que ce soit du côté lyonnais ou du côté de autres équipes ( à part nancy de temps en temps)
Et ça a rien à voir avec le fait que je suis pour le PSG déjà avant le match ils m´écoeuraient avec l´arbitrage qu´ils ont ils finiront avec 40 pts d´avance ça c´est sûr...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:47:09

Bon allez arrète de faire le anti Lyonnais et regarde les choses en face. Je c que la règle du hors jeu passif nest pas simple à appliquer pour les arbitres. Mais ne siffle t on pas le hors jeu passif parce que il y a le mot "passif"? Sinon cette règle naurais jamais été là. Dc son application est normal, et de ce fait ce st les arbitres qui ne l´appliqent pas qui st en fautes, pas ceux qui lappliquent

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:51:16

Moi aussi jaimerais que Lyon lève le pied car je ne suis pas pour eux, mais d1 coté comme je lai dit plus haut, bcp de ses joueurs st en équipe de France et dc si ils tiennent le haut du classement c bon signe. Car personnellement je préfère voir l´Equipe de France au pls haut niveau que mon club qi nest pas composé que de français

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:05:27

Faut arrêter de délirer expulser Rodriguez c´est rendre le match crispan pour les 2 équipes et ne rien laisser passer, dans ce cas on expulse aussi Squillaci pour son sale tacle sur Diané, et ainsi de suite...

Le péno simulé ? Rodriguez en rajoute un tantinet on est d´accord - et c´est de bonne guerre, c´est ce qui arrive sur des milliards d´occaz - mais il se fait bien accrocher par Vercoutre qui n´a aucune chance de reprendre le ballon (le crochet est déjà fait au moment où il touche le joueur).

Et faut pas oublier que Lyon a bénéficié d´un très grand nombre de coups-francs aux abords de la surface, et pas tous très justifiés... sans parler de l´égalisation où Wiltord est clairement hors-jeu, ce qui relance le match à 2 minutes de la fin...

Lyon peut se sentir lésé sur certains points mais c´est loin d´être valable dans un seul sens... quand j´entends Houiller se plaindre comme une vieille méjère après le match alors qu´il vient de gagner ça me fait légèrement sourire...

La vidéo du moment