CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut remercier l'arbitrage ..

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:13:11

26/10/2006
Foot - Ligue : Eo : «Paris, les rois des c...»

Georges Eo, l´entraîneur de Nantes, 20e et dernier de Ligue 1, a tenu à commenter le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris-SG, mercredi soir (2-1). Il pense tout simplement que les Parisiens sont les «rois des c...» pour avoir perdu dans les dernières minutes du match.

«Paris, c´est les rois des c..., a déclaré Georges Eo. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c´était avec moi, je les tue». Il vise notamment «le placement et l´implication» des défenseurs du PSG, qui ont craqué dans les dernières minutes alors qu´ils menaient au score. «Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C´était un sacré match», a-t-il encore jugé.

Nantes avait été éliminé à domicile par Toulouse (0-2) au premier tour de l´épreuve. Cela avait entraîné le remplacement de son entraîneur, Serge Le Dizet, par Georges Eo. (Avec AFP)

:d) J´en connais un qui ferais mieux de se taire et de regarder où en est son équipe avant de ramener sa science. Je ne sais pas ce qui se passe entre Eo et Paris, mais ce type de discours est indigne d´un entraîneur. Mais vous voyez, là encore, on ne va pas voir de topic qui en parle, parce que c Eo. Si c t Houiller ou Aulas qui avait fait ces déclarations, y aurait déjà 20 topics sur le forum, tous crées par les excités anti-lyonnais.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:15:43

J´avais pas vu ça, je sais même pas si c´est utile de juger ça... surtout quand on connaît un peu le tempéramment de la personne... :-(

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:17:06

Un très grd nombre de coups francs non justifié? Tu as mal regardé. Qd on connais le genre de joueurs qui est à Paris ça explique les coups francs. Je ne dis pas qis st "méchants" mais il nont pas le self control et on vite la pression et ce depuis des années. Par contre sur le pénalty on voyait rrès bien que malgré sa bonne percée il commence à tomber avant que Vercoutre ne le touchen, on le voit bien au ralenti mais pas évident de le voir ds le feu de l´action. Rodriguez lui méritait vraiment dêtre expulsé, il a fait du petit bois d´où un surnom qu´on lui av donné avant ("triste" je crois parce quil faisait pleurer les joueur, et ce st les commentateur qui l´ont dit en +). Alors arréter de justifier la défaite du PSG, ils ont subi la loi de Lyon c tt

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:45

J´te parle pas du péno ou des mauvais tacles mais des coups-francs à répétition sifflés aux 20-30 mètres de la surface parisienne, à un moment donné c´était du non-stop... le péno pour moi il y est, Vercoutre prend clairement Rodriguez même si ce dernier vient le percuter vraiment un tantinet, j´crois savoir que c´est le ballon qu´il faut jouer et sur l´action le gardien il est passé sur le crochet, il touche le joueur, après on peut polémiquer sur l´arbitre ou le degré de la faute mais Lyon ne s´est pas fait voler là-dessus... Rodriguez fait 2 fautes non-intentionnelles dignes de tacles d´un attaquant, sur le 1er il fait clairement faute mais le 2ème est à nuancer, il va à la lutte en même temps que Cris, son pied glisse un peu il touche le joueur c´est franchement pas méchant (d´ailleurs une minute après Cris cavalait), sur le coup ça peut valoir un jaune mais en cumulé ça a plus valeur de dernier avertissement que de 2ème jaune. Après moi aussi j´peux m baser sur les commentateurs pourris de la 2 qui encensent le dixit merveilleux public lyonnais après une minute de silence déplorable... si la loi de Lyon se résume à égaliser sur un péno ou un hors-jeu contre une équipe soi-disant bien inférieure là c´est triste...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:38:52

Je suis enièrement d´accord avec toi pour la minute de silence, cela na pas lieu d´être. Cependant tu peux voir sur le ralenti amenant le pénalty que le joueur tombe AVANT que le gardien le touche, et après Vercoutre le heurte. Pour le 1er but de Lyon je ne c pas, je nai pas vu le ralenti hier soir, mais le Rodriguez na pas fait que les fautes que tu signales, il y en a u bcp + que ça, et à la place de Guy Lacombe (qui au passage depuis quil est au PSG est devenu vraiment de mauvaise foi) jaurais béni le ciel que Juninho ait été laissé au repos par Gerrard Houiller car ce nest pas 2 que le PSG aurait pris mais minimum 3 sur coups francs. Ils auraient même été mené dès la première mi tps et connaissant le PSG ça aurait été un cauchemar pour eux à la second période

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:41:00

il n´y a pas de contact entre Vercoutre et Rodriguez, France 3 viennent de remontrer les images aux ralentis et les journalistes aussi disent qu´il n´y a pas de contact. Rodriguez a simulé, mais il a bien joué le coup.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:49:13

Y´a un contact ça fait 5 fois que tout le monde l´a revu ce ralenti, Vercoutre le touche. :ok:

Machaon135: avec des si on refait le match, sache que Juninho était suspendu et pas sur le repos, et que Paris avait une équipe très bis (sans Rothen, Kalou, Pauleta...).

Sur ce...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:53:12

Non en fait il y a bien contact mais le parisien a plongé et c après que Vercoutre a touché sa jambe gauche :ok: Dc au final ns avons bien une petite simulation du PSG ds le but de marquer (sinon on ne voit pas comment ils auraient pu).Ils ont fait 3 frappes environs et ttes de loin sauf une ds un angle fermé et je ne compte pâs celle de Pauleta qui a frappé alors quil nav aucune chance de le mettre, il était presque parallèle à la ligne des sortie de but....

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:58:37

Oui je c Maxi_Rodriguez ct juste façon de parler (si il av été là, et heureusement pour Paris). De te façon, je ne pense pas quil aurait jouer, Houiller naurait pas voulu quil se blesse. Qt à Rothen et Kalou ils nont pas un très bon niveau en ce début de saison et avec les pépins physique de Rothen remis il y a peu..... Par contre il est vrai que Pauleta aurait pu poser de gros prb à la défense mais voyant ce quil a donné à sa rentrée.....

Shayers
Shayers
Niveau 60
02 novembre 2006 à 13:18:27

Citation Machaon135 :il était presque parallèle à la ligne des sortie de but....

T´as pas vu alors le but qu´il avait mis à barthez au parc ...

Citation Machaon135:Guy Lacombe (qui au passage depuis quil est au PSG est devenu vraiment de mauvaise foi)

Tu me fais rire , l´entraineur le meilleur dans ce domaine là c´est Houiller après bien sûr lacombe je veux bien est de mauvaise foi comme pas mal d´entraineurs écoeuré par les lyonnais ..
Dmg , que la valise était plus grosse que la notre dans les vestiaires de l´arbitre ..

Enfin , pour moi je ne crois pas que la France soit épargnée par le fléau de la corruption . J´inclus bien sûr le PSG mais aussi Lyon et bien d´autres équipes ..
Faut arrêter de se leurrer déja rien qu´au Parc , sur une dizaine d´actions ou l´arbitre se trompe ( que ca soit paris ou les visiteurs ) , des tribunes on voit l´erreur alors qu´on est placé largement plus loin que l´arbitre donc faut arrêter de dire que dans l´action du jeu il voit quedal...
On va finir comme les italiens , quoique si c´est la justice est la même on pourra faire de la corruption en chopant que 10 pts de retard donc c´est tout bénéf ..

Shayers
Shayers
Niveau 60
02 novembre 2006 à 13:19:58

Fifa player => J´ai même pas réagi à cette déclaration car Eo n´a même pas un diplôme d´entraineur donc qu´il aille conduire ces canaris au bord du fleuve et qu´ils nous lache ...

La vidéo du moment