CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon peut remercier l'arbitrage ..

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:27:45

Machaon135 :d) LOL, T´es Number 1 des footix ?

" Le Psg n´est pas une grosse Equipe "

:d) Elle est a garder en Magazin celle la ...

" C l´équipe B de Lyon sans Malouda, Abidal, Fred et Juninho "

:d) Lol Moi je dirais Lyon Equipe A contre Psg equipe B qui les a dominer vos chèvres :rire:

De plus votre machin se fait exclure il revient et en plus il y´a Hors Jeu le banc Parisiens a Raison !

Vercoutre ( Gardien N°1 car Coupet est blesser )
Clerc ( N°1 )
Cris & Squilacci ( N°1 )
Reveillère ( N°2 ou N°1 )
Tiago, Diarra, Kalstrom ( A part Diarra que des N°1 )
Wiltord, Govou ( N°1 et N°2 )
Carew ( Revient de blessure )

Cela fait 7 Qui joue d´habitude, un qui revient de blessure et d´autre qui sont remplacent et des fois titulaires, si ca c´est pas une équipe A !

Le Psg je penses pas avoir besoin de dire que c´est l´équipe B ( Alonzo, Dramé, Chantome, Mulumbu ) Il y´a aussi Pancrate, Diané, Rodriguez et Paulo Cesar qui ne joue presque jamais, donc a part Armand et Yepes je ne vois pas qui été de l´équipe 1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 11:39:56

c´est l´égalisation de wiltord où il est hors jeu. le ralenti de france 2 l´a tres bien montré. enfin, de tte façon, comme le dit Lacombe, d´un ton ironique que j´approuve, "Enfin, Lyon a toujours raison. Il n´y a pas de problème. Les médias sont avec eux. Au Trophée des champions aussi. Nous avons fait un bon match, le match qu´il faut. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas."

diag
diag
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:45:38

Même si je trouve que l´arbitrage depuis le début de la saison laisse vraiment à désirer. Je suis fier d´être parisien aujourd´hui et j´espère qu´il vont continuer ainsi. :oui:

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:54:23

Lacombe a super bien résumer le truc "Le scénario est écrit ici à Lyon. Il est déjà annoncé." voila il a résumé le championnat de France en 2 phrases. Maintenant en League des Champions ils vont tombé en quart MDR

diag
diag
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:36

Faut voir le côté positif des choses, ca fait au moins un résultat de sûr pour le LotoFoot. :oui:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:17:42

Bon, que les choses soient claires parce qu´il y en un peu assez des topics assassins venant de la part de supporters frustrés.

De 1, il y a hors jeu sur l´égalisation, on a décortiqué les images et il y a effectivement hors jeu de wiltord. Mais à vitesse réelle, c´est trés difficile pour un arbitre de la voir, car l´arbitre est un homme et pas une machine qui a un le compas dans l´oeil. D´ailleurs regardez le comportement des parisiens quand il concède le premier but, aucun ne réclame le hors jeu, signe que même eux pensent qu´il n´y est pas.

De 2, sur le second but Rémy qui est à la réception du centre n´est pas hors jeu, donc l´arbitre a trés bien jugé l´action.

De 3, Rodriguez aurait dù sortir, c´est incontestable et ceci pour plusieurs raisons dont la plus flagrante est l´agressivité du joueur. On se demande comment l´arbitre a fait pour ne pas l´exclure. Ensuite, et enfin, tout comme à Marseille dimanche dernier, Lyon n´aurait pas du concéder de penalty car il n´y a pas penalty. On a repassé les images 10 fois sous tous les angles possibles, IL N´Y A PAS contact entre Vercoutre et Rodriguez, certe les 2 hommes sont trés proches mais à aucun moment il n´y a de contact, Rodriguez simule et obtient le penalty. Donc que monsieur Lacombe dise que Vercoutre aurait dù se faire exclure, ça me fait un peu rire et je trouve qu´il devrait regarder un peu ses troupes avant de parler.

Sur ce, je ne reviendrais plus sur cette nouvelle affaire provoqué encore une fois par des supporters frustrés et aveuglés par leur "haine" lyonnaise.

figurehead
figurehead
Niveau 4
26 octobre 2006 à 13:47:19

il n´y a pas hors-jeu !! !

j´aime la mauvaise foi des parisiens....
un jour vous aussi vous aurez une belle equipe.. en 2050

christ95240
christ95240
Niveau 2
26 octobre 2006 à 13:53:49

Le peno du psg y est car à la fin du crochet Vercoutre essaye d´éviter de touché Rodriguez mais avec son coude il le touche et donc fait tombé rodriguez alors qui le parisien passe il marque sans doute

Concernant Rodriguez je l´avoue il doit sortir quand il fait faute sur Cris mais heuresement pour lui il se blesse ce qui oblige les soigneurs a venir donc l´arbitre n´ose pas mettre le carton

Quant au 1er but de Wiltord , il est hors jeu d´un bon metre mais ilrpfite de la nouvelle regle sur les hors jeu limite priorité à l´attaque

Concernant lyon et les arbitres il faut quand meme avouer qu´il ont plus de chatte que les autres.C aenerve les gens car cette chance dur depuis trop longtemps et trop frequemment car on voit chaque année des équipes chanceuses paris avec vahid, bordeaux l´année derniere peut etre nancy cette saison et ca dure que un an alors que lyon ca fait 3 ans

Concernant les fautes du psg , paris s´est permit de faire plus de faute car juni n´était pas la si il avait été la on aurai pas fait pareil

Derniere chose , le psg si il aurai voulu aurait pu poser et gagner le match sur tapis vert du fait du retour sur le terrain de bergues lors du second but alors qu´il venait d´éetre exclu Car c´es comme si frau samedi dernier apres son carton rouge était revenu sur le terrain pour continuer à jouer alors que c´est interdit

jessy-rcl
jessy-rcl
Niveau 2
26 octobre 2006 à 14:00:10

Sur l´égalisation il y a hors-jeu donc paris gagne 1-0 déjà rien que là c´est plus le même match.
Sur le second but Wiltord n´est pas hors-jeu mais Remy lui l´est donc si l´arbitre siffle hors-jeu sur Remy comme il aurait du le faire Paris mène toujours 1-0 et ils se seraient probablement qualifiés, je dit probablement car avec Lyon on n´est jamais à l´abri de prendre des buts en toute fin de match comme c´est le cas pratiquement à tout les match y´a qu´a regarder les stats, Lyon depuis le début de saison ont marqués 26 buts dont 6 en première période le reste en seconde soit 20 buts et sur ces 20 buts 3 seulement entre la 45ème et la 60ème, 8 entre la 61ème et la 75ème, 8 dans le dernier quart d´heure et 1 dans les arrêts de jeu.
Pour vous dire qu´il sont bons d´accord, mais aussi quand même beaucoup chatteux, l´année dernière si on leurs retirent les buts marqués dans les 10 dernières minutes ils finissent le championnat 3ème derrière bordeaux et lille.
C´est comme contre Bordeaux le match est volé, à la 88ème Wiltord marque et encore hors-jeu, bizarre quand même Wiltord marque souvent à la fin souvent hors-jeu, bref si on veut on refait le championnat, mais à la fin c´est la réalité qui gagne et on ne peut rien y faire.
Sur ce, bye.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:12:12

1. Pour le Péno si Vercoutre le gène pas il marque, est c´est juste sont tempérament Sud Américain, de plus on voit bien que c´est involontaire toutes c´est petites fautes ...

2. Il y´a Hors Jeu sur l´égalisation ! Achetez vous des Lunettes.

3. Il y´a Hors jeu Passif au 2ème après c´est a l´appreciation de l´arbitre mais vue les tonnes de Billets que Aulas a du refiler a Mr Bret je comprend ca décision, en tout cas je suis super confiant pour l´avenir au niveau du Psg, et dans quelque année Lyon fera comme la Juve avec toute les magouille de leur président, direction la L2 :cool:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:12:42

Pour christ, il n´y a aucun contact, on a du matos assez fiable à Canal pour pouvoir décortiquer n´importe quelle image et sur une image latérale on voit trés clairement qu´il n´y a aucun contact entre Vercoutre et Rodriguez. Là je suis formel et de toute façon on risque d´en reparler ce week-end où l´on rediffusera les images et vous verrez bien.

:d) Concernant lyon et les arbitres il faut quand meme avouer qu´il ont plus de chatte que les autres.

C´est surtout que VOUS n´arrêtez pas de parler d´erreur d´arbitrage quand il s´agit de Lyon. Sur les 2 dernières journées de championnat, 6 buts ont été marqués par des erreurs d´arbitrage concernant les équipes autres que Lyon. Et ça est ce que vous en parlez? Non, vous étes focalisé sur Lyon. "Lyon par ci, Lyon par là, c´est un scandale y a hors jeu de 5 cm je vais créer un topic pour exprimer ma révolte, Lyon profite de l´arbitrage!!!". Raz le bol, toutes les équipes de L1, absolument toutes sont penalisées et aussi avantagés par des erreurs d´arbitrage mais vous étes tétus et ne voyez qu´une équipe VOUS!!!! Jamais on ne vois un topic disant "Heureusement que Nancy profite de l´arbitrage" et pourtant Nancy a bénéficié de plusieurs buts trés litigieux cette saison...

:d) Sur le second but Wiltord n´est pas hors-jeu mais Remy lui l´est

C´est l´inverse mais bon. Remy est sur la même ligne que le dernier défenseur et Wiltord est devant tout le monde. Hors jeu passif de Wiltord, pas de hors jeu de Rémy.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:17:03

Et voilà, encore des connards pour cracher sur Lyon!!! même pas envie de répondre à ces merdeux. Moi j´étais au match, j´ai flippé jusqu´au bout mais j´ai passé un bon moment et vu un bon match, c´est le principal. Rodriguez a été trop violent et vu des tribunes je peux vous dire que le contact entre lui et cris (je pense) est trés rude, il aurait du être exclu mais bon, on va pas refaire le match.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:39:24

Lol Il ny a que des parisiens sur ce topic. Voyez les chose en face : Lyon a quelque chose (même sans ses stars qui n´étaient pas sur le banc) : la combativité et ne plient dc jamais. Ca c la marque dune grde équipe. Pour répondre à Wiltord-pauleta le PSG n´est pas une grde équipe et ça personne peut le nier, ne me dit pas quils vont crescendo, ils sont 13è..... Et je te dit (et je ne sis surement pas le seul) sil y av eu la vrai équipe de Lyon le PSG aurait été inexistant. Tu ne crois tt de même pas que le PSG va réussir à battre une équipe que ttes les équipes d´Europe craignent. Je tiens à signaler que je ne suis pas Lyonnais (pour ceux qui se ddaient)

MoustiK88
MoustiK88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:47:22

Juste pour info sur ce que l´on peut lire au debut .. le HJ est sur le premier but mais les commentateur on merdouiller en mettant la video apres le deuxieme.. ainsi sur le deuxieme il est clair qu´il n´y a pas HJ mais sur le premier il est completement HJ Wiltord ...
DE toute Facon avec les Relations entre AUlas et les Arbitres c´est normal que Lyon soit " intouchable"

christ95240
christ95240
Niveau 2
26 octobre 2006 à 14:48:22

Ce match quand meme montré que Lyon n´a pas de vrais millieu gauche de haut niveau et que si une équipe joue en 1-6-4 elle peut les faire chier et avec surtout des millieux offensifs empechant les lateraux de monter

Je pense que des failles sont apparu dans le jeu de lyon et que donc ca peut donner des indices pour les battre meme si c´était l´équipe a´ de lyon contre psg b

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:52:31

Oui c vrai ds un sens tu as raison christ95240 mais ns savons tous que la coupe de la ligue nest pas la priorité de Lyon et ça se voit qd à la composition de l´équipe (d1 coté c bien car au moins des jeunes joueurs peuvent montrer de quoi ils st capables)

MoustiK88
MoustiK88
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:55:18

Je ne suis pas d´accord avec toi, le but de lyon cette année est de tout gagné ....
Coupe de la ligue, Coupe de France, Championnat, et CHampions League

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:59:07

Oui c aussi vrai mais il préfère et je les comprend gagné la LDC plutot que la coupe de la ligue, ce qui explique cette composition. Etant donné que le but de la cope de la ligue est damener le vainqueur en coupe deurope (UEFA) je ne pense pas que ce soit la priorité de Lyon étant donné quils visent la LDC

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:28:30

christ95240 Posté le 26 octobre 2006 à 14:48:22

Ce match quand meme montré que Lyon n´a pas de vrais millieu gauche de haut niveau

:d) hooooo putain, celle là elle est belle!!!! j´vais la mettre avec les perles de Roro, Wiltord-Pauleta et Gangrel!!!! Christ95240, le nouveau messie des belles perles!!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:34:51

loooooooooooooooooooooooool c clair, y en a qui ne se rende pas compte des inépties qu´ils pondent. Malouda, Kallstom ou même Wiltord, je connais plus d´un président de club de L1 qui vendrait leur mère pour avoir un de ces 3 là!!!

La vidéo du moment