CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:35

Je viens de voir un trailer PES sur 360, PES reste et restera LA reference des jeux de foot s´il continue comme ca.. :dehors:

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
01 octobre 2006 à 21:45:11

ouai je suis daccord avec toi hidan pes depasse largement fifa dans tous les domaines ya pa de doute la dessus

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:08:36

ee oui hidan le permi je suis entrin de le passe donc....
masi le fiat est que ne dit pas a quelqun que c´est un gros fisl a papa juste parceque il achete un jeu que toi tu n´aime pas

LOLOWATTRELOS
LOLOWATTRELOS
Niveau 2
02 octobre 2006 à 05:50:26

Pour ma part,je viens de tester fifa 07 et au début j´ai été deçu du graphisme et surtout des textures du terrain par rapport à pes5.
Ensuite ce qui me vraiment faché c´est que ma manette Ps2 avec adaptateur pour PC était mal pris en compte (bidouillage de la base de registre)

Par contre, j´ai été agréablement surpris:des commentaires, des chants des suporters,de la jouabilité où je m´attendais à pire.

Maintenant,j´attends Pes6 question de pouvoir comparer des jeux sorties dans la même année.

Pour résumé,étant un fan des Pes,j´ai quand même
trouvé que Fifa a fortement progresser.

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:57:31

Oui ils ont raisons pes6 reste devant fifa 07 sur PC, xbox1, ps2 et GC etc...100% sur ça !! !

mais sur xbox 360 fifa 07 explose pes6, je sais j´avais aussi du mal a le croire, mais on s´y fait très bien, meme quand on ne veux pas le croire :ok:

bakerset
bakerset
Niveau 2
02 octobre 2006 à 11:47:19

Je suis un fan de PES depuis très très longtemps, ça s´appellait ISS à l´époque sur nintendo. J´ai joué à Fifa jusqu´en 1999. C´est à partir de cette année que PES a complètement laché fifa qui faisait vraiment de la peine.

Mais j´ai testé fifa 07 et franchement, c´est enfin jouable, je me suis même bien amusé.

Reste à attendre PES 6 pour savoir lequel des deux je vais acheter.

En tout cas, pour une fois fifa a fait de VRAIS progrès.

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:59:45

C´est pour ça qu´il faut essayer Fifa 07 next gen sur Xbox 360, etant donné que fifa 07 sur PC, ps2, xbox1, GC etc...est moins bien que PES6, comme l´etait Fifa 06 par rapport a PES5 etc...

Mais fifa 07 next gen sur 360 explose PES6, c´est un fait :ok:

Et ca tu ne la pas encore essayé, d´ailleurs une demo sera dispo fin de semaine sur le live, elle mettra tout le monde d´accord, enfin ceux qui ont une 360 et une TVHD siurtout, les autres c´est certaines ne le sauront jamais ça :ok:

bakerset
bakerset
Niveau 2
02 octobre 2006 à 12:05:36

Moi tu sais le next gen, je m´en tape un peu, ce qui compte c´est le game play, et mon propos c´était de dire que fifa 07 c´est enfin jouable.

Maintenant j´attends pes6 pour voir si comme d´habitude, pes surclasse fifa ou bien si l´écart s´est resseré.

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:11:17

justement la est ton erreur, car sur la version next gen le gameplay est extraordinaire, c´est un tout nouveau gameplay qui n´a rien a voir avec les autres versions, il est la le truc surtout :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:13:29

next gen = nouvelle génération :ok:

pas nouveaux graphismes uniquement, mais générations et donc graphismes, gameplay, intelligence artificielle, physique de la balle et des joueurs etc...bref c´est ça le next gen, en fait fifa 07 next gen est un tout nouveau jeu qui n´a rien a voir avec fifa 07 sur PC, Xbox1, PS2 etc...en fait y a juste le nom en commun, mais le jeu sur 360 qui est next gen est complètement different, c´est pour ça que je te disais ça surtout, tu comprends maintenant ce que je voulais essayer de te dire ? :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:38:19

Beaucoup de gens font comme s´ils ne savaient pas que sur 360 et la next gen y avait une sacrée difference, en même temps c´est normal, un proPES a vraiment du mal a avaler que Fifa 07 next gen puisse être au dessus et meilleur dans le gameplay, dans les graphismes, dans l´intelligence artificielle, dans la physique de la balle et des joueurs etc... ils prefèrent se mentir a eux même et s´auto convaincre du contraire, et ainsi patoger dans leurs jus tiède et avec morceaux :-d

Mais la réalité c´est que Fifa 07 next gen sur 360 est ultra méga réaliste, aussi réaliste qu´un vrai match qu´on peut voir sur sa TV, c´est hallucinant tellement c´est criant de réalisme, et je comprend la haine que peuvent avoir certains proPES, ils se sont tellement auto convaincu que maintenant dès que ça varie d´un millimetre, leurs lobb reptilien se liquéfie et la douleur si insupportable qu´ils ne peuvent plus l´accepter :-d

Mais uhne petite cure de culture du football devrait les seuvrer :rire:

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:54:38

J´ai vu les joueurs de pes 6
Ils sont horribles
Regardez Pirlo ou Kaka dans Fifa c´est les sosie perfait

De plus si il n´y a meme pas la ligue 2 ca craint!

bakerset
bakerset
Niveau 2
02 octobre 2006 à 13:30:47

Gangrel, c´est bien ce que tu racontes mais t´es le seul à le dire lol.

Alors continue à te br... sur ta xbox 360, vu le prix que tu l´as payé t´as plutot intéret. mdr

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
02 octobre 2006 à 13:32:23

pes6 est mieu

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:39:41

Bon je viens de lire vos arguments, y´en a aucun qui tiens la route.

- Primo les graphisme, chose super importante dans un jeu de foot ...
Ben franchement sur Fifa les joueurs on une carrure de gorille, mais certains visage reste mieux fait que sur PES, les stades sont mieux fait mais bon on les voient qu´au début du match...
Accordons l´avatage a Fifa
- Secundo l´aspect sonore, là pas de débat possible Fifa enterre PES trankil, mais bon y´a vraiment que dans le public ou c´est utile d´avoir un bon son.
- Les licenses, alors là si y´a bien un point sur lequel on s´en bat les reins c´est bien ça !! !
Surtout que PES a les principales équipes avec des licenses, et quand bien même elle ne les a pas un bon petit patchs téléchargé se charge de réparer ça, de plus j´vois pas en quoi ca influence le réalisme mais on verra ca plus bas
- LE REALISME : le point le plus important car il englobe le gameplay pour moi.
Et là désolé mais Fifa est encore a des années lumière de PES 6 de PES 5 du 3 du 2 et même du 1 !
Car a quoi bon avoir tout les joueurs de la terre, même le championnat DH de Meurte et Moselles si durant LE match ca ressemble a rien?
Sur Fifa le gameplay n´a pas changé de puis FIFA 94, ca reste toujours un jeu d´arcadecerte avec de l´habillage très joli, mais ca reste creux, du même niveau que Virtua Soccer!
Le ressenti du joueur controlant le ballon est inéxistant, les gestes techniques sont certes très nombreux (du moin j´imagine) mais pas instinctifs.
A la différence de PES, ou limite c´est le joueurs qui les inventes, en feintant redémarrant en faisant des crochet le tout naturellement !
Rien qu´a voir un rencontre entre deux joueur sur FIFA et sur PES, le score final ?5 -4 sur Fifa, 2-1 sur PES.
Désolé les gars mais le foot c´est pas du Hockey !

EA devrait mettre autant de sérieux qu´il met dans Madden (très très bon jeu) que dans FIFA, ou bien alors la Fifa devrait retirer la license a EA pour la filer a Konami, afin que le football soit representé par le meileur jeu : FIFA

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:41:04

oups je me suis trompé
a dernniere phrases c´est
afin que le football soit representé par le meileur jeu : PES !! !!

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:41:37

PES n´es jms arrive a la taille de fifa pour moi...

pes c´est vraiment de la daube dans tous les domaine (mis a part pe les geste technique) mais je prefere jouer avec moin de geste technique mais a un jeu plus realiste...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:44:42

En quoi FIFA est réaliste ?? ???
Je parle durant les matchs !
le sjouers ne courent pas sur le terrain , ils flottent ("ils flottent tous")

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:48:21

j´te parle de la modelisation des joueur (meme si c´est pas top c´est tjs mieuxque les homme elastique de pes)

des license evidement

les vrai club championnt coupe

ainsi que tout ce qui a hors du terraain cad formation recrutement gestion personnel.... (la liste es trop longue)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:49:29

Fifa n´est jamais arrivé à la cheville d´international Superstars Soccer !
Le probleme de fifa c´est qu´il est développé par des gars qui regarde le foot à la TV, et non des gars qui veulent retranscrire les sensations quand TU joues au foot, c´est deux visions différentes.
Le spectacle et les confétis pour l´un , la réalité du terrain pour l´autre.
De toute façon il n´y a qu´a comparer les ventes ...

La vidéo du moment