CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 contre pes 6

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:50:37

j´te parle de la modelisation des joueur (meme si c´est pas top c´est tjs mieuxque les homme elastique de pes)

des license evidement

les vrai club championnt coupe

ainsi que tout ce qui a hors du terraain cad formation recrutement gestion personnel.... (la liste es trop longue)
_____

Tout ça c´est bein joli mais c´est HORS du match !
Je te parle une fois sur le terrain et la y´a pas photo

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:59:13

De plus y´a qu´a voir les topic qu´on trouve ici, pour voir ce que les joueurs attendent d´un FIFA :
Comen marquer des buts faciles?
c´est quoi les tricks pour les gestes techniques ...

Pour moi autant jouer a Fifa Street Soccer, au moin ca respect l´esprit !

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:00:25

mais excuse moi ok avant joue a ceux debut annee 2000 quand tt le monde disais que pes depassait fifa et joue mtn

y en a de moin en moin qui affirme que pes est meilleur d´ailleur si tu ragarde un peu les topic tu verra tres vite que des "pro-pes" font des elauge pour ce fifa la...

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
12 octobre 2006 à 15:01:34

Fifa 07 a pleins de licenses mais la manip est moins que celle de pes5.En plus dans pes c´est facile de marquer tout seul face au gardien.

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:02:53

ca on en reparlera quand pes sera sorti et que les joueur auront le temp de jeu necessaire j´irai voir sur le forum de pes a ce moment et tu vera qu´au final de toute facon tout les forum ce ressemble alors que tu me dis que pes est mieux en metant en avant les topic de fifa donc je dois en considerer que tu juge le jeu par le forum... hors au finale le forum de pes fera pas mieux donc voila...

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:03:48

c´est vrai que les gardien de pes... (on se plains tjs de ceux de fifa mais a ce niveau la fifa devrais s´estime heureux )

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:05:55

J´ai testé la démo de Fifa 07, il est meilleur que les autres certes, mais au point d´en faire des éloges, y´a un fossé que me garderais de franchir !
Les FIFA von t en s´améliorant, et encore heureux, mais pour l´instant c´est pas ça !
Moi j´m´en fout le jour où EA arrivera a se sortir les doigts du cùl et réussira a pondre un jeu meilleur que PES, je me prendrais y´a aucun probleme !
Mais pour l´instant niveau gameplay c´est encore loin d´être le cas.
Vu qu´ils sont si riche, ils on qu´a embauché les développeur de PES, et là on aurait enfin un bon fifa, ça fait depuis 10 ans que j´attends ça (depuis FIFA 96, ouais je suis fort en calcul !)

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:07:47

ceci dis je prefere fifa mais ai 3pes ca n´empeche rien...

ok mais dis toi de 1 qu´une version demo n´est jms faite a base du produit fini

et alors si il es si pour toi il n´est pas bien pq des fan de pes en dise un grand bien? (ce qui n´est jms arrive sur les autre fifa)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:09:15

Perso les gardiens sont très réalistes, j´vois pas de quoi tu te plaints, joue y et tu verra qu´il n´est pas façil de marqué un but, mais pour ça joue en 5 ou 6 étoiles biensur, en dessous ca ne sert a rien.

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:11:10

oui c´est sur mais bon ce sont les dernier niveau de difficulte niveau ia des gardien fifa en pro c´est pes en 6etoile koi

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:11:15

J´dit pas qu´il est pas bien, il doit etre sympa a y jouer de temps en temps, mais il est loin de l´excelence que propose PES, puis si EA n´est pas capable de fournir des démo présentant le jeu fini j´peut rien faire pour eux, à ce moment là qu´il fasse des betas

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:15:16

ceci dis je prefere fifa mais ai 3pes ca n´empeche rien...
_____

Essaye PES 5 tu sentiras la différence !

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:17:13

jai le 1 2 et 5 justement et oui je me suis bien plu en effet mais je joue depuis 97 a fifa je les ai tous et me lasse encore moin vite qu´a pes

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:19:31

Moi j´avais acheter celui sur GameCube, j´ai pas tenu une saison, après j´suis passé a PES sur PC (à partir du 4 paske bon le 3 etait une horreur) et depuis je le lache pas, le 5 je l´ai depuis sa sortir et j´y joue quasiment tout les jours, vive le online !

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:20:13

EDIT -
Moi j´avais acheter FIFA 06 ou 05 sur GameCube, j´ai pas tenu une saison, après j´suis passé a PES sur PC (à partir du 4 paske bon le 3 etait une horreur) et depuis je le lache pas, le 5 je l´ai depuis sa sortir et j´y joue quasiment tout les jours, vive le online !

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:21:55

oui je dit pas le contraire mais at´ecoute pes c´est la reference et fifa pas grand chose mais alors que fais tu sur un forum d´un jeu que tu n´aime pas (j´ai pas barbie je vais pas sur le forum de barbie hin :lol: )

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:27:19

heuresement pour toi, si tu aimais barbie je me poserai des questiosn ...
PES est la réference ca y´a pas de doute (j´irais même jusqu´a dire la Bible), mais je regardais le forum pour voir ce qu´il s´y disait sur le jeu.
Voir si on pensait la même chose que moi.
J´pense que Fifa ca serait mieux si c´etait moins de pub de strass et de pailletes et plus de foot.?

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:30:26

niveau foot je suis pas d´accord avec toi n´y pour le terme bible de pes mais pour ce qui est des strass et pailette c´est vrai qu´il en font pe bcp ce qui fais que ceux qui n´aime pas sont encore plus vite dessus s´attendant a autre chose...

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
12 octobre 2006 à 16:50:24

certains parle de modélisations pour fifa.
alors je suis d´accord que les effets (stades textures ) sont mieux sur fifa 07 que sur Pes 6sur 360 et d´après les vidéos que j´ai vue mais les visages des joueurs à fifa sont médiocres.
sur jeuvidéo.fr il y a une vidéo ou ils montrent les visages de certains joueurs de lyon...
bah dis donc c´est la honte aucun ne ressemble coupet cacapa tiago et d´autres...
bon je préfère Pes depuis longtemps donc les graphismes ça ne m´intéresse pas vraiment mais puisque je suis sur le forum fifa je trouve que sur ce point c´est très mauvais. alors que les visages sur Pes 6 de Zidane henry sagnol etc... sont vraiment très bon

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:45:31

Oui en effet 95% des joueurs des 6 championnats sont modélisés, reste donc 5% de non fini, et Lyon en fait parti, tu as regardé Milan, barca, manchester, werder aussi ?

Ils sont tous bien fait, a 95% quoi ! :-d
Et en plus sur la demo ce n´est pas la version finale, ils ont encore bossé dessus pour finir, de toute facon restera 5% de joueurs non fini, c´est comme ça, seulement si on ne regarde que les 5%, forcement c´est moche, faudrait regarder les 95% restants peut-être, non ?

La vidéo du moment