Bonjour à tous et bienvenue dans un des jeux légendaires des forums jv.com et du forum FIFA en particulier;j´ai nommé la Soccer Career! 
ST4R a dû abandonner(en fait il avait la flemme
) et je me suis proposé de reprendre le concept
Le jeu se déroulera sur FM 2006 à l´orée de la saison 2005/2006 
Vous ne serez pas tous dans le même club je vous laisse le choix de votre destination comme je l´expliquerais plus bas.
J´ai décidé de donner au jeu un aspect plus intéractif de manière à ce que vous puissiez toujours intéragir avec la carrière de votre joueur et que vous ne soyez pas de simples spectateurs 
Tout d´abord vous allez créer votre joueur selon le plan que je vais vous donner avec les explications qui vont avec
Nom:
Prénom:
Nationalité:
Age=>Je vous conseille de ne pas tous vous mettre à 15 ans(âge minimum) car vous risquez de ne jamais jouer et il faut de tout pour le jeu(des expérimentés,des très jeunes,des entre-deux ages…etc)
Dâte de naissance:
Lieu de naissance:
Taille et poids=>Ces deux détails auront de l´importance car pour cette Soccer Career nous allons tenter de donner des profils précis à vos joueurs(puissant défenseur,petit ailier intenable,tour de contrôle de l´attaque…etc)
Langue(s) parlée(s):
—
Poste(s):
Pieds=>Il faudra donner le niveau de chacun de vos pieds(ex:pied droit=>Très fort et pied gauche=>Acceptable)
Mouvement(s) préféré(s)=>Il y en a toute une liste dans FM.Ce ne sont pas des gestes techniques mais ce qui vous caractérise.Ils devront être en adéquation avec votre poste(par exemple vous pouvez placer vos frappes,décrocher pour récupérer le ballon,jouer sur le flanc gauche,discuter avec les arbitres…etc)
Caractère=>Là aussi cela aura de l´importance que vous soyez colérique ou calme.Professionel ou ambitieux…etc
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnera
—
Historique=>Si vous êtes un joueur de plus de 20 ans vous pouvez vous forger un passé en club(réaliste bien entendu).Ne me faites pas la liste de vos titres mais le nom des clubs et le nombre de matchs joués et le nombre de buts inscrits
Club(s) préféré(s):
Personne(s) préférée(s):
Numéro souhaité:
Club=>Vous pouvez être un jeune qui sort d´un centre de formation et qui est libre de tout contrat.Vous pouvez être un jeune du centre de formation d´un club qui vient de signer un contrat pro.Vous pouvez être un joueur pro qui vient d´arriver dans un nouveau club.
Voilà il me semble que tout est dit
Pour le déroulement du jeu vous aurez une côte de popularité auprès des supporters que je calculerais en fonction de vos perfs,de votre comportement et de vos déclarations.
Vous pouvez(je dirais même vous devez
) faire des interviews,des commentaires de matchs…etc.
Vous aurez également une côte auprès de votre club(coach,staff,dirigeants) qui vous fera savoir si vous êtes bien vu dans votre club.
Je n´arrive plus à faire des screens mais dès que j´aurais réglé ce problème je vous donnerais des images du jeu.
Si j´ai des choses à rajouter je le dirais plus tard
Allez bon jeu à tous