CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:18:32

Historique=>
1997: Olympique de Marseille, match joués 1 buts 1

1998: Olympique de Marseille, match joués 7, buts 1.

1999: Messina,matchs joués 35,buts 10.

2000: Messina, matchs joués 29,buts 3.

2001: Sans club

2002: Sans club.

2003: Grenoble foot 38, matchs joués 37, buts 11.

2004: Grenoble foot 38, matchs joués 34, buts 7.

2005: Fulham, matchs joués 12, buts 1.

2006: AS Rome

V´là le plan de carrière impossible... Généralement quand on arrête de jouer 2 ans on s´achète un bar dans son village, on signe pas à la Roma 2 ans plus tard...

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:18:33

J´ai une question, dans FIFA pour gagner les points pour acheter des trucs dans la boutique, on doit gagner des matchs dans le mode Carriere ou dans n´importe quel mode ??

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:20:25

Je t´ai enlenvé une année de carrière à Grenoble tout simplement(celle de 2004/2005)

Historique=>
1997: Olympique de Marseille, match joués 1 buts 1
1998: Olympique de Marseille, match joués 7, buts 1.
1999: Messina,matchs joués 35,buts 10.
2000: Messina, matchs joués 29,buts 3.
2001: Sans club
2002: Sans club.
2003: Grenoble foot 38, matchs joués 37, buts 11.
2004: Fulham, matchs joués 12, buts 1.
2005:Retour à Grenoble

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:26:02

—Antonio Pigruso=>Le Standard Liège vous veut pour un essai de 1 semaine

:d) Cette fois je ne vais pas faire attednre plus longtemps, j´accepte de faire une semaine d´essai avec le Standard. :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:29:02

Contrats avec clubs :d)
—Eamon O´Mara(Birmingham City)=>12000€/mois+2000€ à la signature.Prime de but de 200€.Augmentation annuelle du contrat de 5%.Proposition en tant que grand espoir pour l´avenir.Jusqu´en juin 2008
—Matt Topki(FC Metz)=>1500€/mois.Jeune correct.Jusqu´en juin 2007.
—Hugo Geib(RC Strasbourg)=>3500€/mois.Jeune correct.Jusqu´en juin 2006.
—Florian Dekape(NEC Nimègue)=>1000€/mois.Grand espoir.Jusqu´en juin 2007.
—Axel brizzard(Stade Rennais)=>5000€/mois.Équipe première.Jusqu´en juin 2009.
—Nicolas Sartro(FC Metz)=>10000€/mois+15000€ à la signature.Contrat de membre de l´équipe première.Jusqu´en juin 2007
—Rémi Deschamps(OGC Nice)=>12000€/mois+1500€ à la signature.Contrat en tant que membre de l´équipe première.Jusqu´en juin 2007.
—Florent Blanc(Lens)=>2000€/mois.Contrat de grand espoir.Jusqu´en juin 2008.
—Karel Bartsky(FC Nantes)=>15000€/mois.Contrat en tant que membre de l´équipe première.Jusqu´en juin 2007.
—Alessandro Tordozo(Grenoble)=>1000€/mois.Équipe première.Jusqu´en juin 2006.
——
Carlos Redondo(à l´essai à la Real Sociedad)=>850€/mois
Antonio Pigruso(à l´essai au Standard de Liège)=>400€/mois(soit 100€ la semaine d´essai)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:33:15

Vivement les screens :p)

Sinon sur ton blog sur lost mon bon BB :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:35:07

ST4RDUST-- Posté le 30 juillet 2006 à 15:33:15

Sinon sur ton blog sur lost mon bon BB

Je dois avouer que j´ai pas compris...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:38:20

Peut-être qu´il a laissé un commentaire sur ton blog BB :doute:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:10

pourquoi j´ai aucune proposition :question: je me suis inscrit !!

ma fiche : *

Nom: Wellington
Prénom: Ronald
Nationalité: Australienne
Age=>18 ans
Dâte de naissance: 13/05/1988
Lieu de naissance: Perth
Taille et poids=>1m82 75 kgs
Langue(s) parlée(s): anglais, français

Poste(s): Milieu defensif, milieu central
Pieds=>droit=>fort et pied gauche=>fort
Mouvement(s) préféré(s)=>frappes enroulées de loin
Caractère=>ambitieux
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnera

Historique=>- de 20 ans
-formation Syndey FC
-2005/2006 : FC Metz 10 matchs, 2 buts

Club(s) préféré(s): Metz
Personne(s) préférée(s): Van nistelrooy
Numéro souhaité: 13

Club=>jeune du centre de formation d´un club qui vient de signer un contrat pro.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:23

surper et pas sur :) :(

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:54

voilà la vraie je me suis gourré :

Nom: Wellington
Prénom: Ronald
Nationalité: Australienne
Age=>18 ans
Dâte de naissance: 13/05/1988
Lieu de naissance: Perth
Taille et poids=>1m82 75 kgs
Langue(s) parlée(s): anglais, français

Poste(s): Milieu defensif, milieu lateral gauche ET/OU droit
Pieds=> droit=>très fort et pied gauche=>fort
Mouvement(s) préféré(s)=>frappes enroulées de loin, tacles glissés
Caractère=>ambitieux, calme, intelligent
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnerai

Historique=>- de 20 ans

Club(s) préféré(s):Sydney FC, everton, Manchester United, Metz
Personne(s) préférée(s): Van nistelrooy
Numéro souhaité: 13

Club=>jeune du centre de formation du Sydney FC qui vient de signer un contrat pro avec Metz

POPULARITE CLUB: /300
POPULARITÉ SUPPORTERS: /350
RELATIONS AVEC LES MEDIAS: /20

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:44:28

—Manuel Almario=>Proposition de Villanueva de Cordoba de 850€/mois.Joueur clé.Jusqu´en juin 2006.
Offre du Celta Vigo de 1200€/mois.Contrat en tant que grand espoir.Jusqu´en juin 2006.

:d) J´accepte le contrat du club galicien, Celta Vigo, jusqu´en juin 2006 :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:20

maieuu y a personne ou quoi ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:50:24

PROPOSITIONS DE CONTRATS/INTÉRÊTS
—Christophe Tholosan=>Proposition de l´Eintracht Francfort pour 1400€/mois+1000€ à la signature.Prime d´apparition de 150€.Proposition en tant que jeune joueur correct.Jusqu´en juin 2007.
Proposition de l´Olympique de Marseille pour 950€/mois+500€ à la signature.Prime de passe décisive de 90€.Proposition en tant que grand espoir jusqu´en juin 2006.

—Sebito=>Le Real Saragosse vous propose 38000€/mois+une prime de but de 250€.Contrat de grand espoir.Jusqu´en juin 2008.Le FC Seville vous propose 40000€/mois+une prime d´apparition de 500€.Contrat de grand espoir.Jusqu´en juin 2007.

Ahmed Maxther(réputation:locale et description:joueur polyvalent)=>Saint-Etienne vous veut pour un essai d´une semaine

INFOS CLUBS
—Matt Topki:Cette première semaine d´entrainement est bénéfique du point de vue du jeu mais vous avez irrité vos coéquipiers avec votre comportement…

—Hugo Geib:Une bonne première semaine à l´entrainement le coach est content de vous(+3 en popularité club)

—Florian Dekape:Vous avez participé à votre premier entrainement et vous avez impressioné tout le monde avec quelques arrêts spectaculaires(+1 popularité club)
Votre première semaine est excellente et vous êtes très impressionant.Les fans qui
assistent aux entrainements sont bluffés(+5 en popularité club,+1 en popularité supporters)

—Axel Brizzard:Vous vous entrainez enfin avec l´équipe A et votre sens du travail et de l´effort ont bien plu à votre coach(+2 popularité club)
Vous semblez être en petite forme mais vous vous accrochez depuis le début de la semaine…

—Nicolas Sartro:Vous vous êtez entrainé pour la première fois avec vos coéquipiers et vous avez laissé une plutôt bonne impression…

—Eamon O´Mara:L´entrainement est pour l´instant très positif pour vous et vous progressez très vite.

—Carlos Redondo:Le coach de la Sociedad est pour l´instant très impressioné par vos performances

—Florent Blanc:Vous avez joué votre premier entrainement et vous vous êtes bien entrainé

—Rémi Deschamps:Un premier entrainement positif

—Karel Bartsky:Une arrivée ponctuée par une belle prestation à l´entrainement

—Antonio Pigruso:Le coach du Standard semble apprécier vos qualités de joueur

—Manuel Almario:Le coach du Celta est impressioné par vos débuts(+1 en popularité équipe)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:51:52

c´est realiste comme jeu !

y a quoi comme pays disponible pour les championnats ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:51:54

Songoku :d) Je t´ai pas mis car pareil que pour Simao j´ai pas l´impression de t´avoir beaucoup vu et je préfère faire le jeu avec des gens que je connais

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:53:05

Si je viens souvent je pourrais y rentrer ??

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:53:47

Oui mais dans un petit moment alors…Le temps que tu te fasses connaitre ici :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:54:34

c´est pas juste

on est des gens comme les autres

tu connais peut-etre mon vieux pseudo, avant qu´il ne se fasse hacker par crana : remynumber1

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:54:50

Metz recrute chez les jeunes. Après l’arrivée de Matt Topki, les dirigeants viennent de faire signer pour 2 ans Nicolas Sartro. L’ancien Lyonnais s’est dit ravi à 27 ans de signer dans un club français après son exil Italien.

Interview:

Journaliste : Nicolas, cette fois-ci, c’est bien officiel, vous êtes Metzains(Ortho ?) …

Nicolas Sartro :C’est un grand plaisir de m’engager à Metz. Lorsque j’ai été contacté par les dirigeants, j’ai été flatté et je n’avais plus de doute, je devais signer à Metz. Je vais pouvoir jouer les 10 premières places en championnat et pourquoi pas tenter l´UEFA. C’est vraiment une grande chose pour moi, un grand plaisir. Je suis vraiment heureux et fier d’être metzains.

Journaliste : Vous étiez sollicité par de nombreux clubs dont Genoa et l´Udinese, pourquoi avoir opté pour Metz ?

Nicolas Sartro :Je pense que l´ambition du club parle de lui même. Je les ai vus à la télé à travers la Coupe de France et de la Ligue et j’ai senti qu’il y avait une bonne ambiance dans ce groupe, ainsi qu’une grande qualité. Rejoindre Metz , c’est une des meilleures possibilités pour relancer ma carrière. Venir à Metz, c’est vraiment ce que je voulais. J’espère faire de mon mieux pour faire encore progresser cette équipe. Et à travers cette belle vitrine pourqoi ne pas tenter une sélection en équipe nationale ?

Journaliste : Pourquoi avoir quitté l´AS.Roma ?

Nicolas Sartro : J’ai vraiment réfléchi et honnêtement, j’ai senti qu’après un an à Rome, je devais passer à autre chose. En plus, lorsqu’un club comme Metz vous contacte et vous montre toute la confiance qu’il a en vous, cela n’a pu que me pousser à m’engager avec le FC Metz, et puis je ne vais pas vous le cachez à Rome on ne m´a pas laissé tenté de gagné une place de titulaires !! ! Je croyais qu´en allant là-bas je pouvais m´ouvrir les portes de la sélection mais je n´ai pas eu l´occasion de jouer souvent.

Journaliste : Ne craignez-vous pas la concurrence ?

Nicolas Sartro : Vous savez, dans tout les clubs, il y a toujours de la concurrence. Je sais très bien que je vais débuter en bas pour monter petit à petit dans l’équipe. Je connaissais les règles avant de signer, cette concurrence ne me fait pas peur.

Journaliste : Vous étiez une des priorités du club. Avez-vous discuté avec des dirgeants de ce dernier ?

Nicolas Sartro : Oui, j´ai eu le président et l´entraîneur au téléphone. Nous avons beaucoup parlé et ils m’ont expliqué comment il me trouvait en tant que joueur et comment ils souhaitaient m’utiliser. Tout deux ont su me convaincre et m´ont promis de belles choses pour cette saison, moi qui suis ambitieux j´ai été séduit !! !

Journaliste : Un dernier mot à propos de votre nouvelle équipe ?

Nicolas Sartro : Je ne vais pas vous mentir, nous visons cette saison clairement une place dans les 10 premiers et pourquoi pas une place en UEFA à travers la coupe de France ou la coupe de la Ligue.
Sur un plan personnel je vise une place dans le 11 de départ et mon plus grand voeu est une apparition en Equipe de France, pour cela j´ai travaillé dur et fait beaucoup d´effort et si les performances suivent je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas ma chance !! !

Journaliste : Merci, bonne continuation Nicolas.

La vidéo du moment