Moi aussi ![]()
nom:lindekens
prénom:laurent
nationnalité:belge
date de naissance:3 décembre 1983
lieu de naissance:remicourt
taille:1m83
poids:73kg
langues parlées:français,un peu anglais
___
postes:attaquant(avant-centre de preferance)
pieds:droit(puissant),gauche(seulement les passes)
mouvement:crochet,frappes lointaines,infiltrations
___
caractère:fair-play,motivé,battant,lache pas le morceau
club préfèrer:MARSEILLE
joueurs préfèrer:ribéry,ronaldinho
numero souhaité:16
club:formé a marseille,sur le point de rentré dans l´equipe première
Nom: Redondo
Prénom: Carlos
Nationalité: Espagnole
Dâte de naissance: 05/01/1980
Lieu de naissance: Tenerifa (Espagne)
Taille et poids=> 1m79 ; 67kg
Langue(s) parlée(s): Espagnole, Francais
—
Poste(s): MO, 2eme AV
Pieds: Pied gauche : Ambidextre ![]()
Mouvement(s) préféré(s):
- Frappes, Gestes et passes simples,
Caractère: Gagneur
Réputaion: RAS
—
Historique:
Club(s) préféré(s): Real Madrid
Personne(s) préférée(s): Nelson Mandela, Mohamed Ali, MLK

Numéro souhaité: 10
Club:
2000-2001 -> Tenerife CD 12 matchs - 1 buts
2001-2002 -> Tenerife CD 25 matchs - 4 buts
2002-2003 -> Tenerife CD 28 matchs - 12 buts
2003-2004 -> Deportivo 17 matchs - 4 buts
2004-2005 -> Deportivo 3 matchs - 0buts
2005-2006 -> Tenerife CD 27 matchs - 8 buts
Nom: Brizzard
Prénom: Axel
Nationalité: Française
Dâte de naissance: 12/05/1984
Lieu de naissance: Rennes
Taille et poids: 1,86m / 82kg
Langue(s) parlée(s): Français, Espagnol, Anglais
—
Poste(s): MO
Pieds: Droit : Très bon / Gauche : Moyen
Mouvement(s) préféré(s): Roulette. Grand et petit ponts. Retourné acrobatique.
Caractère: Bosseur, Collectif
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnera
—
Historique=>Stade Rennais ´B´
Club(s) préféré(s): Real Madrid
Personne(s) préférée(s): Zizou
Numéro souhaité: 10
Club=>Stade Rennais
Nom: Sartro
Prénom: Nicolas
Nationalité: Français
Age=> 27
Dâte de naissance: 2 Février 1979
Lieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain)
Taille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes
Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands
—
Poste(s): Ailier Droit
Pieds=> Pied droit: Parfait ![]()
Pied gauche: Très bien
Mouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit .
Caractère=> Ambitieux, calme.
Réputaion=>
—
Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
AS ROMA; saison 05-06; matchs joués: 27; buts 13
Club(s) préféré(s): Milan AC
Personne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo
Numéro souhaité: 14 ou 11
Club=> En fin de contrat avec l´AS.Roma et en attente de propositions !! !
Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la ...
MyTeamIsReal Posté le 29 juillet 2006 à 22:42:12
Tu fais des pizzas 4 fromages aussi?
Non plus sérieusement il te manque le flip-flap, et on tiendra enfin notre Ronaldinho bis rennais...
Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
AS ROMA; saison 05-06; matchs joués: 27; buts 13
Bizarre d´être recruté par la Roma après 1 année sans jouer. ![]()
Je sais désolé si sa parait arrogant mais je peux tres bien changer par l´Udinese quoique ce soit !! !
Mais j´ai pensé qu´à 27 ans on pouvait encore être testé par certains clubs et puis comme j´ai un historisque convenable sa pouvait aidé ?? ? Non???
Si il faut changer par de problèmes mais je voulais pas paraître arrogant désolé !! !
Non, moi je m´en fous, le "Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la ..." c´était surtout pour MyTeamIsReal. ![]()
MyTeamIsReal Posté le 29 juillet 2006 à 22:42:12
Tu fais des pizzas 4 fromages aussi?
Non plus sérieusement il te manque le flip-flap, et on tiendra enfin notre Ronaldinho bis rennais...
Je vois pas pourquoi je me prend pas pour de la merde...Roulettes, petits et grans ponts ces gestes la sont pas si compliqués que ça, pas besoin de s´apeler Ronaldinho pour savoir le faire. Pour la retourné faut un peu moule aussi, mais c´est tout a fait réalisable, même si tu t´apel pas Ronaldinho. Ensuite, ce sont mes mouvements preferer, donc ca veut pas dire réussit a chaque fois, il arrive bien des fois ou je rate un geste ![]()
Si mouvements préférés c´est ceux que tu fais souvent, que tu adores faire, et que tu fais bien surtout. Donc moi de ton point de vu mes mouvements préférés sont:
Tacles glissés
Amortis
Sombrero
Petit pont
Grand pont
Frappe dans la lucarne
Coup-franc
Frappe lointaine
Retourné
Tirage de maillot
Tacle à la carotide
Touche
Insulte: "T´es le fild d´une p... terroriste"
Coup de boule
Claquette en corner
...
Me fais pas dire ce que je n´est pas dis, j´ai jamais dis que je les faisaient souvent. Enfin si tu vois ca quelque part dans mon post previens moi ![]()
Par définition, "Mouvement préféré" c´est ça dans FM. ![]()
Au passage messieurs vous ne pouvez pas avoir joué la saison 2005/2006 car c´est celle que nous allons jouer ![]()
Je vais voir s´il y a de nouvelles têtes aujourd´hui et nous commencerons sûrement dans la journée ![]()
Bon jvais retrouver la liste des mouvements preferé parce que sinon c´est nimporte koi ![]()
C´est sympa mais de toutes façons en fonction de ce qu´on me dit je change pour que ça corresponde au jeu ![]()
Dans FM06, Grosso dans es mouvement préférés y a marqué "Ne plonge pas dans la surface"...
(CF: Italie-Australie).
Je dirais qu´il manque Thib´ et Flo en priorité mais comme ils me semblent qu´ils sont en vacances on ne va pas attendre un mois.Néammoins,quand ils reviendront,s´ils souhaitent s´inscrire,je les rajouterais avec un éditeur de sauvegarde(eux et d´autres forumeurs par la même occasion)…
Alors mesdames et messieurs,je pense qu´il est grand temps de lancer la Soccer Careeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
—
Je créé la partie avec comme championnats ![]()
Portugal,Espagne,France,Belgique,Italie,Angleterre
,Allemagne,Pays-Bas
—
Vous ne pourrez jouer que dans ces pays-là.S´il vous prend la folie d´aller au Qatar je peux vous y envoyer mais ne comptez pas sur moi pour vous donner un suivi de votre carrière ![]()
—
Voilà je débute le jeu et très bientôt des infos pour vous tous ![]()
—
Ceci ne cloture pas les inscriptions puisque je pourrais toujours créer d´autres joueurs ![]()
Ok ca me semble pas mla du tout
A noter que quelqu´un voulais le championnat des USa
faut se faire soigner ![]()
Un petit mot pour dire que je commence tranquillement à faire tourner pour que ça évolue un peu.Comme j´ai pris un club(tout pourri en D3 Belge) je peux faire tourner jour après jour donc pas de risque que le jeu se déroule sans vous
.
Au passage voici vos fiches et donc les joueurs qui composent cette Soccer Career
Nom: Blanc ?P rénom: Florent ?N ationalité: France ?A ge: 19 ans ?D âte de naissance: 20/05/1987 ?L ieu de naissance: Cavaillon, France ?T aille et poids: 1 m 93, 89 kgs ?L angue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire) ?— ?P oste(s): D C, Lib ?P ieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable ?M ouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, frappes de loin ?C aractère: Calme, vicieux ?R éputation: Locale
Description:Robuste stoppeur?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Marseille, Fiorentina ?P ersonne(s) préférée(s): Laurent Blanc, Fabien Barthez ?N uméro souhaité: 5 ?C lub: Formé à l´AJ Auxerre, libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
RELATIONS AVEC LES MEDIAS:
———————————————————————————————————
Nom: Topki ?P rénom: Matt ?N ationalité: Français ?A ge=> 20 ans ?D âte de naissance: 20/12/1986 ?L ieu de naissance: Marseille ?T aille et poids=> 1m78 60 kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Anglais, Italien ?— ?P oste(s): ARD ?P ieds=> Droit -> Fort, Gauche -> Catastrophique ?M ouvement(s) préféré(s)=> Tacle, placement, relance ?C aractère=> Enérvé et énervant ?R éputaion=> Locale
Description:Arrière latéral?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): OM, Inter, Boca ?P ersonne(s) préférée(s): Maradona, Waddle, Mozer ?N uméro souhaité: 23 ?C lub=> Formé au FC Metz,a signé un contrat pro
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom : Geib ?P renom : Hugo ?A ge : 21 ans
Taille poid : 1.82Metre 75 kilos ?D âte de naissance : 05/06/85 ?L ieu de naissance : Grenoble ?l angues parlées : français, allemand. ?_ _ ?P ostes : Milieu offensif,Attaquant ?P ieds : - Droit : tres bon - Gauche : Moyen ?M ouvements : aime tiré les coups francs, aime frapper de loin. ?C aractère : Colérique et ambitieux(raisonnable)?Réputation : Locale
Description:Meneur de jeu
—
Club préférée (s): FC Barcelone, RC Strasbourg.
Numéro Souhaité : 22 ?C lub : Issu du centre de formation du RC Strasbourg et a signé un contrat pro
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Tholosan ?P rénom: Christophe ?N ationalité: France ?A ge: 18 ans ?D âte de naissance: 15/01/1988 ?L ieu de naissance: Paris, France ?T aille et poids: 1,87 81kg ?L angue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire) ?— ?P oste(s): MDF, MG, MD, ALD ?P ieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable ?M ouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, une-deux ?C aractère: Ambitieux ?R éputation:Locale
Description:Milieu polyvalent?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Marseille, Bayern Munich ?P ersonne(s) préférée(s): Fabien Barthez, Michael Ballack ?N uméro souhaité: 15 ?C lub: Formé au FC Nantes Atlantique, libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
RELATIONS AVEC LES MEDIAS:?———————————————————————————————————
Nom: O´Mara?Prénom: Eamon?Nationalité: Eire ?A ge: 20 ?D âte de naissance: 02 / 02 / 1985 ?L ieu de naissance: Cork ?T aille et poids : 1.83 metres et 78 kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): anglais, francais ?— ?P oste(s): MO DGC ?P ieds : Pied Droit : Trés fort, Pied gauche : Fort ?M ouvement(s) préféré(s): Dicte son rythme , aime les duels d´homme a homme, reclame souvent le ballon ?C aractère: Professionnel et Fidèle ?R éputation: Nationale
Description:Milieu?— ?H istorique: ?2 004 Cork City 28m 6b ?2 003 Cork City 20m 4b ?2 002 Cork City 14m 4b ?? Club(s) préféré(s): Celtic Man Utd Bordeaux ?P ersonne(s) préférée(s): Paul Scholes Roy Keane ?N uméro souhaité: 8 ?L aissé libre par Cork City
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Bartsky ?P rénom: Karel ?N ationalité: Tchèque ?A ge: 19 ?D âte de naissance: 24 / 04 / 1987 ?L ieu de naissance: Brno ?T aille et poids : 1.81 metres et 76 kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): tchèque, allemand, français et anglais(basiques)?— ?P oste(s): MO GC, MG,AiG ?P ieds : Pied Droit : Fort, Pied gauche : Très fort ?M ouvement(s) préféré(s): une-deux, réclame souvent le ballon ?C aractère: Ambitieux, Calme ?R éputation: Nationale
Description:Ailier?— ?H istorique: ?2 003-2004 Sparta Prague 16m 1b ?2 004-2005 Sparta Prague 25m 5b ?? Club(s) préféré(s): Le Mans, MU, Dortmund ?P ersonne(s) préférée(s): Rosicky, Poborsky, Nedved ?N uméro souhaité: 7 ?C lub:Vient de quitter le Sparta Prague
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Deschamps?Prénom: Rémi ?N ationalité: Français ?A ge: 25 ans ?D âte de naissance: 22 Avril 1981 ?L ieu de naissance: Longjumeau (France) ?T aille et poids: 1,80 pour 76 kg ?L angue(s) parlée(s): Français?— ?P oste(s): MDF,MC ?P ieds: Pied droit=Très bon,pied gauche=catastrophique ?M ouvement(s) préféré(s): Tacle glissé,crochets. ?C aractère: Professionnel et réservé?Réputation:Locale
Description:Milieu?— ?H istorique: ?2 000 Sainte-Geneviève des Bois 18 Matchs 0 Buts ?2 001 Sainte-Geneviève des Bois 24 Matchs 1 Buts ?2 002 Gueugnon 11 Matchs 0 Buts ?2 003 Gueugnon 28 Matchs 3 Buts ?2 004 Dynamo Kiev 4 Matchs 0 Buts ?? Club(s) préféré(s): Bordeaux,Manchester United,Saint Michel sur Orge. ?P ersonne(s) préférée(s): Ryan Giggs,Eric Cantona,Sulley Muntari. ?N uméro souhaité: 16 ?C lub: Libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom : Almario ?P rénom : Manuel ?N ationalité: Espagnole ?A ge=> 19 ans ?D âte de naissance: 12/12/1986 ?L ieu de naissance: Valencia (Espagne) ?T aille et poids=> 1m77 ; 65kg ?L angue(s) parlée(s): Espagnol, anglais, valencien ?— ?P oste(s): MO GC, MG,AiG ?P ieds=> Pied gauche : Puissant Pied droit : bon?Mouvement(s) préféré(s)=> Place ses frappes,tente des une-deux ?C aractère=>Ambitieux et ténébreux?Réputaion=> Locale
Description:Ailier?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): Valencia CF et Olympique de Marseille ?P ersonne(s) préférée(s): David Villa, Vicente Rodriguez Guillen, Zinedine Zidane ?N uméro souhaité: 12 ?C lub=>Formé au Levante UD, libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
[Nom]: Dekape ?[ Prénom]: Florian ?[ Nationalité]: Française ?[ Age]: 16 Ans ?[ Date De Naissance]: 12 Juillet 1990 ?[ Lieu De Naissance]: Nogent-Le-Rotrou ?[ Taille & Poids]: 1, 75 M & 65 KG ?[ Langues Parlées]: Français, Anglais, Espagnol, Neerlandais ?• ~^~• ?[ Poste]: Gardien de But ?[ Pieds]: Droit : Très Fort,Gauche : Mauvais?[Mouvements Preferes]: Frappes Aeriennes, Reflexes ?[ Caractere]: Tres Calme ?[ Reputation]: Locale
[Description]:Gardien de but?•~^~• ?[ Historique]: Formé Au NEC Nijmegen ?[ Clubs Preferes]: Olympique de Marseille, Le Mans UC 72, Chelsea FC, NEC Nijmegen ?[ Personnes Preferes]: Didier Drogba?[Numero Souhaite]: 1 ou 12 ?[ Club]: Forme au NEC Nijmegen
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Pigruso ?P rénom: Antonio ?N ationalité: Franco-italienne?Age=> 19 ans ?D âte de naissance: 25/09/1985 ?L ieu de naissance: Landerneau ?T aille et poids=> 1m78 et 75kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Italien, Anglais. ?— ?P oste(s): Milieu défensif ?P ieds=> droit=>Très fort et gauche=>Acceptable ?M ouvement(s) préféré(s)=> En attente de consultation de la liste... ?C aractère=> Calme, déterminé, ambitieux et lucide. ?R éputaion=>Locale
Description:Milieu?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): FC Lorient, Stade Rennais, Barcelone, Juventus. ?P ersonne(s) préférée(s): Gattuso, Pirlo, Viera, Makelele, Deco, Cannavaro, Thuram...?Numéro souhaité: 6, 5 ou 4 ?C lub=> Formé au Stade Rennais, libre.
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Sebito ?P rénom: ?N ationalité: Mexique ?A ge: 19 ans ?D âte de naissance: 23/05/1987 ?L ieu de naissance: Mexico, Mexique ?T aille et poids=>1 m 71, 65 kgs?Langue(s) parlée(s): Espagnol, anglais francais (basique) ?— ?P oste(s): MOG,MG?Pieds: Droit: Acceptable, Gauche: Très bon ?M ouvement(s) préféré(s): Tente des gri-gri,frappe de loin ?C aractère: Calme, Motivé, Fougueux ?R éputation: Locale
Description:Ailier raffiné?— ?H istorique: ?C lubs Préférés: Auxerre, Lille, Tottenham ?P ersonne(s) préférée(s): Luigi Pieroni, Jermain Defoe, Oswaldo Sanchez, Bravo Cauhtemoc Blanco. ?N uméro souhaité: 23 ?C lub: Formé à Guadalajara Chivas, libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Redondo ?P rénom: Carlos ?N ationalité: Espagnole ?A ge: 26 ans ?D âte de naissance: 05/01/1980 ?L ieu de naissance: Tenerifa (Espagne) ?T aille et poids=> 1m79 ; 67kg ?L angue(s) parlée(s): Espagnole, Francais ?— ?P oste(s): MO,AC?Pieds: Ambidextre ?M ouvement(s) préféré(s): Frappes, Gestes et passes simples, ?C aractère: Gagneur ?R éputation: Nationale
Description:Avant-centre?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Real Madrid ?P ersonne(s) préférée(s): ?N uméro souhaité: 10 ?C lub: Vient de quitter La Corogne,libre?2000-2001 -> Tenerife CD 12 matchs - 1 buts ?2 001-2002 -> Tenerife CD 25 matchs - 4 buts ?2 002-2003 -> Tenerife CD 28 matchs - 12 buts ?2 003-2004 -> Deportivo 17 matchs - 4 buts ?2 004-2005 -> Deportivo 3 matchs - 0buts
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Brizzard ?P rénom: Axel ?N ationalité: Française ?A ge : 22 ans ?D âte de naissance: 12/05/1984 ?L ieu de naissance: Rennes ?T aille et poids: 1,86m / 82kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Espagnol, Anglais ?— ?P oste(s): MO ?P ieds: Droit : Très bon / Gauche : Moyen ?M ouvement(s) préféré(s): Tente des gri-gri ?C aractère: Bosseur, Collectif ?R éputaion=>Locale
Description:Meneur de jeu?— ?H istorique=>?Club(s) préféré(s): Real Madrid ?P ersonne(s) préférée(s): Zizou ?N uméro souhaité: 10 ?C lub=>Stade Rennais,vient de signer un contrat pro
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Sartro ?P rénom: Nicolas ?N ationalité: Français ?A ge=> 27 ?D âte de naissance: 2 Février 1979 ?L ieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain) ?T aille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands ?— ?P oste(s): Ailier Droit ?P ieds=> Pied droit: Très bon?Pied gauche: Très bien ?M ouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit . ?C aractère=> Ambitieux, calme. ?R éputaion=> Nationale
Description:Ailier raffiné?— ?H istorique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997 ?O L; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1 ?T FC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7 ?T FC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0 ?T FC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12 ?A JA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5 ?A JA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0 ?S ans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0 ?A S ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3 ?C lub(s) préféré(s): Milan AC ?P ersonne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo ?N uméro souhaité: 14 ou 11 ?C lub=>Vient de quitter la Roma,libre
—
POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Comme je vous l´ai expliqué je vous donnerais régulièrement l´évolution de la partie popularité,de votre réputation et de la description que l´on fait de vous ![]()