CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

[-GTB-]
[-GTB-]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:54:36

Moi aussi :-d

tuff91
tuff91
Niveau 3
29 juillet 2006 à 21:16:45

nom:lindekens
prénom:laurent
nationnalité:belge
date de naissance:3 décembre 1983
lieu de naissance:remicourt
taille:1m83
poids:73kg
langues parlées:français,un peu anglais
___

postes:attaquant(avant-centre de preferance)
pieds:droit(puissant),gauche(seulement les passes)
mouvement:crochet,frappes lointaines,infiltrations
___

caractère:fair-play,motivé,battant,lache pas le morceau
club préfèrer:MARSEILLE
joueurs préfèrer:ribéry,ronaldinho
numero souhaité:16
club:formé a marseille,sur le point de rentré dans l´equipe première

Menti
Menti
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:36:49

Nom: Redondo
Prénom: Carlos
Nationalité: Espagnole
Dâte de naissance: 05/01/1980
Lieu de naissance: Tenerifa (Espagne)
Taille et poids=> 1m79 ; 67kg
Langue(s) parlée(s): Espagnole, Francais

Poste(s): MO, 2eme AV
Pieds: Pied gauche : Ambidextre :cool:
Mouvement(s) préféré(s):
- Frappes, Gestes et passes simples,
Caractère: Gagneur
Réputaion: RAS

Historique:
Club(s) préféré(s): Real Madrid
Personne(s) préférée(s): Nelson Mandela, Mohamed Ali, MLK :-) :dehors:
Numéro souhaité: 10
Club:
2000-2001 -> Tenerife CD 12 matchs - 1 buts
2001-2002 -> Tenerife CD 25 matchs - 4 buts
2002-2003 -> Tenerife CD 28 matchs - 12 buts
2003-2004 -> Deportivo 17 matchs - 4 buts
2004-2005 -> Deportivo 3 matchs - 0buts
2005-2006 -> Tenerife CD 27 matchs - 8 buts

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:42:12

Nom: Brizzard
Prénom: Axel
Nationalité: Française
Dâte de naissance: 12/05/1984
Lieu de naissance: Rennes
Taille et poids: 1,86m / 82kg
Langue(s) parlée(s): Français, Espagnol, Anglais

Poste(s): MO
Pieds: Droit : Très bon / Gauche : Moyen
Mouvement(s) préféré(s): Roulette. Grand et petit ponts. Retourné acrobatique.
Caractère: Bosseur, Collectif
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnera

Historique=>Stade Rennais ´B´
Club(s) préféré(s): Real Madrid
Personne(s) préférée(s): Zizou
Numéro souhaité: 10
Club=>Stade Rennais

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:28:46

Nom: Sartro
Prénom: Nicolas
Nationalité: Français
Age=> 27
Dâte de naissance: 2 Février 1979
Lieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain)
Taille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes
Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands

Poste(s): Ailier Droit
Pieds=> Pied droit: Parfait :rouge:
Pied gauche: Très bien
Mouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit .
Caractère=> Ambitieux, calme.
Réputaion=>

Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
AS ROMA; saison 05-06; matchs joués: 27; buts 13

Club(s) préféré(s): Milan AC
Personne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo
Numéro souhaité: 14 ou 11
Club=> En fin de contrat avec l´AS.Roma et en attente de propositions !! !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:52:00

Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la ... :-)

MyTeamIsReal Posté le 29 juillet 2006 à 22:42:12

Tu fais des pizzas 4 fromages aussi? :-) Non plus sérieusement il te manque le flip-flap, et on tiendra enfin notre Ronaldinho bis rennais... :rire:

Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
AS ROMA; saison 05-06; matchs joués: 27; buts 13

Bizarre d´être recruté par la Roma après 1 année sans jouer. :doute:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:57:28

Je sais désolé si sa parait arrogant mais je peux tres bien changer par l´Udinese quoique ce soit !! !

Mais j´ai pensé qu´à 27 ans on pouvait encore être testé par certains clubs et puis comme j´ai un historisque convenable sa pouvait aidé ?? ? Non???

Si il faut changer par de problèmes mais je voulais pas paraître arrogant désolé !! !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:59:13

Non, moi je m´en fous, le "Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la ..." c´était surtout pour MyTeamIsReal. :gni:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:04:29
  1. bigbossman profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 23:52:00 avertir modérateur
  3. Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la ... :-)

MyTeamIsReal Posté le 29 juillet 2006 à 22:42:12

Tu fais des pizzas 4 fromages aussi? :-) Non plus sérieusement il te manque le flip-flap, et on tiendra enfin notre Ronaldinho bis rennais... :rire:

:d) Je vois pas pourquoi je me prend pas pour de la merde...Roulettes, petits et grans ponts ces gestes la sont pas si compliqués que ça, pas besoin de s´apeler Ronaldinho pour savoir le faire. Pour la retourné faut un peu moule aussi, mais c´est tout a fait réalisable, même si tu t´apel pas Ronaldinho. Ensuite, ce sont mes mouvements preferer, donc ca veut pas dire réussit a chaque fois, il arrive bien des fois ou je rate un geste :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:07:03

Si mouvements préférés c´est ceux que tu fais souvent, que tu adores faire, et que tu fais bien surtout. Donc moi de ton point de vu mes mouvements préférés sont:
Tacles glissés
Amortis
Sombrero
Petit pont
Grand pont
Frappe dans la lucarne
Coup-franc
Frappe lointaine
Retourné
Tirage de maillot
Tacle à la carotide
Touche
Insulte: "T´es le fild d´une p... terroriste"
Coup de boule
Claquette en corner
...

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:10:06

Me fais pas dire ce que je n´est pas dis, j´ai jamais dis que je les faisaient souvent. Enfin si tu vois ca quelque part dans mon post previens moi :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:10:59

Par définition, "Mouvement préféré" c´est ça dans FM. :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:52:42

Au passage messieurs vous ne pouvez pas avoir joué la saison 2005/2006 car c´est celle que nous allons jouer :-d
Je vais voir s´il y a de nouvelles têtes aujourd´hui et nous commencerons sûrement dans la journée :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:55:17

Bon jvais retrouver la liste des mouvements preferé parce que sinon c´est nimporte koi :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:01:17

C´est sympa mais de toutes façons en fonction de ce qu´on me dit je change pour que ça corresponde au jeu :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:05:21

Dans FM06, Grosso dans es mouvement préférés y a marqué "Ne plonge pas dans la surface"... :sarcastic: (CF: Italie-Australie).

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:59

Je dirais qu´il manque Thib´ et Flo en priorité mais comme ils me semblent qu´ils sont en vacances on ne va pas attendre un mois.Néammoins,quand ils reviendront,s´ils souhaitent s´inscrire,je les rajouterais avec un éditeur de sauvegarde(eux et d´autres forumeurs par la même occasion)…
Alors mesdames et messieurs,je pense qu´il est grand temps de lancer la Soccer Careeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr :bravo:

Je créé la partie avec comme championnats :d)
Portugal,Espagne,France,Belgique,Italie,Angleterre
,Allemagne,Pays-Bas

Vous ne pourrez jouer que dans ces pays-là.S´il vous prend la folie d´aller au Qatar je peux vous y envoyer mais ne comptez pas sur moi pour vous donner un suivi de votre carrière :(

Voilà je débute le jeu et très bientôt des infos pour vous tous :-d

Ceci ne cloture pas les inscriptions puisque je pourrais toujours créer d´autres joueurs :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:33:14

Ok ca me semble pas mla du tout :(

A noter que quelqu´un voulais le championnat des USa :( faut se faire soigner :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:35:45

Un petit mot pour dire que je commence tranquillement à faire tourner pour que ça évolue un peu.Comme j´ai pris un club(tout pourri en D3 Belge) je peux faire tourner jour après jour donc pas de risque que le jeu se déroule sans vous :o)) .

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:39:22

Au passage voici vos fiches et donc les joueurs qui composent cette Soccer Career :-d

Nom: Blanc ?P rénom: Florent ?N ationalité: France ?A ge: 19 ans ?D âte de naissance: 20/05/1987 ?L ieu de naissance: Cavaillon, France ?T aille et poids: 1 m 93, 89 kgs ?L angue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire) ?— ?P oste(s): D C, Lib ?P ieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable ?M ouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, frappes de loin ?C aractère: Calme, vicieux ?R éputation: Locale
Description:Robuste stoppeur?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Marseille, Fiorentina ?P ersonne(s) préférée(s): Laurent Blanc, Fabien Barthez ?N uméro souhaité: 5 ?C lub: Formé à l´AJ Auxerre, libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
RELATIONS AVEC LES MEDIAS:
———————————————————————————————————
Nom: Topki ?P rénom: Matt ?N ationalité: Français ?A ge=> 20 ans ?D âte de naissance: 20/12/1986 ?L ieu de naissance: Marseille ?T aille et poids=> 1m78 60 kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Anglais, Italien ?— ?P oste(s): ARD ?P ieds=> Droit -> Fort, Gauche -> Catastrophique ?M ouvement(s) préféré(s)=> Tacle, placement, relance ?C aractère=> Enérvé et énervant ?R éputaion=> Locale
Description:Arrière latéral?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): OM, Inter, Boca ?P ersonne(s) préférée(s): Maradona, Waddle, Mozer ?N uméro souhaité: 23 ?C lub=> Formé au FC Metz,a signé un contrat pro

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom : Geib ?P renom : Hugo ?A ge : 21 ans
Taille poid : 1.82Metre 75 kilos ?D âte de naissance : 05/06/85 ?L ieu de naissance : Grenoble ?l angues parlées : français, allemand. ?_ _ ?P ostes : Milieu offensif,Attaquant ?P ieds : - Droit : tres bon - Gauche : Moyen ?M ouvements : aime tiré les coups francs, aime frapper de loin. ?C aractère : Colérique et ambitieux(raisonnable)?Réputation : Locale
Description:Meneur de jeu

Club préférée (s): FC Barcelone, RC Strasbourg.
Numéro Souhaité : 22 ?C lub : Issu du centre de formation du RC Strasbourg et a signé un contrat pro

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Tholosan ?P rénom: Christophe ?N ationalité: France ?A ge: 18 ans ?D âte de naissance: 15/01/1988 ?L ieu de naissance: Paris, France ?T aille et poids: 1,87 81kg ?L angue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire) ?— ?P oste(s): MDF, MG, MD, ALD ?P ieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable ?M ouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, une-deux ?C aractère: Ambitieux ?R éputation:Locale
Description:Milieu polyvalent?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Marseille, Bayern Munich ?P ersonne(s) préférée(s): Fabien Barthez, Michael Ballack ?N uméro souhaité: 15 ?C lub: Formé au FC Nantes Atlantique, libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
RELATIONS AVEC LES MEDIAS:?———————————————————————————————————
Nom: O´Mara?Prénom: Eamon?Nationalité: Eire ?A ge: 20 ?D âte de naissance: 02 / 02 / 1985 ?L ieu de naissance: Cork ?T aille et poids : 1.83 metres et 78 kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): anglais, francais ?— ?P oste(s): MO DGC ?P ieds : Pied Droit : Trés fort, Pied gauche : Fort ?M ouvement(s) préféré(s): Dicte son rythme , aime les duels d´homme a homme, reclame souvent le ballon ?C aractère: Professionnel et Fidèle ?R éputation: Nationale
Description:Milieu?— ?H istorique: ?2 004 Cork City 28m 6b ?2 003 Cork City 20m 4b ?2 002 Cork City 14m 4b ?? Club(s) préféré(s): Celtic Man Utd Bordeaux ?P ersonne(s) préférée(s): Paul Scholes Roy Keane ?N uméro souhaité: 8 ?L aissé libre par Cork City

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Bartsky ?P rénom: Karel ?N ationalité: Tchèque ?A ge: 19 ?D âte de naissance: 24 / 04 / 1987 ?L ieu de naissance: Brno ?T aille et poids : 1.81 metres et 76 kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): tchèque, allemand, français et anglais(basiques)?— ?P oste(s): MO GC, MG,AiG ?P ieds : Pied Droit : Fort, Pied gauche : Très fort ?M ouvement(s) préféré(s): une-deux, réclame souvent le ballon ?C aractère: Ambitieux, Calme ?R éputation: Nationale
Description:Ailier?— ?H istorique: ?2 003-2004 Sparta Prague 16m 1b ?2 004-2005 Sparta Prague 25m 5b ?? Club(s) préféré(s): Le Mans, MU, Dortmund ?P ersonne(s) préférée(s): Rosicky, Poborsky, Nedved ?N uméro souhaité: 7 ?C lub:Vient de quitter le Sparta Prague

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Deschamps?Prénom: Rémi ?N ationalité: Français ?A ge: 25 ans ?D âte de naissance: 22 Avril 1981 ?L ieu de naissance: Longjumeau (France) ?T aille et poids: 1,80 pour 76 kg ?L angue(s) parlée(s): Français?— ?P oste(s): MDF,MC ?P ieds: Pied droit=Très bon,pied gauche=catastrophique ?M ouvement(s) préféré(s): Tacle glissé,crochets. ?C aractère: Professionnel et réservé?Réputation:Locale
Description:Milieu?— ?H istorique: ?2 000 Sainte-Geneviève des Bois 18 Matchs 0 Buts ?2 001 Sainte-Geneviève des Bois 24 Matchs 1 Buts ?2 002 Gueugnon 11 Matchs 0 Buts ?2 003 Gueugnon 28 Matchs 3 Buts ?2 004 Dynamo Kiev 4 Matchs 0 Buts ?? Club(s) préféré(s): Bordeaux,Manchester United,Saint Michel sur Orge. ?P ersonne(s) préférée(s): Ryan Giggs,Eric Cantona,Sulley Muntari. ?N uméro souhaité: 16 ?C lub: Libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom : Almario ?P rénom : Manuel ?N ationalité: Espagnole ?A ge=> 19 ans ?D âte de naissance: 12/12/1986 ?L ieu de naissance: Valencia (Espagne) ?T aille et poids=> 1m77 ; 65kg ?L angue(s) parlée(s): Espagnol, anglais, valencien ?— ?P oste(s): MO GC, MG,AiG ?P ieds=> Pied gauche : Puissant Pied droit : bon?Mouvement(s) préféré(s)=> Place ses frappes,tente des une-deux ?C aractère=>Ambitieux et ténébreux?Réputaion=> Locale
Description:Ailier?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): Valencia CF et Olympique de Marseille ?P ersonne(s) préférée(s): David Villa, Vicente Rodriguez Guillen, Zinedine Zidane ?N uméro souhaité: 12 ?C lub=>Formé au Levante UD, libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
[Nom]: Dekape ?[ Prénom]: Florian ?[ Nationalité]: Française ?[ Age]: 16 Ans ?[ Date De Naissance]: 12 Juillet 1990 ?[ Lieu De Naissance]: Nogent-Le-Rotrou ?[ Taille & Poids]: 1, 75 M & 65 KG ?[ Langues Parlées]: Français, Anglais, Espagnol, Neerlandais ?• ~^~• ?[ Poste]: Gardien de But ?[ Pieds]: Droit : Très Fort,Gauche : Mauvais?[Mouvements Preferes]: Frappes Aeriennes, Reflexes ?[ Caractere]: Tres Calme ?[ Reputation]: Locale
[Description]:Gardien de but?•~^~• ?[ Historique]: Formé Au NEC Nijmegen ?[ Clubs Preferes]: Olympique de Marseille, Le Mans UC 72, Chelsea FC, NEC Nijmegen ?[ Personnes Preferes]: Didier Drogba?[Numero Souhaite]: 1 ou 12 ?[ Club]: Forme au NEC Nijmegen

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Pigruso ?P rénom: Antonio ?N ationalité: Franco-italienne?Age=> 19 ans ?D âte de naissance: 25/09/1985 ?L ieu de naissance: Landerneau ?T aille et poids=> 1m78 et 75kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Italien, Anglais. ?— ?P oste(s): Milieu défensif ?P ieds=> droit=>Très fort et gauche=>Acceptable ?M ouvement(s) préféré(s)=> En attente de consultation de la liste... ?C aractère=> Calme, déterminé, ambitieux et lucide. ?R éputaion=>Locale
Description:Milieu?— ?H istorique=> ?C lub(s) préféré(s): FC Lorient, Stade Rennais, Barcelone, Juventus. ?P ersonne(s) préférée(s): Gattuso, Pirlo, Viera, Makelele, Deco, Cannavaro, Thuram...?Numéro souhaité: 6, 5 ou 4 ?C lub=> Formé au Stade Rennais, libre.

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Sebito ?P rénom: ?N ationalité: Mexique ?A ge: 19 ans ?D âte de naissance: 23/05/1987 ?L ieu de naissance: Mexico, Mexique ?T aille et poids=>1 m 71, 65 kgs?Langue(s) parlée(s): Espagnol, anglais francais (basique) ?— ?P oste(s): MOG,MG?Pieds: Droit: Acceptable, Gauche: Très bon ?M ouvement(s) préféré(s): Tente des gri-gri,frappe de loin ?C aractère: Calme, Motivé, Fougueux ?R éputation: Locale
Description:Ailier raffiné?— ?H istorique: ?C lubs Préférés: Auxerre, Lille, Tottenham ?P ersonne(s) préférée(s): Luigi Pieroni, Jermain Defoe, Oswaldo Sanchez, Bravo Cauhtemoc Blanco. ?N uméro souhaité: 23 ?C lub: Formé à Guadalajara Chivas, libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Redondo ?P rénom: Carlos ?N ationalité: Espagnole ?A ge: 26 ans ?D âte de naissance: 05/01/1980 ?L ieu de naissance: Tenerifa (Espagne) ?T aille et poids=> 1m79 ; 67kg ?L angue(s) parlée(s): Espagnole, Francais ?— ?P oste(s): MO,AC?Pieds: Ambidextre ?M ouvement(s) préféré(s): Frappes, Gestes et passes simples, ?C aractère: Gagneur ?R éputation: Nationale
Description:Avant-centre?— ?H istorique: ?C lub(s) préféré(s): Real Madrid ?P ersonne(s) préférée(s): ?N uméro souhaité: 10 ?C lub: Vient de quitter La Corogne,libre?2000-2001 -> Tenerife CD 12 matchs - 1 buts ?2 001-2002 -> Tenerife CD 25 matchs - 4 buts ?2 002-2003 -> Tenerife CD 28 matchs - 12 buts ?2 003-2004 -> Deportivo 17 matchs - 4 buts ?2 004-2005 -> Deportivo 3 matchs - 0buts

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Brizzard ?P rénom: Axel ?N ationalité: Française ?A ge : 22 ans ?D âte de naissance: 12/05/1984 ?L ieu de naissance: Rennes ?T aille et poids: 1,86m / 82kg ?L angue(s) parlée(s): Français, Espagnol, Anglais ?— ?P oste(s): MO ?P ieds: Droit : Très bon / Gauche : Moyen ?M ouvement(s) préféré(s): Tente des gri-gri ?C aractère: Bosseur, Collectif ?R éputaion=>Locale
Description:Meneur de jeu?— ?H istorique=>?Club(s) préféré(s): Real Madrid ?P ersonne(s) préférée(s): Zizou ?N uméro souhaité: 10 ?C lub=>Stade Rennais,vient de signer un contrat pro

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:
Nom: Sartro ?P rénom: Nicolas ?N ationalité: Français ?A ge=> 27 ?D âte de naissance: 2 Février 1979 ?L ieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain) ?T aille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes ?L angue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands ?— ?P oste(s): Ailier Droit ?P ieds=> Pied droit: Très bon?Pied gauche: Très bien ?M ouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit . ?C aractère=> Ambitieux, calme. ?R éputaion=> Nationale
Description:Ailier raffiné?— ?H istorique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997 ?O L; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1 ?T FC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7 ?T FC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0 ?T FC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12 ?A JA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5 ?A JA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0 ?S ans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0 ?A S ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3 ?C lub(s) préféré(s): Milan AC ?P ersonne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo ?N uméro souhaité: 14 ou 11 ?C lub=>Vient de quitter la Roma,libre

POPULARITE CLUB:
POPULARITÉ SUPPORTERS:

Comme je vous l´ai expliqué je vous donnerais régulièrement l´évolution de la partie popularité,de votre réputation et de la description que l´on fait de vous :-d

La vidéo du moment