CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:09:57

dommage que je n´ai pas joué... :snif:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:12:31

Je précise que je compte pas garder toujours le même onze de départ :ok: Comme vous avez pu le constater j´essaye de changer un peu,tactiquement d´abord et au niveau du 11 ensuite (en privilégiant toujours les forumeurs) :) Donc quand vous ne jouez pas,ça veut pas dire que c´est fini pour vous :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:55:09

J´ai du mal à fair une interview alors que je n´ai rien fait :snif:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:13:10

Réaction du gardien numéro 2.

Je pense que l´équipe a fait un match solide contre une très bonne équipe de Suède. Je sens qu´on va aller loin si le coach change quelque peu son 11 de départ :-p En tant que gardien remplacent, je n´ai pas vraiment de réaction du point de vue personnel car je n´ai pas eu l´occasion de fouler la pelouse, mais je garde espoir pour les prochains matchs et je compte tout faire en club pour éblouir mon entraîneur et gagner ma place de titulaire.

Voila ma réaction ^^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:40:11

Résultats des autres rencontres de notre groupe :d)
Irlande-Slovénie:3-0 (Robbie Keane,Damien Duff,Kevin Kilbane)
Lituanie-Allemagne:0-1 (Miroslav Klose)

Classement :d)
1)Irlande 3pts—1m—1v—0n—0d—3bp—0bc— +3
2)Suède 3pts—1m—1v—0n—0d—2bp—1bc— +1
3)Allemagne 3pts—1m—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
4)Macédoine 0pt—0m—0v—0n—0d—0bp—0bc— 0
5)Saint-Dust 0pt—1m—0v—0n—1d—1bp—2bc— -1
6)Lituanie 0pt—1m—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
7)Slovénie 0pt—1m—0v—0n—1d—0bp—3bc— -3

À noter que le classement se fait aux points,à la différence particulière et aux nombres de buts inscrits :ok:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:07:40

Réacion de l´attaquant Hugo Geib :

<< L´équipe n´a pasfait un mauvais match mais le probleme était que c´était contre la Suede une tres grande équipe. On a marqué un but c´est déjà pas mal. Personnelement je n´ai pas été tres bon je n´ai pas marqué alors que c´est mon rôle. Je pense qu´on peut tout de même se qualifier mais il va falloir lutter. L´entraîneur va faire tourner l´effectif ça va permettre a certain de se reposer et de revenir encore plus fort pour essayer de gagner. >>

Augusss
Augusss
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:22:53

Le-Saint-dustin :foot : « Resultat logique »
«Quel match,la classe pour le premier match officiel.C’est surement ce que la plus part d’entre vous à la fin de la rencontre face à la Suède.Ce dernier à eu du fil à retordre de la part
de nos petits chouchou de la sélection.Après ce match nous avons filés direction vestiaire pour interviewer le premier qui sort.Par chance nous avons pas attendu longtemps avant que le premier sorte.Et on a eu James Miller,l’anglophone de l’équipe.Entré à la 81ème pour remplacer Deshamps,ils nous a avoué être déçu de ne pas avoir joué un plus grand temps dans cette équipe. « Déçu bien sûr,rage oui,mais en vouloir au coach non.Il a fait joué l’effectif,il le tourne.Pour en venir au match,c’était encore peut-être un match test,et il n’était pas mauvais du tout.Et je dois avouer que le match mérité la victoire de la Suède,c’est un résultat logique.Ce qui ne veut pas dire qu’on a mal joué,au contraire… »

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:01:18

Demain,comme les Bleus,notre vaillante sélection va affronter la Lituanie :)

nitram14
nitram14
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:15:15

G pas tout compris mais j´aimerais me porter volontaire en tant que joueur !

Augusss
Augusss
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:27:07

:( :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:12:57

Ben tu n´as qu´à demander des explications pour ce que tu ne comprends pas :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:34:00

Canto : «Jouer sans complexe »

Il est le capitaine de l´équipe de Saint-Dust. Le milieu de Starville n´a pas encore manqué le moindre match depuis le début de la saison. Dans un entretien accordé à L´Equipe daté de samedi, l´ancien joueur de l´OGC Nice s´affirme comme l´un des patrons de l´équipe de Saint-Dust, surtout au milieu. «Je suis le plus vieux et c´est à moi qu´on a donné le capitanat.Je me dois d´être à la hauteur». Il n´hésite pas non plus à donner son avis à Johnny Stardust sur la tactique a adopté pour les matchs de Saint-Dust.

«Quand le coach (Johnny Stardust) nous fait essayer des tactiques différentes et que l´on voit qu´on est pas à l´aise,il est de mon devoir de parler au nom de l´équipe.Johnny est très ouvert; il nous veut à 200% et sait nous écouter ». Faire partager son expérience, Sawyer Canto y tient beaucoup. Mais il n´est pas toujours entendu. «Certains ont suffisamment d´expérience,ils n´ont pas besoin de moi». Autrement dit, les moins jeunes et les plus forts caractères ont plus de mal à suivre ses conseils : «Je n´ai rien à apprendre à des gars comme Deschamps ou Del Tico qui jouent avec moi (en club) ni à des joueurs comme Boss ou Lennon; mais je sais que certains jeunes attendent après moi donc c´est à eux que je m´adresse».

Avec une défaite pour son premier match officiel,Saint-Dust pouvait rêver meilleur départ. «Perdre contre la Suède n´est pas grave;nous avons été plutôt bons mais la victoire aurait été un énorme exploit.L´important c´est de se montrer sous notre meilleur jour dans ces qualifications.». Du coup, la réception de la Lituanie apparaît comme une belle occasion même si ce match sera très difficile : «Tous nos adversaires sont favoris face à nous.Dans ces cas-là,il faut jouer sans complexe.On veut la victoire et on fera tout pour l´avoir; l´équipe est solide et va se bonnifier.On a le talent,cette première campagne de qualification va nous donner l´expérience».

nitram14
nitram14
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:14:34

EN FAIT COMMENT SoN FAIT LES MATCHS ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:23:29

Avec Football Manager 2006 :ok:

nitram14
nitram14
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:26:00

AH D´ACC

nitram14
nitram14
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:49:55

Nom: 14
Prénom: Nitram
Dâte de naissance: 25/12/1990
Lieu de naissance: France
Taille et poids: 1m78 / 68 kg
Langue(s) parlée(s):Français et un peu Anglais et un peu Allemand

Poste(s): Milieu droit ou Gardien
Pieds: DROIT : Très fort GAUCHE : acceptable
Mouvement(s) préféré(s): petit pont
Caractère: Enervé mais simpa

Historique:
Club(s) préféré(s): PSG, Arsenal, Forum City Olympique
Personne(s) préférée(s): on verra mais Canto à l’air super sympa
Club: Le club où je peut le + jouer des 3 préférés j’Mrai bien le FCO mais si je joue pas c nul !

DI MOI SI JE ME SUIS GOURER DANS D TRUCS !! !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:55:36

06/09/06 :d) Saint-Dust - Lituanie

Pour ce match;la compo suivante a été choisie :d)
________________Dugan__________________
____________Boss______Miller_____________
Mac Cident______________________Asinieda
_______________Canto___________________
_____Deschamps______Del Tico___________
Lennon_________________________Henman
________________Boyd___________________

5ème:Deschamps décale Lennon qui centre dans la surface pour Boyd; l´attaquant contrôle de la poitrine et sert en retrait Canto pour la frappe…Ça ne donne rien
6ème:St-Dust maintient la pression et Stankevicius rate une passe pourtant facile.Del Tico intercepte et lance d´un petit exter´ Henman qui repique au centre et glisse à Lennon en profondeur;le joueur de Newcastle frappe à ras de terre!Dans les bras du gardien
11ème:Boss lance de très loin Del Tico qui dévie de la tête pour Henman qui a pris le couloir et décale Asinieda dont le bon centre attérit sur Boyd qui contrôle de la cuisse et frappe en enchaînement…Le gardien repousse du pied
16ème:Mac Cident remonte le ballon côté droit et combine avec Deschamps puis sert parfaitement Del Tico qui s´avance face aux buts et frappe des 20 mètres!Juste à côté!
27ème:Mikoliunas tacle sévèrement Chris Boyd qui ne se relève pas.Le milieu de terrain de Hearts hérite d´un carton jaune et l´attaquant saint-Dustien est obligé de sortir!Mc Grady le remplace
30ème:Coup-franc de Del Tico qui pique son ballon et trouve Mc Grady dans la surface;le buteur se décale côté droit et frappe!1-0!Ouverture de la marque pour Mc Grady alors qu´il vient tout juste de rentrer!
47ème:Danilevicius lance bien Jankauskas qui frappe instantanément mais Dugan bloque parfaitement le ballon…

C´est la mi-temps;1-0 pour Saint-Dust (Mc Grady)

Au retour des vestiaires;pas de changement
49ème:Dugan intercepte un centre venu de la droite;c´est encore Jankauskas qui était dans le coup
56ème:Lennon laisse sur place son vis-à-vis sur son accélération et repique dans l´axe;il élimine un défenseur et sert Del Tico qui lui remet le ballon dans sa course;il frappe!2-0!John Lennon double la mise pour Saint-Dust!
60ème:Coup-franc de Sawyer Canto aux abords de la surface;il frappe…Repoussé par la défense mais c´est pas fini! Miller,monté aux avant-postes reprend à la limite des 16m50!Et c´est dedans!3-0!Saint-Dust écrase son adversaire!
65ème:Fort de son avance;Johnny Stardust en profite pour faire tourner un peu son effectif en faisant rentrer Momo Hammy son second gardien en lieu et place de Will Dugan.Le signe que le sélectionneur veut que chacun puisse jouer
71ème:Deschamps récupère le cuir dans les pieds de Jankauskas et lance Del Tico qui oriente le jeu vers Henman;l´ailier trouve d´une longue balle le bout du soulier de Mc Grady mais ce ne sera pas suffisant pour créer le danger;le gardien reprend le ballon
75ème:Sawyer Canto sort et donne son brassard à Rémi Deschamps pour la fin du match;il est remplacé par Pidroteini qui viendra se placer en meneur de jeu pour la fin du match
79ème:Boss monte le ballon à la suite d´une mauvaise attaque lituanienne et glisse subtilement au nouvel entrant Pidroteini qui trouve Lennon,déjà buteur,dont le centre est repris par Zaliukas qui oblige son gardien à une parade en catastrophe!On a frôlé le 4-0!
La Lituanie n´a pas vu le jour dans ce match;Saint-Dust a écrasé son adversaire et le public félicite ses joueurs en étant debout depuis près de 10 minutes et en hurlant à chaque possession de balle de son équipe.On se dirige vers la première victoire officielle (et première victoire tout court) de Saint-Dust après un match nul (1-1 ici-même face aux USA) et une défaite (2-1 en Suède).
89ème:Asinieda bouscule Danilevicius et prend un carton jaune;une petite faute inutile mais il semble que le Lituanien en rajoute un peu…

Coup de sifflet final;Saint-Dust:3 (Mc Grady,Lennon,Miller) - Lituanie:0

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:59:47

Nitram :d)
Le nom de famille ne va pas trop (sachant qu´aucun être humain n´a un chiffre pour nom de famille) et tu es trop jeune.En lieu de naissance,tu peux mettre une ville et au FCO tu pourras jouer.
Si tu es gardien,tu risques d´être en concurrence avec les autres mais si ça te gêne pas alors c´est parfait :ok:

nitram14
nitram14
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:14:00

Nom: XIV
Lieu de Naissance: France, Paris

Tu me met soit Milieu soit Gardien a pire attaquant mais au poste ou je pourrai le + joué !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:18:38

En gros tu vas t´appeller Xiv :o)) C´est un choix :p) L´âge est important parce que tu as plus de chance de jouer en sélection nationale a plus de 20 ans qu´à moins de 18 mais après c´est comme tu veux.
En club tu joueras quelque soit ton poste je pense;je vais sûrement te mettre gardien :ok:
Voilà,tu me refais une fiche parfaite pour que puisse l´enregistrer et c´est bon :ok:

La vidéo du moment