CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:12:19

:-d C´est l´ambition :-p

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:43

Cet aprèm´ on s´intéressera au mercato hivernal 2006/2007 :) Avant de reprendre la saison avec un match amical face à l´équipe de France :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:40:09

J´me retire des terrains pour me reconvertir dans ma passion de toujours,le rodéo avec poney.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:21:32

Oui mais non :)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:44:35

Tu peux dire sui des clubs nous observent ?

Histoire de voir notre niveau individuel :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:04:43

Mercato hivernal :d)

On va s´intéresser,nation après nation,aux transferts de la trêve hivernale avec peut-être des infos pour vous :-d

~~~~France~~~~

L´OL piste quelques joueurs depuis quelques semaines;le club quintuple (pas sextuple dans le jeu) champion de France semble vouloir renforcer son milieu de terrain.Les joueurs pistés sont Manuele Blasi (Juventus) et Jean II Makoun (LOSC). Le club rhodanien serait également intéressé par le meneur de jeu de Starville United, Pedro Del Tico.

L´OM est à la recherche d´un attaquant; le club phocéen ne semble pas satisfait du rendement de ses attaquants Mamadou Niang et Christian Gimenez. Jimmy Briand (Rennes),prêté l´an dernier à l´OM,serait la priorité du club (il avait marqué 10 buts la saison passée). L´attaquant lyonnais John Carew est également sur les tablettes du club.

Le PSG réalise la première bonne affaire de ce mercato en faisant signer le toulousain Achille Emana pour 8,5M€.Le joueur est actuellement le meilleur passeur du championnat.Le milieu de terrain Peter Luccin intéresse également le club de la Capitale.

~~~~Angleterre~~~

Djibril Cissé est en difficulté à Liverpool;barré par Peter Crouch et Fernando Morientes,l´attaquant français aurait été contacté par Newcastle United. Louis Saha,dans une situation similaire à Manchester United, est actuellement pisté par Chelsea.

Le saint-Dustien Rémi Deschamps (Starville United) intéresse Arsenal, l´équipe entrainée par Arsène Wenger serait sur le point de faire une offre à son club.

~~~~Espagne~~~~

Le capitaine des Reds de Liverpool,Steven Gerrard a reçu une offre du Real Madrid (55M€) et pourrait donc rejoindre la capitale espagnole;à suivre…

Le FC Barcelone s´intéresserait de près à Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC) mais n´a pour le moment formulé aucune offre concrète pour le défenseur polyvalent.Le club catalan pisterait également le lyonnais Eric Abidal et le monégasque Patrice Evra.

~~~~Allemagne~~~~

Le jeune défenseur saint-Dustien du SV Hambourg,James Miller, pourrait accueillir un compatriote durant ce mercato; le capitaine de la sélection des Mighty Blues intéresserait le club depuis plusieurs mois maintenant.

Le Bayern Munich vient de conclure l´arrivée de Gianpaolo Pazzini pour 15,5M€; l´attaquant rejoint un club où la concurrence de Roy Makaay risque d´être difficile à gérer…

~~~~Saint-Dust~~~~

Le club du Forum City Olympique a formulé une offre de prêt au PSG pour faire venir l´international Marcolo Pidroteini.

Le FC Startown veut le titre national et pour se faire,le club serait prêt à mettre le prix pour s´offrir les services de Will Dugan,le gardien de St-Dust Union.

Anton Podolski aurait demandé à quitter son club,il semblerait que le jeune attaquant international ne se plaise pas dans son club malgré les 6 buts et les 5 passes décisives qu´il a réalisé jusque là.Le FC Startown a fini 2ème de la 1ère partie de saison et peut viser la première place des matchs retours ainsi que le titre national.

Vainqueur du championnat ainsi que des 2 phases du dernier championnat (aller et retour),Starville United déçoit;le club n´est que 3ème et se doit de réagir.Starville aurait commencé à prendre des contacts avec Joey Mc Gardy (RC Freetown) et John Boss (K-2000 FC). Affaires à suivre…

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:11:13

:merci: :ok:

Même si il y a rien sur moi :( :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:12:30

C´est normal,t´es dans le jeu depuis pas longtemps. Dans pas longtemps il y aura des infos sur toi :-) Patience :(

menticora
menticora
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:15:04

Del tico réagit de facon assez objective à ses contacts avec l´Ol

"On entend parler chaque année, par l´intermédiaire de son président, de l´ambition de l´OL de recruter des grands joueurs capable de leur faire gagner la LDC. Le fait que je sois sur les tabletes de ce grand club européen, me rejouit et montre que les ambitions de ce clubs vont être enfin réalisé. Enfin un grand nom. Aurevoir les echecs du genre Alou Diarra, Santos, Nilmar ... bienvenue aux véritables stars, j´pense là à Del Tico, Del Tico ou encore Del tico. Toute modestie gardé, j´pense vraiment que je suis le joueur qu´il manque à l´OL, j´ai la technique nécéssaire pour jouer dans un grand club, j´suis bon de la tête, bon des deux pieds, très bon tactitement ... L´OL a besoin d´un mec comme moi."

Popop
Popop
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:23:10

Réaction de Dugan aux solicitations du FC Startown

" Cela fait bientôt 5 ans que je suis au St-Dust Union et le club n´a jamais fait mieux qu´une misérable 4ème place, j´aime ce club, ce public mais tant que nos dirigeants ne se décideront pas à recruter de bons joueurs et à utiliser nos jeunes joueurs en devenir nous ne parviendront jamais à faire mieux.
Je suis le meilleur gardien que notre pays ait connu dans son histoire, je mérite mieux qu´un club ayant pour objectif de ne pas finir dernier du championnat, je veux des titres, donc si le club ne se bouge pas, j´irais volontier à Startown en dépis de mon attachement au club..."

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:26:21

Del Tico et Dugan ont à peine envie de se barrer on dirait :p)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:30:06

ok le meilleur gardien de toute l´histoire :gni:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:32:39

Pour John Lennon,je note que de temps à autres il y a des clubs intéressés mais au moment où j´écrivais il n´y avait personne. Je pense néanmoins que dans quelques jours (dans le jeu) l´ailier droit de Saint-Dust va recevoir une offre :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:41:21

25/12/06
Foot - FRA : Canto : «Je ne veux pas partir»
A Starville United depuis 1996, Sawyer Canto est devenu l´un des joueurs emblématiques du club et de Saint-Dust. A 31 ans(depuis le 2 décembre), le milieu de terrain capitaine de sa sélection intéresse le club allemand de Hambourg (où évolue son compatriote James Miller,ndlr) mais le joueur,champion de Saint-Dust en titre semble ne pas prêter attention à cet intérêt.

« Je ne veux pas partir », a-t-il confié hier lors d´une conférence de presse de son club. Canto a répondu aux rumeurs de son départ très rapidement. « Pour ne pas que le club et les supporters croient des choses fausses », a précisé Canto. « j´ai 31 ans,je suis capitaine de mon club.Un départ,surtout vers l´étranger,devient maintenant plus compliqué;je suis plus vieux et j´ai des responsabilités dans mon club.On ne négocie pas ce genre de départ au mercato.La première partie de saison a été moyenne et je veux que le club remporte quelque chose cette saison. Si je dois partir,ce sera pendant l´été pour que le club ait le temps de me trouver un remplaçant mais un départ reste peu probable.Tout le monde sait que le seul club qui me ferait quitter Starville est le FC Barcelone mais cette équipe n´a pas besoin de moi donc il n´y a pas de discussion à avoir,le sujet est clos.»

Sawyer Canto a donc quasiment tué tout suspense quant à son départ,à moins que Hambourg ne réussisse à intéresser le joueur d´ici à la fin du mercato hivernal.

Augusss
Augusss
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:44:49

Bild :Miller- « J’encourage mon capitaine à me rejoindre »
En vu de ce début de ce mercato hivernal très agité, nous commençons à nous intéressé à notre championnat : La Bundesliga.

Hambourg actuellement 3ème en championnat, aurait le capitaine des Mighty Blues en têtes de liste. Hambourg qui vise l’europe et notamment la LDC. Bien placés en championnat, ils veulent agrandir le fossé qui les séparent d’eux et des 4èmes. Pour cela ils comptent bien faire venir Sawyer Canto. « Sa serait une grande recrue pour le club d’Hambourg. Cette homme de grande expérience pourrait nous être favorable pour la suite de cette saison, je l’encourage vraiment à venir me rejoindre pour se laisser charmer par cette ville et ses supporters »Miller arrivé au début de saison , commence à perser au sein du club.

Tise72
Tise72
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:20:52

[Nom]: Dekape
[Prenom]: Florian
[Date de Naissance]: 12 Juillet 1990
[Lieu de Naissance]: Nogent-Le-Rotrou
[Taille et Poids]: 1,75 M + 65 Kg

[Poste]: Gardien de But
[Pieds]: Droit - Excellent
[Mouvements Preferes]: Arrêt du Scorpion
[Caractere]: Calme
[Reputation]: —

[Historique]:
AS Mulsanne Teloche [1998-2006]
[Club Prefere] : Olympique de Marseille
[Personne Prefere]: Didier Drogba
[Club]: -

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:29:50

1 question :d) Pas de club?

Tise72
Tise72
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:32:46

Le Mans si j´peux ^_^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:34:27

Tu peux :ok: Tu restes aussi jeune ou tu te vieillis un peu? Parce que tu risques de jouer peu dans ton club…

Tise72
Tise72
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:46:04

J´vieillis de 2 ans, pour avoir les 18 ^^

La vidéo du moment