"Bonsoir à tous et merci d´être là pour l´annonce de la sélection pour les deux matchs du mois de Novembre contre l´Allemagne et le Japon.Pour ces matchs,j´ai décidé de convoquer 26 joueurs pour profiter au maximum du match amical face au Japon pour faire des tests.
Voici donc les sélectionnés"
GARDIENS
Will Dugan (St-Dust Union) — Momo Hammy (FC Startown) — Nitram Xiv (Forum City Olympique)
"On retrouve donc nos deux premiers gardiens et un changement par rapport à la dernière liste;Xiv,le jeune goal du FCO,rejoint l´effectif"
DÉFENSEURS
Tonio Mac Cident (FC Startown) — John Boss (K-2000 FC) — James Miller (Hambourg SV) — Max Choisy (Starville United) — Arnaud Mariax (ASV Le Mans) — Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC) — Marvin Rolland (RC Freetown) — Thibault Scotto (OGC Nice)
"Ce sont des défenseurs que vous connaissez;ils ont tous déjà été appelés,Scotto est de retour dans la sélection"
MILIEUX
Sawyer Canto (Starville United) — Rémi Deschamps (Starville United) — John Lennon (Newcastle United) — Tim Henman (Real Saragosse) — Pedro Del Tico (Starville United) — Marcolo Pidroteini (Paris SG) — Jim Humphrey (Olympique de Marseille) — Jérémy Dubois (St-Dust Union) — Damien Manssard (K-2000 FC)
"Comme pour les défenseurs,un nom s´est rajouté à la liste.Damien Manssard est au même titre que Xiv,un nouveau dans la sélection.Je ne pense pas qu´il y ait besoin d´explications pour les autres"
ATTAQUANTS
Hugo Geib (FC Startown) — Chris Boyd (K-2000 FC) — Anton Podolski (FC Startown) — Shane Long (Reading) — Joey Mc Grady (RC Freetown) — Conal Platt (Liverpool)
"Vous connaissez les attaquants;Conal Platt connaîtra aussi sa première convocation.Je ne pense pas qu´il y ait grand chose à rajouter"
"Voilà,vous connaissez maintenant les 26 joueurs qui participeront à ce stage avec notre sélection.Je vous remercie d´être venus et je vous dis à bientôt pour ces fameux matchs
"