CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:43:07

Oui,le niveau intelectuel peu élevé de mes coéquipiers.Et notemment de BB et de ses surnoms pourris :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:51:41

Tous skyzo :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:05:04

Moi je file des surnoms? :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:06:33

Moi j´fais pas d´interview j´joue jamais :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:11

Idem, j´me mets en grève d´interviews. :(
Quoi j´en faisais déjà pas ? Et alors. :(

A quand un syndicat des joueurs ? :-((

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:51:46

Ah ok Roro t´as joué :(
En même temps je peux pas faire jouer 23 joueurs par match :( J´essaye de faire tourner un peu :ok: Ça vous dispense pas d´intervews et d´articles :( Après tout c´est la même chose dans l´Equipe du forum :sarcastic:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:01:26

ouaip menti le gros branleur qui veut tjs jouer 10 titulaire mais qui lache jamais une interview :( Un peu de banc ta vrai place te ferais aps de mal :(

menticora
menticora
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:03:11

Ah ok Chaud le mec qui pense à moi même quand j´suis pas ds l´coin :(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:25:30

Réaction de Hammy.

Je suis très content d´avoir pu contribuer au succès de l´équipe en jouant les 15 dernières minutes. Les propos tenus par le coach à mon égard me donne confiance en moi et je sais que je vais devoir me surpasser pour gagner ma place de titulaire.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:58:08

Alors les enfants,notre prochain match sera en Allemane :peur: puis nous recevrons le Japon pour un match amical…Ces matchs seront les 07/10/06 et le 11/10/06.
Nous aurons ensuite,pour finir l´année 2006,un duel face à la Slovénie et face à la Macédoine :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:08:45

Le Saint-Dustien — Les notes de Saint-Dust - Lituanie

Dugan:7,il n´a pas eu grand chose à faire et l´a bien fait.Un match tranquille pour lui,il fut remplacé par Hammy(7) qui n´eut pas grand chose à faire non-plus
Mac Cident:7,il aura fait un match de qualité,remontant beaucoup de ballons et bloquant bien son côté
Asinieda:8,il a globalement eu plus de boulot à gauche que Mac Cident à droite.Son match fut de très bonne qualité
Boss:7,un match propre et correct;John Boss a fait son match comme on l´espérait
Miller:7,un brin moins en vue défensivement que son comparse de la charnière centrale,James Miller s´est illustré par un joli but
Canto:7,il fit son travail sans briller mais de manière sérieuse,remplacé à la 75ème par Pidroteini(7) qui montra de bonnes choses en tant que meneur de jeu
Deschamps:8,son match fut très bon;impeccable offensivement autant que défensivement
Del Tico:8,il aura parfaitement guidé le jeu de son équipe malgré son replacement en MC dans le 4-3-3 de Johnny Stardust
Lennon:9,l´homme du match,il fut parfait dans son rôle de dynamiteur côté droit et auteur d´un joli but
Henman:7,il alterna le bon et le moins bon;il fut trop discret à certains moments mais a globalement réussi son match
Boyd:6,sorti trop tôt à cause d´une blessure,Chris Boyd n´a rien pu faire. Remplacé par Mc Grady(8) qui fut l´auteur d´une belle prestation et d´un but

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:25:12

Ca va 7/10 en étant entré en cours de jeu c´est vraiment pas mal ^^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:11:44

Quelques petites infos :d)

—>Blessure de Chris Boyd=Une seule semaine d´indisponibilité après une blessure à la cuisse
—>Championnat de Saint-Dust=Le sommet entre K-2000 FC et Starville United s´est achevé sur le score fou de 4-4 (Deschamps,Del Tico X3 pour Starville et Boyd X2,Manssard et Boss pour K-2000)
—>En Espagne,Tim Henman a enchaîné trois gros matchs pour Saragosse (1 but face à l´Atletico,1 but face au Barça et 2 passes décisives face au Real);le bilan de son équipe est moins bon;1-1 face à l´Atletico,1-4 face au Barça et 2-3 contre le Real
—>En Angleterre,Lennon s´est blessé mais sera de retour quelques jours avant l´annonce de la sélection pour Allemagne - St-Dust et le match amical face au Japon
—>En France,Jim Humphrey intéresse le Borussia Dortmund et Arnaud Mariax a pris un carton rouge après un match face à Nancy

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:15:18

Le Saint-Dustien :sport :Une première victoire officielle

Auteur d’une jolie victoire contre la Lituanie, l’île de Saint-Dust se place 3ème pour la calification pour l’euro,ce dernier affrontera l’Allemagne. Les Allemands juste placés derrière les Saint-Dustien, devront aller chercher la victoire pour les devancer.Auteur d’un jolie but ce soir, James Miller a bien voulu nous accorder son point de vue sur le match.

« Oui,grand match pour la sélection.On a tenté de prendre les occasions comme ils venaient et sa a payé avec 3goals.Je pense pas qu’on ait fait beaucoup d’erreurs, on a pratiqué les foot comme il se doit. Maintenant c’est sur il faut confirmer notre envie d’aller plus loin, en fessant un bon score, et pourquoi pas, aller chercher la victoire :) . Là bas j’esper marquer encore un goal. D’ailleurs je tiens à remercier Boss qui a été sympa pour me dire de monter, et il est resté plus bas pour assurer mes arrière. »

menticora
menticora
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:19:04

—>Championnat de Saint-Dust=Le sommet entre K-2000 FC et Starville United s´est achevé sur le score fou de 4-4 (Deschamps,Del Tico X3 pour Starville et Boyd X2,Manssard et Boss pour K-2000

:d) Ma place sur le banc :ouch: :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:24:08

Allez dans quelques instants la sélection pour Allemagne - St-Dust et St-Dust - Japon :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:36:27

"Bonsoir à tous et merci d´être là pour l´annonce de la sélection pour les deux matchs du mois de Novembre contre l´Allemagne et le Japon.Pour ces matchs,j´ai décidé de convoquer 26 joueurs pour profiter au maximum du match amical face au Japon pour faire des tests.
Voici donc les sélectionnés"

GARDIENS :d)

Will Dugan (St-Dust Union) — Momo Hammy (FC Startown) — Nitram Xiv (Forum City Olympique)

"On retrouve donc nos deux premiers gardiens et un changement par rapport à la dernière liste;Xiv,le jeune goal du FCO,rejoint l´effectif"

DÉFENSEURS :d)

Tonio Mac Cident (FC Startown) — John Boss (K-2000 FC) — James Miller (Hambourg SV) — Max Choisy (Starville United) — Arnaud Mariax (ASV Le Mans) — Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC) — Marvin Rolland (RC Freetown) — Thibault Scotto (OGC Nice)

"Ce sont des défenseurs que vous connaissez;ils ont tous déjà été appelés,Scotto est de retour dans la sélection"

MILIEUX :d)

Sawyer Canto (Starville United) — Rémi Deschamps (Starville United) — John Lennon (Newcastle United) — Tim Henman (Real Saragosse) — Pedro Del Tico (Starville United) — Marcolo Pidroteini (Paris SG) — Jim Humphrey (Olympique de Marseille) — Jérémy Dubois (St-Dust Union) — Damien Manssard (K-2000 FC)

"Comme pour les défenseurs,un nom s´est rajouté à la liste.Damien Manssard est au même titre que Xiv,un nouveau dans la sélection.Je ne pense pas qu´il y ait besoin d´explications pour les autres"

ATTAQUANTS :d)

Hugo Geib (FC Startown) — Chris Boyd (K-2000 FC) — Anton Podolski (FC Startown) — Shane Long (Reading) — Joey Mc Grady (RC Freetown) — Conal Platt (Liverpool)

"Vous connaissez les attaquants;Conal Platt connaîtra aussi sa première convocation.Je ne pense pas qu´il y ait grand chose à rajouter"

"Voilà,vous connaissez maintenant les 26 joueurs qui participeront à ce stage avec notre sélection.Je vous remercie d´être venus et je vous dis à bientôt pour ces fameux matchs :-d "

nitram14
nitram14
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:31:03

Merci jai déja une convoc´ je mit attendait pas si tôt ! Mais si tu pouvé javé mi nitram en nom mé bon c pas grv !

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:39:48

Max Choisy: Je suis content de cette convocation :ok: j´espere que le coach aura confiance en moi et me fera jouer :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:27

Désolé Nitram ^^ Je t´ai mal enregistré :o))
Ce soir vous aurez sûrement le résultat :ok:

La vidéo du moment