Trézéguet est bien moins un homme de média et surtout un vrai professionnel de football qui envoie péter les journalistes quand ils vont trop loin. Henry c´est tout l´inverse. Il fait semblant sur tout : semblant d´être heureux, semblant d´être en colère, semblant d´être choqué, semblant de jouir. C´est de l´image à l´état brut ! ce que cherchent les médias en fait.
comment ce gars pouvait etre dans les 10 meilleures joueurs de la Coupe du Monde ? soyons serieux, il fait quoi ? un but contre le Bresil libre du marquage de R.Carlos, il fait 2 simulations contre l´Espagne et le Portugal ? c´est bien... mais c´est pas l´idée que je me fais du meilleur de la CM, son match contre l´Espagne etst peut etre le pire que j´ai vu de la part d´un attaquant francais depuis Guivarch´ contre le Bresil en 98...
Mais quand c´est Henry qui se trouve 10 fois hors-jeu de 5 bons metres et annule toute véléité offensive de l´equipe, on va dire, "quelle abnégation ! Il s´est sacrifié ect..." ce mec pour moi est plus fort mediatiquement que sur le près.
Et la il va surement etre Ballon d´Or je ne sais pas trop comment.. il n´a rien gagné il a joué dans une equipe mediocre a savoir Arsenal l´année derniere, qui n´est pas beaucoup mieux cette année, quand dans le meme temps Eto´o triomphe en LDC et en LIga pour la 2e fois de suite... mais la on va dire qu´Eto´o est blessé, Ronaldo en 2002 joue 15 matchs dans la saison et est quand mem Ballon d´Or...
J´aurais toujours plus de respect pour un joueur qui marque l´histoire du BArça, plutot que pour une legende d´Arsenal.
Et concernant sa priorité sur Trezeguet, je pense que Trezeguet serait titulaire dans l´ensemble des selections de cette planete, Bresil, Argentine, Italie ect...incluses
En fin bref Henry c´est du vide, du vent, de l´image pour moi c´est le Sarkozy du foot international.
2 posts qui ne sont pas de moi mais qui résument, à l´extrême, et je précise bien à l´extrême, ce que je pense d´Henry.