CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannavaro gagne le ballon d'or ...

menticora
menticora
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:39:14

... d´après les médias espagnols :(

Dommage pour Titi qui le meritait

Augusss
Augusss
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:39:50

Et merde :( .C´est officiël ?

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:44:23

Il a fait quoi à part jouer dans une équipe de tricheur :question:

menticora
menticora
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:47:24

Il a signé dans le plus grand club du monde :ok: :-)

Ps: Meilleur joueur du mondial quand meme

Augusss
Augusss
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:48:00

Nan mais vraiment :( .

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:50:58
  • Menticora profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 20:47:24 avertir modérateur
* Il a signé dans le plus grand club du monde :ok: :-)

Ps: Meilleur joueur du mondial quand meme

C´est pas zizou :question:

menticora
menticora
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:55:01

Hormis Zizou :-) J´le classe pas ds la même catégorie que ces joueurs la :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:55:05

Ah bon ? Mais à chaque fois que je vois jouer le Real il fait au moins trois erreurs grosse comme le monde :-(

menticora
menticora
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:58

Ils ont voté sur 8 matchs de CDM :ok: :(

Ol-Gamer
Ol-Gamer
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:01:10

C´est officiel comme résultat ?

menticora
menticora
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:09:46

le 27/11 sera officiel. Pour les plus optimistes croyaient que ca peux changer .. mais n´y croyais pas trop quand même :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:29:19

Christian Jeanpierre le savait...

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:29:39
  1. 14h13_ profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 20:44:23 avertir modérateur
  3. Il a fait quoi à part jouer dans une équipe de tricheur :question:

alors là c´est bien une réaction de français ça... D´où tu tiens que les italiens sont des tricheurs? Parce qu´ils ont battu une équipe que tu aimes? ton pays?
Le chauvinisme des francais laisse vraiment à désirer... sérieusement quand on voit vos médias ce n´est pas étonnant de remarquer des réponses comme sa dans ce forum... ça fait pitier...

Et d´un avis objectif, cannavaro à été le meilleur joueur de cette coupe du monde. Imbattable sur la majorité de ses duels, que ce soit dans les duels airiens, en 1 contre 1, etc
Il mérite ce titre et c´est justifié, que sa vous plaise ou non, soyez, une fois dans votre vie, de bonne fois... Quand à Zidane, c´était un grand joueur, une forte tête... (c´est le cas de le dire). il n a pas fait une saison magnifique au real (cette dernière année), sa coupe du monde à débuté surtout face au Brésil, et son geste sur Matterazzi est totalement innacceptable, bien que vous trouviez des excuses pour l´excuser, et mm que vous alliez jusqu´à donner toute la faute sur Matterazzi...
Quand on voit les reportages de M6, on s´étonne plus de vos pensées... 14h13 (pseudo étrange kan mm), en agissant ainsi tu montre que tu n as aucun côté critique et que tes pensées sont formatées par les médias... sa me fait penser à une certaine amérique, que vous les francais vous critiquez tant...

enfin, tout sa pour dire que les champions du monde ont mérité leur coupe du monde quoi que vous en dites, et malgré ce que pense aussi ce suceur de b*** à Zidane de Blatter...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:29:59

Menticora Posté le 16 novembre 2006 à 20:39:14

Dommage pour Titi qui le meritait

Pas d´accord. Ni pour Cannavaro d´ailleurs. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:33:05

Moi qui deteste Henry :( Il méréité le Ballon d´Or sans conteste :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:33:31

Mouais. Je n´y crois pas trop. Les plus fiables (en matière de ballon d´or) sont quand même les italiens.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:35:21

Les seuls italiens en qui je croyais, étaient Pirlo et Buffon. En tout cas, pour sa régularité au fil des saisons, Henry mérite le ballon d´Or.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 novembre 2006 à 21:36:31

y a une semaine c´était buffon dans les journaux italiens puis ronaldinho dans les journaux espagnol et maintenant c´est cannavaro sincèrement j´y crois pas trop et je trouve pas qu´il mérite cette récompense

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:41:12

Trézéguet est bien moins un homme de média et surtout un vrai professionnel de football qui envoie péter les journalistes quand ils vont trop loin. Henry c´est tout l´inverse. Il fait semblant sur tout : semblant d´être heureux, semblant d´être en colère, semblant d´être choqué, semblant de jouir. C´est de l´image à l´état brut ! ce que cherchent les médias en fait.

comment ce gars pouvait etre dans les 10 meilleures joueurs de la Coupe du Monde ? soyons serieux, il fait quoi ? un but contre le Bresil libre du marquage de R.Carlos, il fait 2 simulations contre l´Espagne et le Portugal ? c´est bien... mais c´est pas l´idée que je me fais du meilleur de la CM, son match contre l´Espagne etst peut etre le pire que j´ai vu de la part d´un attaquant francais depuis Guivarch´ contre le Bresil en 98...
Mais quand c´est Henry qui se trouve 10 fois hors-jeu de 5 bons metres et annule toute véléité offensive de l´equipe, on va dire, "quelle abnégation ! Il s´est sacrifié ect..." ce mec pour moi est plus fort mediatiquement que sur le près.
Et la il va surement etre Ballon d´Or je ne sais pas trop comment.. il n´a rien gagné il a joué dans une equipe mediocre a savoir Arsenal l´année derniere, qui n´est pas beaucoup mieux cette année, quand dans le meme temps Eto´o triomphe en LDC et en LIga pour la 2e fois de suite... mais la on va dire qu´Eto´o est blessé, Ronaldo en 2002 joue 15 matchs dans la saison et est quand mem Ballon d´Or...
J´aurais toujours plus de respect pour un joueur qui marque l´histoire du BArça, plutot que pour une legende d´Arsenal.

Et concernant sa priorité sur Trezeguet, je pense que Trezeguet serait titulaire dans l´ensemble des selections de cette planete, Bresil, Argentine, Italie ect...incluses

En fin bref Henry c´est du vide, du vent, de l´image pour moi c´est le Sarkozy du foot international.

2 posts qui ne sont pas de moi mais qui résument, à l´extrême, et je précise bien à l´extrême, ce que je pense d´Henry.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:47:21

Tu dis ça mais tu etais bien content quand il a marqué contre le Brésil et quand il a simulé pour permettre de marqué a la France...

La vidéo du moment