CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannavaro gagne le ballon d'or ...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:48:16

Si t´avais lu en entier au lieu de t´arrêter à la 3 ème ligne. :ok: :honte:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:50:40

Il serait temps de changer les gars qui élisent le ballon d´or!!!! Cannavaro Ballon d´OR???

Voici selon pourquoi il n´aurait pas dù l´avoir:

1 :d) Il est assez logique que ce soit un italien qui gagne le ballon d´or car l´année de la coupe du monde c´est souvent un joueur de la nation vainqueur qui le gagne, mais dans l´équipe d´Italie, il y a un joueur qui le mérite beaucoup plus : BUFFON.

2 :d) Cannavaro, quand il a su que la juve allait déscendre en D2, il a vite fait ses valises. Buffon lui est resté et a dit que c´était un challenge magnifique et que c t normal qu´il aide son club à s´en sortir. Rien que ce geste mérite une récompense parce que Buffon était appellé de partout mais a refusé toutes les offres. Cannavaro lui est parti avec son chèque et basta, aucun amour pour le maillot.

3 :d) Buffon a fait une année somptueuse, Cannavaro depuis qu´il est au Real fait boulette sur boulette ce qui n´est pas le cas du gardien italien qui ne passe que trés rarement à côté de ses matchs.

4 :d) Aucun joueur dopé ne mérite un jour de gagner un ballon d´Or. Cannavaro on sait ce qu´il a fait, et rien que pour la vidéo qui a été vu par une grande majorité, il ne mérite pas de gagner un ballon d´or.

5 :d) Buffon mérite plus et c tout

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:50:57

Pour ta gouverne bigbossman, on ne choisit pas un joueur ballon d´or pour sa prestation envers les médias, mais pour sa prestation sur le terrain.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:52:18

Pour ta gouvernante ivonkeur-strausskahn je te conseille de lire mes posts jusqu´au bout attardé. Ptin c´est la soirée ou quoi? :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:55:25

J´ai tout lu dans un sens je suis d´accord avec toi bb mais ce que je veux dire c´est que tu le critique mais que tu es content quand il marque pour la France.

Apres je suis aussi d´accord que éto´o le mérite également c´est le meilleurs avant centr edu monde :ok: On voit le manque du barça en ce moment :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:57:39

Je précise que la fin ne s´arrête pas avant la dernière phrase. :(

:d) 2 posts qui ne sont pas de moi :g)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:58:51

Semblant d´être heureux ou en colère c´est un peu extrêmiste. :(

Hormis son très beau plat du pied contre le Brésil t´oublies un but plein d´opportunisme contre la Corée et une frappe sèche en pivot contre le Togo, et des sacrifices constants dans le repli défensif, contrairement à ce qu´a dit ce demeuré de Noah. Il a pas été le meilleur joueur de la CDM mais il est loin de l´avoir ratée...

Contre le Portugal j´pense pas qu´il ait simulé, j´ai pas vu les ralentis en détail mais j´crois qu´ya un truc au moment où il crochète. :ok:

Arsenal médiocre l´an passé c´est limite, 5èmes de Première League et finaliste de la LDC c´est pas rien pour un club aussi sous-estimé. :(

Et c´est pas son 39ème but en sélection qui va dans le sens de Thierry " le vide" Henry. :ok:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:59:17

Effectivement je n´ai pas vu ça :rouge:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:59:30

trezeguet ou henry,une chose est sure ,n´importe quelle equipe nationale reverait d´avoir de tels joueurs.Quand on me dit que henry est à chier,c´est ridicule!!!Revoyez qqs matches pas si lointains que ça notament un roma-arsenal(triplé d´henry) ou real-arsenal.Il est faux,hautain,pretentieux,ça tout le monde le sait mais il est aussi et stt un des meilleurs joueurs au monde depuis 4-5ans,on en demande pas plus pour un footballeur.Pour la politique de l´image,allez voir beckham...Maradona,romario,stoichkov etaient des pretentieux à la grande gueule,et alors??Footbalistiquement ils etaient irreprochables,il en va de meme pour Henry(je ne le compare pas à eux au niveau du talent,qu´on vienne pas me sortir que je trouve Henry aussi bon que maradona.merci)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:01:30

Pour certains sceptiques j´vous rappellerais que son splendide enroulé du plat du pied en Irlande nous propulse en CDM au moment où l´équipe était quand même assez en proie au doute. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:01:42

Enfin moi vous me pardonnerez mais je préfère Klose, Toni, Makélélé ou Gattuso Ballon d´Or. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:02:59

Des coups d´éclats, certes très jolis... Henry serait islandais ce but tu t´en souviendrais même pas...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:05:24

Et qu´on vienne pas me dire qu´arsenal ne joue et vit que par Henry,à celà je leur repondrai qu´avec lui arsenal à gagner des championnats et fait deux finales de coupe d´europe!!!
Concernant les defenses passoires de la premiere league,je dirais que c´est pour ces memes raisons que sheva à marqué 20 but en 5 matches et Crespo 40 buts en 38 matches...ironie inside

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:06:05

Pour moi, ça ne peut-être un italien. Tricheries, dopage (Cannavaro OM-Parme), paris sportifs (Buffon)... Un Makélélé, un Eto´o, un Deco méritent le Ballon d´Or.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:09:18

Mais il est français et j´men souviens. Débat n´a pas lieu d´être.

Et niveau CDM j´préfère celle d´un Henry que d´un Toni qui s´est semi-réveillé et de surcroît sur le tard.

Klose why not, mais dans ce cas si un joueur d´Arsenal ne peut pas avoir le Ballon d´Or alors quelqu´un du Werder... :-(

Perso hormis Titi j´suis plus fan d´un Pirlo, Ronnie (avec une CDM certes foirée, mais bon au même titre que bcp de joueurs crevés derrière leur saison tels que les Lampard Gerrard) ou Zambrotta. Voire Vieira. :)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:09:26

Pour moi le ballon d´or se joue entre Buffon et Henry.Buffon ayant l´avantage de la victoire en finale de la coupe du monde et une bonne saison et henry celui d´avoir fait deux finales majeures la meme année et meilleurs buteur du championnat anglais aussi me semble t il.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:10:06

DD-LeMagnifique Posté le 16 novembre 2006 à 22:06:05 Pour moi, ça ne peut-être un italien. Tricheries, dopage (Cannavaro OM-Parme), paris sportifs (Buffon)... Un Makélélé, un Eto´o, un Deco méritent le Ballon d´Or.

Completement d´accord mais le probleme avec Eto´o c´est qu´il a pas fait la coupe du monde :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:11:40

DD-LeMagnifique Posté le 16 novembre 2006 à 22:06:05 Pour moi, ça ne peut-être un italien. Tricheries, dopage (Cannavaro OM-Parme), paris sportifs (Buffon)... Un Makélélé, un Eto´o, un Deco méritent le Ballon d´Or.

Deco a été trop inconstant l´an passé, j´aime le joueur aussi mais y´a plus de taf fourni chez un Maké à un autre poste certes, et Eto´o oui bien sûr mais avec sa blessure ce serait un peu dérangeant de voter pour lui (au même titre qu´un Ronaldo par le passé bb hein).

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:17:03

Maxi_Rodriguez Posté le 16 novembre 2006 à 22:09:18
Mais il est français et j´men souviens. Débat n´a pas lieu d´être.

Bien sûr qu´il a lieu d´être. Tu donnes ton avis avec toute ta subjectivité française.

Et niveau CDM j´préfère celle d´un Henry que d´un Toni qui s´est semi-réveillé et de surcroît sur le tard.

Je pense pas avoir vu la même coupe du Monde... Je rappelle aussi qu´on vote pas pour le meilleur joueur du mondial.

Klose why not, mais dans ce cas si un joueur d´Arsenal ne peut pas avoir le Ballon d´Or alors quelqu´un du Werder...

Le Werder a joué à la perfection l´année passée (Si seulement Reinke fait pas sa boulette face à la Juve de Cannavaro...), et cette année ce sera encore mieux. :ok: Et j´ai pas dit qu´un joueur d´Arsenal ne pouvait pas avoir le ballon d´Or.

Bon j´arrête de débattre avec toi je sens le gerbe pointer au prochain post, même si là ça reste soft. :(

rekorDoctor
rekorDoctor
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:18:33

cannavaro ballon d´or qu´est ce qu´il ne faut pas entendre... tout ca car il est capitaine de l´italie... et puis cette info tu la tient de ou? pourquoi serait elle connue a cette date?desoler si tu l´a dis mais je n´ai pa du voir alors. moi j´aurais voté henry, eto´o, deco ou ronaldinho personellement.

La vidéo du moment