CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannavaro gagne le ballon d'or ...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:18:38

Tin mais vous me les brisez sévère à m´imputer des propos qui ne sont pas les miens bande de charognes lepenistes bossant à France Soir. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:19:24

Boulette de Wiese par Reinke enfin je crois :(

rekorDoctor
rekorDoctor
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:21:41

a oui sa y est j´ai vu les medias espagnols... rapellez vous les declarations a propos des transferts cet ete des medias espagnols sa fais peur!!!!!!! le jour ou ils donneront 2 bonnes infos de suite je perdrais un match a fifa...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:25:39

bigbossman Posté le 16 novembre 2006 à 22:17:03

"Bien sûr qu´il a lieu d´être. Tu donnes ton avis avec toute ta subjectivité française."

Ouais, c´est vrai que ça joue un peu, mais j´suis pas pro-frenchie à ce point-là. Perso si j´avais la décision du Ballon d´Or j´serais allé à Milan en pédalo pour le remettre sans préavis à Pirlo. :ok:

"Je pense pas avoir vu la même coupe du Monde... Je rappelle aussi qu´on vote pas pour le meilleur joueur du mondial."

Arrête, Toni était loin de sa saison dantesque à la Fio avec l´Italie, certes il avait un rôle ingrat en pointe (comme Henry) mais il a pas été brillant. Même en Italie il était assez décrié.

"Le Werder a joué à la perfection l´année passée (Si seulement Reinke fait pas sa boulette face à la Juve de Cannavaro...), et cette année ce sera encore mieux. Et j´ai pas dit qu´un joueur d´Arsenal ne pouvait pas avoir le ballon d´Or"

Arsenal a joué à la perfection l´an passé de même, avec un brin de chance contre Villarreal mais la finale à 11 c´est une toute autre histoire, ils auraient pu la choper la Champion´s League (étant donné qu´ils ont marqué à 10, à 0-1 à 11 ils auraient eu les moyens de revenir). T´aimes ni Arsenal ni Henry, à partir de là difficile d´être objectif.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:32:34

ST4RDUST-- Posté le 16 novembre 2006 à 22:19:24
Boulette de Wiese par Reinke enfin je crois

Oui tout à fait j´ai fourché.

Maxi_Rodriguez Posté le 16 novembre 2006 à 22:25:39

Arsenal a joué à la perfection l´an passé de même, avec un brin de chance contre Villarreal mais la finale à 11 c´est une toute autre histoire, ils auraient pu la choper la Champion´s League (étant donné qu´ils ont marqué à 10, à 0-1 à 11 ils auraient eu les moyens de revenir). T´aimes ni Arsenal ni Henry, à partir de là difficile d´être objectif.

A la perfection... Mouais... Combien ont-ils terminés en PL (Je m´en souviens plus exactement, mais c´est pas brillant, brillant)? D´accord avec toi quand à l´erreur énorme de l´arbitre qui a changé le cours du match.
J´aime bien Arsenal et Henry donc c´est raté.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:37:57

5èmes en PL, un très mauvais départ mais une fin dantesque et une 5ème place arrachée de bon coeur au détriment du coeur secoué des Spurs. :(

"il n´a rien gagné il a joué dans une equipe mediocre a savoir Arsenal l´année derniere"

Tu peux pas dire ça après leur épopée en Champion´s League en aimant bien les Gunners. :ok:

"En fin bref Henry c´est du vide, du vent, de l´image pour moi c´est le Sarkozy du foot international."

Même si c´est "l´extrême de tes pensées", le millième de ces paroles n´est pas cautionnable, qu´on soit pro ou anti-Henry. C´est un grand joueur qui a ttes les qualités de l´attaquant moderne, à partir de là il a un melon de moyenne envergure pour être chauvin mais il est loin d´être irrespectueux bien au contraire, en témoigne ses paroles élogieuses sur Anelka hier soir.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:39:56

"il n´a rien gagné il a joué dans une equipe mediocre a savoir Arsenal l´année derniere"

Tu peux pas dire ça après leur épopée en Champion´s League en aimant bien les Gunners.

T´as raison, vu que j´le dis pas. :hum:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:41:42

Ca t´arrive de parler plutôt que de sortir des citations anonymes ou du "peuple" ? :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:42:39

Rarement.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:46:20

jai vu dautre source qui disait que c´été BUFFON qui gagné le ballon d´or et ke 2-3eme place sont pour titi er canavaro

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:49:46

Buffon avec ses paris, et puis quoi encore... Materazzi pour le rôle du persécuté tant qu´on y est.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:59:37

"ST4RDUST-- Posté le 16 novembre 2006 à 21:33:05 Moi qui deteste Henry Il méréité le Ballon d´Or sans conteste "

Ahhh là tu m´fais plaizir :-) Je suis certainement pas fan d´Henry,mais pour moi c´était incontestablement lui.Sa CDM a elle seule a été -et Dieu sait que personne ne semble le remarquer - énorme.Un abbattage tout simplement énorme.Cannavaro ballon d´or franchement ça m´fait bien rire,ce mec est tare du football et franchement à mes yeux le défenseur le plus sur côté d´Europe.Pour ceux qui partagent pas cet avis,j´vous invite à ne pas me répondre :ok: Sur ce :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:26:56

Faut qu´on se palre tout les eux la :(

zidane62
zidane62
Niveau 7
17 novembre 2006 à 03:38:44

je tiens a dire a ceux qui disent qu´henry c´est du vent sa fait quan meme 3 ou 4 saison qui finit meilleur buteur de son chanpionnat avec une moyenne de 30 but par saison pour un ataquan bidon metre il faut vraiment etre super cocu pour avoir 30 coup de chance dans une saison

arsenal n´as pas fini 5eme mais 4 eme sinon il aurait pas jouer le tour préliminaire de la ligue des chanpions

et je tiens a dire que ceux qui trouvent que canavaro a été bon j´aimeré bien savoir ceux qu´il pense de thuram ou de galas qui ont fait une coupe du monde extraordinaire (y as qua voir notre solidité défensive)

et enfin si je devais remettre le ballon d´or je le remetrait soit a henry soit a zidane en sorte de derniers hommage est de plus au vus de sa coupe du monde celui qui me dis que zizou a pas été bon ba c´est qu´il y connait rien au football

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:44:43

Selon les médias italiens aussi :(

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:13:05

ba la différence c´est pas compliqué, elle se fais au niveau de la coupe du monde, mais du côté de ceux qui l´ont gagné, Cannavor capitaine des Champions du Monde...mais de là à que ça soit un Défenseur, ok ils donnent tout le temps le ballon d´or à un vainqueur, mais j´aurais preféré Pirlo

La presse espagnole est unanime. Une énorme photo de l´Italien souriant couvre toute la Une du quotidien AS barrée du titre: "Cannavaro ballon d´or". Selon la même source, le joueur a "effectué hier (jeudi) une séance de photos avec le trophée dans un studio de Madrid". Le quotidien Marca assure que Cannavaro a reçu jeudi après l´entraînement "la visite dans son appartement du centre de Madrid du directeur de France Football" , le magazine français qui remet ce trophée.

"Un jour olympique pour le Real Madrid", titre Marca en Une, dont la radio éponyme avait avancé jeudi soir l´information avec la télévision publique espagnole (TVE). La TVE évoquait également "la présence à Madrid de journalistes de France Football". En cas de confirmation, Cannavaro serait le premier Italien à obtenir le ballon d´or depuis Roberto Baggio en 1993.

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:32:33

Sa serait tellement magnifique et mérité quoi que vous disiez... d´un point de vue footballisitque..

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:04:19

Riquelme_Tevez Posté le 16 novembre 2006 à 21:47:21 Tu dis ça mais tu etais bien content quand il a marqué contre le Brésil et quand il a simulé pour permettre de marqué a la France...
:d) Biensûr qu´il l´est.Pourquoi il ne le serai pas ?

bouziator
bouziator
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:20:34

il n´y a que buffon qui merite le ballon d´or

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:02

Je crois qu´il ne faut pas croire la presse espagnole en plus Cannavarro joue au real donc ils se sont peut être enflammés.

Henry le mérite :) Finale de LDC et de CDM perdu certes mais bon

La vidéo du moment